| Galerie de Jesse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Anne Hudgens
Nombre de messages : 9481 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^ Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^ Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Galerie de Jesse Ven 16 Mar - 19:40 | |
| mdrrrrrrrrr (ya ma bannière pour sa xd) | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jesse Ven 16 Mar - 19:50 | |
| |
|
| |
Laura Longoria
Nombre de messages : 3232 Age : 36 Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3 Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié ! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Galerie de Jesse Ven 16 Mar - 22:54 | |
| | |
|
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Galerie de Jesse Ven 16 Mar - 23:32 | |
| - Jesse McCartney a écrit:
- Mais qui Zac choisira-t-il? lol
stylé! | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jesse Sam 17 Mar - 15:28 | |
| |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jesse Sam 17 Mar - 23:54 | |
| jadore tes derneire a partir de celle de vanessa |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jesse Dim 18 Mar - 12:03 | |
| |
|
| |
Bevin Prince
Nombre de messages : 1773 Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___* Boulot : Travaille au café Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___* Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Galerie de Jesse Dim 18 Mar - 12:05 | |
| | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jesse Sam 24 Mar - 20:46 | |
| New créa pour Avril: |
|
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Galerie de Jesse Sam 24 Mar - 21:44 | |
| Elle et cool mais pourquoi un tigre?! | |
|
| |
Laura Longoria
Nombre de messages : 3232 Age : 36 Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3 Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié ! Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jesse Dim 25 Mar - 12:56 | |
| Je sais pas...c'est Avril qui ma demander de mettre un tigre avec Avril dessus, alors je l'es fait. Voilà, c'est tout simple. C'était juste pour la commande. |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
Nombre de messages : 9481 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^ Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^ Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Galerie de Jesse Dim 25 Mar - 14:14 | |
| | |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jesse Dim 25 Mar - 14:44 | |
| moi j'aime bien avec le tigre |
|
| |
Hilary D Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jesse Mar 27 Mar - 11:56 | |
| moi aussi j'aime bien avec le tigre |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jesse Mar 27 Mar - 18:12 | |
| Pourquoi un tigre?mysthère mystère ^^ |
|
| |
Hilary D Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jesse Mar 27 Mar - 19:13 | |
| James...Jesse la expliquer juste avant. lol - Jesse McCartney a écrit:
- Je sais pas...c'est Avril qui ma demander de mettre un tigre avec Avril dessus, alors je l'es fait. Voilà, c'est tout simple. C'était juste pour la commande.
|
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jesse Jeu 29 Mar - 22:12 | |
| New créa sur Malcom: |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: Galerie de Jesse Jeu 29 Mar - 22:24 | |
| | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jesse Ven 30 Mar - 11:25 | |
| |
|
| |
Hilary D Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jesse Ven 30 Mar - 12:13 | |
| |
|
| |
Laura Longoria
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jesse Ven 30 Mar - 23:13 | |
| L'image est un peu floue, mais comme j'aime bien Malcolm, je ne vais pas critiquer!! Non, franchement, j'aime bien!! ^^ |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jesse Sam 31 Mar - 18:06 | |
| jaime bien les couelurs sont sympa |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Galerie de Jesse Sam 31 Mar - 18:25 | |
| - Jesse McCartney a écrit:
- New créa sur Malcom:
ah c cool! Jaime bien les truc orange derriere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Jesse | |
| |
|
| |
| Galerie de Jesse | |