Kristin arriva dans le bar ... Elle alla s'assoir a une table seul
Bevin Prince
Nombre de messages : 1773 Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___* Boulot : Travaille au café Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___* Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Arrive ... Jeu 4 Jan - 23:03
Ale'x arriva et elle vit qu'une jeune fille du lycée y était assise alors elle alla a coté d'elle et lui dit salut moi c'est alexandra et toi?
Kristin Invité
Sujet: Re: Arrive ... Jeu 4 Jan - 23:06
Kristin ragarda la jeune fille en souriant et lui répondit
Salut alexandra, moi c Kristin , enchanter
Bevin Prince
Nombre de messages : 1773 Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___* Boulot : Travaille au café Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___* Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Arrive ... Jeu 4 Jan - 23:52
tu est au lycée?
Kristin Invité
Sujet: Re: Arrive ... Dim 7 Jan - 18:43
Lui répond en souriant
Oui oui je suis au lycé, sa fai déjà presque 1 mois!!! et toi aussi nn? Ton visage nm'est asser famillier
Bevin Prince
Sujet: Re: Arrive ... Dim 7 Jan - 22:23
oui moi aussi elle lui souriat
Kristin Invité
Sujet: Re: Arrive ... Ven 12 Jan - 22:43
Kristin était étonnée de voir alexandra ici
Que fai tu ici?
Au faite, tu veu un verre???
Bevin Prince