•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sur une table [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Sur une table [pv] Empty
MessageSujet: Sur une table [pv]   Sur une table [pv] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:00

Sophia s'asseya près d'une table sur un banc, elle posa son sac à main sur celle ci puis regarda autourd 'elle en attendant Nathan, elle lui avait envoyé un sms quelques secondes avant pour lui demander pourqoi il avait encore seché un cours, et notammenet celui d'histoire...elle se passa du gloss sur les lèvres en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Sur une table [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur une table [pv]   Sur une table [pv] Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:24

Nathan arriva habillé d'un jean décontrac' et d'un tee shirt noir et ses cheveux toujours mal coiffé. Il avait reçu le sms de Sophia et il avait toute de suite été la rejoindre.

Quand il aperçu Sophia il sourit et puis s'asseya à côté d'elle.

Salut ma puce. Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Sur une table [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur une table [pv]   Sur une table [pv] Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:31

sophia rangea son gloss et son miroir en entendant la voix de son mari, elle se retourna et lui fit signe de s'asseoir...elle le regarda s'asseoir tout en lui disant

Nathan ! Tu as encore seché les cours pour la ènième fois..je suis comme toi les cours sa me fatiguent sa m'ennuient mais je sèche pas!

elle lui prit sa main et le regarda

On est mariés maintenant mon coeur, si tu veux avoir un appart avec moi et qu'on fasse des trucs ensemble il faut qu'on aient des métiers..mais à part basketteur je vois pas comment tu veux travailler si tu sèches tous tes cours !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Sur une table [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur une table [pv]   Sur une table [pv] Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:49

Nathan écoutait sa puce. Elle étaot un peu en colère ou plutot .. inquiete. Sa touchait vraiment Nathan.. Mais Nathan n'avait pas trop envie d'aller en cour.. Et puis pour ses études il pensait qu'il n'avait pas besoin de ces cours !

Euh .. J'comprend ton inquietement, mais pour moi ces cours ne m'intéresse pas ! Je veux faire quiné et pas .. Mathématiciens ou prof d'Anglais..

Nathan baissa la tête. Il ne se rendez pas trop compte que c'était vraiment débile son résonement ! Mais Nathan était come ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Sur une table [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur une table [pv]   Sur une table [pv] Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:44

elle soupira en 'lentendant, elle se leva et remit son sac sur son épaule

Nathan tu sais que je t'aimes profondément et que je t'approuves dans toutes tes décisions..mais là desolé je ne te comprends pas, si t'as cru que t'allait être quiné en séchant les cours; be desolé mais tu te met le doigt dans l'oeil

elle regarda sa montre puis passa ses mains dans les poches avant de son jean en regardant son mari

Tu 'mappeles dès que tu retrouves la raison ok?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Sur une table [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur une table [pv]   Sur une table [pv] Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:51

Nathan écouta Sophia. Il soupira en l'entendant. Elle allait partir pendant que lui allait réfléchir.. Nathan ne dit rien et puis s'appuya sur sa main où son coudes était posé sur la table. Il faisait bouger avec l'autre main une petite branches cassé, déposer sur la table tout en réfléchissant .. Puis Sophai lui de l'appeller dés qu'il aurait retrouver la raison.. Nathan se retournat et puis lui fit un léger sourir. Puis il continua à tripoter son bâton tout en réfléchissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Sur une table [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur une table [pv]   Sur une table [pv] Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:55

elle le regarda et l'embrassa en frolant son oreille

je t'aime ne l'oublie pas mon coeur

elle le serra dans ses bras puis fit un eptit sourire et s'en alla en esperant qu'il prendrait la bonne décision

[hj : jre dans la soirée ou demain..jtm!!]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Sur une table [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur une table [pv]   Sur une table [pv] Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:23

nathan se laissa faire. Déjà dans ses pensées. Il pensait à tous plein de truc. Sophia le prit dans ses bras et lui dit qu'elle l'aimait. Nathan le s'avait et même en était sur.. Mais il ne dit rien et la regardat partir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Sur une table [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur une table [pv]   Sur une table [pv] Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:22

Emma etait toute exitée avec son controle en maoin, elle avait euh .... 10.5/20!!!!!!!!! Mdr!!! C'était la 1ere fois en maths qu'elle avait eu cette note!Elle vit au loin Nathan et s'approcha:
"Salut!! Sava pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Nathan S
Invité




Sur une table [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur une table [pv]   Sur une table [pv] Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:55

Nathan redressa la tête en voyant Emma.
Il fit un léger sourire et puis regardat la feuille d'Emma.

Euh.. non ça va, ça va !! Et 10.5 ? T'es toutes contente en plus !
Il fit plus grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Sur une table [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur une table [pv]   Sur une table [pv] Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:38

Emma regarda Nathan et souria toute contente:
"Ouais jconnais se regard!!!! Ben ouais 10.5 !!!! D'habitude j'ai 2 ou limite 5.5^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Nathan S
Invité




Sur une table [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur une table [pv]   Sur une table [pv] Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:47

Nathan rigolat et lui dit
Ralalah.. J'suis peut être un basketteur qui pense qu'à sa chérie mais moi j'ai des bonnes notes !!
Il fit le "messieur je sais tout " en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Sur une table [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur une table [pv]   Sur une table [pv] Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:09

Emma lui donna uen tape sur l'épaule:
"Je suis peut-etre une belle fille beautiful et sexy mais moi au moin je ne seche pas les cours!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Nathan S
Invité




Sur une table [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur une table [pv]   Sur une table [pv] Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:38

Hé !! Arrette de faire chier avec ça ok ?
IL sourit légerement et puis se mit à penser à Sophia ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Sur une table [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur une table [pv]   Sur une table [pv] Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:42

Emma le regarda et rigola:
"Mais je rigole!!!!!!!!!!!!"
Elle savait qu'elle l'avait vexer mais s'était pour rire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Paris Hi
Invité




Sur une table [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur une table [pv]   Sur une table [pv] Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:49

[ finit ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur une table [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur une table [pv]   Sur une table [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur une table [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assise sur uen table
» Seule a une table...
» assis a une table seul
» a la table seul(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser