•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Anthony & Lizzie

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabet
Invité




Anthony & Lizzie Empty
MessageSujet: Anthony & Lizzie   Anthony & Lizzie Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:06

£ Elle avait emmené Anthony ici, en cette soirée de plaine lune... De plus le lac était tout éclairé pour noël... C'était magnifique, et elle avait envi d'y venir avec quelqu'un et quand elle l'avait rencontré, elle avait tout de suite pansait à lui. Elle l'aimait bein ce jeune homme. Il lui inspirait la confiance, et le fait de lui avoir parlé, avait été quelque chose de bénéfique pour elle. Et peut-être pour lui... Razz
Elle le regardait, puis marchait à ses côtés, la brise commençait à souffler, le cheveux au vents le sourire au lèvres, elle se tenait à son bras, c'était une habitude. £
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Anthony & Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Anthony & Lizzie   Anthony & Lizzie Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:39

Anthony marchait le long du lac avec Lizzie a son bras . Il s'assit sur un banc juste au bord de la rive et l'invita a faire pareille
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Anthony & Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Anthony & Lizzie   Anthony & Lizzie Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:09

£ Elle s'assit, comme lui le fit. Puis elle regarda le lac, c'était vraiment très beau. Elle se tourna ensuite vers lui, et lui souria tout en disant :£

- Dis moi, tu as un rêve?!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Anthony & Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Anthony & Lizzie   Anthony & Lizzie Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:31

Il regarda le lac un moment puis se tourna vers la jeune fille .

-J'aimerais partir au Japon , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Anthony & Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Anthony & Lizzie   Anthony & Lizzie Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:00

£ Elle lui souria, se frotant le main... £

- Moi j'aimerais beaucoup être une danceuse...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Anthony & Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Anthony & Lizzie   Anthony & Lizzie Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:03

il sourit

-Professionnel ? tu as une specialité ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Anthony & Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Anthony & Lizzie   Anthony & Lizzie Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:53

£ Elle fit de même en baissant le regard £

- Se fut une idée oui... Mais enfaite je ne sais pas... Je suis plutôt dans le moderne jazz, ou dans la salsa, ou dans le tango, ou dans le hip-hop.... enfaite j'adore toutes les danses du monde pour être claire!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Anthony & Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Anthony & Lizzie   Anthony & Lizzie Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:56

Il rit , lui aussi aimait bien la danse, enfin la regarder

-C'est classe, je trouve ca super joli a regarder la danse, surtout la danse moderne
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Anthony & Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Anthony & Lizzie   Anthony & Lizzie Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:41

£ Elle lui fit un clein d'oeil £

- Hé bine à mon prochain galla tu auras une place réservée alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Anthony & Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Anthony & Lizzie   Anthony & Lizzie Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:41

Il sourit

-Merci , je viendrais t'admirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony & Lizzie Empty
MessageSujet: Re: Anthony & Lizzie   Anthony & Lizzie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony & Lizzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizzie & Dean
» => Galerie de lizzie <=
» $ Lizzie et Ryan $
» Port' de Lizzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser