| S'ennuie..TT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erwann M Invité
| |
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: S'ennuie..TT Dim 31 Déc - 21:45 | |
| Emma arriva toute souriante au foyer .... bon daccord enfete elle s'ennuyer a mourir et toute ses copines etait occuper avec leurs fiancer !!! Elle s'avança au foyer habiller d'un haut top a rayure et un jean slim noirs et des converse. | |
|
| |
Erwann M Invité
| Sujet: Re: S'ennuie..TT Lun 1 Jan - 16:04 | |
| Erwann Regarda La Jeune Fille Arriver..Mais Il Resta Assis Sur Le Canapé.. Quelques Minutes Plus Tard Il Prit Son Portable Et Commença à Jouer.. |
|
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: S'ennuie..TT Lun 1 Jan - 16:54 | |
| Emma vit au loin un jeune homme qui avait l'aire de s'nnuyer! Cool comme sa ils etaient deux! Elle fit un petit sourire et s'approcha de lui: "Laisse moi deviner .... tu t'ennuyie n'est-ce pas ?!" Elle le regarda et attendit la reponse. | |
|
| |
Erwann M Invité
| Sujet: Re: S'ennuie..TT Lun 1 Jan - 21:25 | |
| Il Ferma Son Portable Et Regarda La Jeune Fille ^^ Il Lui Rendit Son Sourire ^^"
Ah..Euh..Ouai ^^"..
*Ouf ! Enfin Quelqu'un* Moi C'est Erwann..Enchanté ^^ |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: S'ennuie..TT Lun 1 Jan - 23:53 | |
| Emma regarda le gars qui se trouver en face d'elle, elle s'asseya et quand il se fut presenter elle se presenta a son tours et dit: "Emma Fox enchantée aussi!" Elle regarda le portable de celui-ci avec lequelle il etait en train de jouer^^ "Jcomfirme t'etait bien en train de galerer!" | |
|
| |
Erwann M Invité
| Sujet: Re: S'ennuie..TT Mar 2 Jan - 18:22 | |
| Il Souria A La Jeune Fille..Elle Avait L'air Plutôt Sympa ^^
J'aime Bien Emma ^^ C'est Mimi ^^
Il Ria Suite Aux Paroles De La Jeune Fille =D
Ouai T'as Raison >0< |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: S'ennuie..TT Mar 2 Jan - 18:27 | |
| Emma souria d'un air charmeurs: "Merci Erwan aussi! Sa change plutot que des .... euh .... bref y a trop de nom enfete!" Elle souria et dit: "Sa te dit de sortir ??" | |
|
| |
Erwann M Invité
| Sujet: Re: S'ennuie..TT Mar 2 Jan - 18:33 | |
| Lui Sourit Aussi ^-^
Il Ria..Aux Paroles De La Jeune Fille ^^
Oui..Tu As Raison xDIl Ecouta La Proposition De La Jeune Fille ^^
Ben Oui..Si Tu Veux ^^ Tu Veux Aller Où ? |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: S'ennuie..TT Mar 2 Jan - 18:35 | |
| Emma reflechis, out il pourrait aller ?! En boite ?! Wé de toute façon il commenser a faire tard donc autant voirs comment dancer ce jolie Erwan^!! "Sa te dit d'aller en boite ?!" | |
|
| |
Erwann M Invité
| Sujet: Re: S'ennuie..TT Mar 2 Jan - 18:45 | |
| Erwann Réfléchit Un Peu..Puis..Finalement Accepta La Proposition De La Jeune Fille ^^
C'est Dacord ^^
Il Prit La Main De La Jeune Fille Et Ils Se Dirigèrent E Direction De La Boîte De Nuit ^^ |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: S'ennuie..TT Mar 2 Jan - 18:46 | |
| | |
|
| |
Erwann M Invité
| Sujet: Re: S'ennuie..TT Mar 2 Jan - 18:56 | |
| [Fait Le S'il Te Plaît ^^] |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: S'ennuie..TT Mar 2 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: S'ennuie..TT Mar 2 Jan - 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'ennuie..TT | |
| |
|
| |
| S'ennuie..TT | |
|