•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Patine [Pv Paul]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adriana
Invité




Patine [Pv Paul] Empty
MessageSujet: Patine [Pv Paul]   Patine [Pv Paul] Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:15

Ad' n'était encore jamais venu ici à la patinoire... Elle avait perdue l'habitude de patiner depuis le temps alors pour commencer elle restait près des rembardes au cas où elle tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité




Patine [Pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Pv Paul]   Patine [Pv Paul] Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:24

Paul était venu faire un peu se "sport", effectivement il était venu voir de quoi il était capable… La dernière fois qu'il avait patiné c'était avec l'une de ses sœurs… Il s'était même ouvert à la main mais bon des mauvais souvenirs en apportent des bons… Bref entrant sur la glace, il commençait à patiner
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Patine [Pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Pv Paul]   Patine [Pv Paul] Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:28

Adriana était toujours accrocher à sa rembarde... Elle avait vraiment du mal à patiner. ELle essaya de se lâchait un moment mais ... boum... elle tomba sur les fesses..

Aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité




Patine [Pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Pv Paul]   Patine [Pv Paul] Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:30

Paul qiu commençait à aller de plus en plus vite faisait des tours de patinoire… Alors qu'il patinait, il vit une jeune femme tomber juste devant lui, il freina rapidement et malheureusement, la glace qui s'était crystallisée vint asperger la jeune femme… Il se baissa et la regarda

- Excusez-moi… Sois c'était ça, sois je vous arrivais dessus… Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Patine [Pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Pv Paul]   Patine [Pv Paul] Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:32

Alors qu'elle était par terre, un jeune homme arriva droit sur elle mais freina juste à temps mais l'aspergea de glace... Il s'excusa et lui demanda si elle allait bien elle lui répondit :

Ce n'est pas grave... Sa va aller...

Elle lui sourit et essaie de se relever tant bien que mal
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité




Patine [Pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Pv Paul]   Patine [Pv Paul] Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:34

Il aida la jeune femme en la tirant doucement par la main, regardant autour d'eux voir si quequ'un ne les avait pas vus… Il lui adressa un sourire puis lui dit

- Je suis vraiment désolé je vous ai vu au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Patine [Pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Pv Paul]   Patine [Pv Paul] Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:36

Elle lui souria quand il l'aida à se relever et lui dit :
Merci .

Puis quand il s'excusa encore une fois elle lui répond :

Ce n'est rien... Ca m'apprendra à vouloir patiner toute seule comme une grande...

Elle souria et se raccrocha à la rembarde...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité




Patine [Pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Pv Paul]   Patine [Pv Paul] Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:38

Il rigola un peu en regardant d'autres personnes qui n'arrivaient pas à se débrouiller… il reposa son regard la personne et lui demanda en désignant la patinoire

- Pour m'faire pardonner, je vous invite à aller patiner en ma compagnie… Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Patine [Pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Pv Paul]   Patine [Pv Paul] Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:40

Elle le regarda et lui dit :

Heu...

Elle fit mine de réfléchir et dit :

J'accepte cette gentille proposition...

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité




Patine [Pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Pv Paul]   Patine [Pv Paul] Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:42

Il lui sourit et lui tendit son bras afin qu'elle passe le sien autour… Il allait faire comme avec ses soeurs mais en ne jouant pas au rigolo cette fois-ci… La dernière fois, une en était devenu malade, direction les toilettes… enifn bref… Il s emit à patiner

- On va y aller doucement
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Patine [Pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Pv Paul]   Patine [Pv Paul] Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:43

Elle passa son bras autour du sien et ils commençèrent à patiner... Quand il lui dit qu'ils allaient commencer doucement elle lui répondit :

Oui c'est le mieux... Sa fait longtemps que j'en ai pas fait...

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité




Patine [Pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Pv Paul]   Patine [Pv Paul] Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:46

- Moi aussi depuis l'année passée…

Il rigola, parce que les saisons n'étaient que l'hiver où on pouvait patiner… Enfin bon, il commença à tourner doucement, en regardant les patins de la jeune femme

- Vous devriez essayer de faire moins de pas avec vos patins, il faut les laisser glisser
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Patine [Pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Pv Paul]   Patine [Pv Paul] Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:48

Quand il dit qu'il n'en avait pas fait depuis l'année passé elle lui dit :

Bon si on tombe au moins on sera deux^^.

Elle souria et quand il lui dit qu'elle devrait laisser glisser ses pantins elle écouta son conseil et dit :

C'est parce que j'ai peur de tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité




Patine [Pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Pv Paul]   Patine [Pv Paul] Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:56

Il regarda ensuite devant lui et l'écouta, il lui secoua un peu le bras puis lui dit un large sourire aux lèvres, accélérant un peu

- Vous tomberez pas, je vous tiens, et au pire des cas, on tombe… mais on se fera pas mal…
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Patine [Pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Pv Paul]   Patine [Pv Paul] Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:58

Elle souria quand il lui dit qu'elle tombera pas car il la tient. Elle lui dit alors :

Merci^^.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité




Patine [Pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Pv Paul]   Patine [Pv Paul] Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:00

Il continua de patiner puis lui dit en prenant un virage traquilement

- En fait, je m'appelle Paul Walker et vous êtes?

Bah oui, poli le professeur même si il savait pas qui était cette personne fallait bien se présenter
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Patine [Pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Pv Paul]   Patine [Pv Paul] Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:02

Elle lui souria quand il se présenta et lui répondit :

Enchantée moi c'est Adriana Lima.

Elle souria toujours et lui dit :

VOus ne voulez pas qu'on se tutoie... Non parce que j'ai l'impression d'être vieille sinon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité




Patine [Pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Pv Paul]   Patine [Pv Paul] Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:04

Il sourit et la regarda en fronçant doucement les sourcils… Ça devait sûrement être une personne âgée entre 15 et 20ans… Il la regarda et sourit

- D'accord mais moi, je pense être bien plus vieux que toi… Simple intuition[b]

Se met à rigoler puis conitnue de patiner
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Patine [Pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Pv Paul]   Patine [Pv Paul] Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:06

Êlle le regarde et lui dit :

Ah oui... pourtant tu parais très jeune...

Elle continue à patiner à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité




Patine [Pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Pv Paul]   Patine [Pv Paul] Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:11

Il la regarda puis lui adressa un sourire en lui disant

- Déjà rien qu'en donnant mon métier, on me donnera plus que mon âge… Si je te dis que je suis professeur, combien donnes-tu?

Surit et attend la réponse, s'attendant encore à un âge bien supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Patine [Pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Pv Paul]   Patine [Pv Paul] Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:12

Quand il lui dit qu'il est professeur elle lui dit :

Non, tu rigole?

Quand il lui demande ensuite combien elle lui donnerait elle lui dit :

heu... 26 ans?

Elle le regarde d'un air interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité




Patine [Pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Pv Paul]   Patine [Pv Paul] Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:15

- Nan je suis sérieux et surpris de ta réponse…

Ben oui, il s'attendait à ce que l'on lui donne 30ans… Même plus… Il la regarda alors et lui dit en accélérant nu peu

- J'ai 29ans…
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Patine [Pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Pv Paul]   Patine [Pv Paul] Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:17

Elle lui souria et quand il lui dit qu'il avait 29 ans elle lui dit :

Sérieux??? Tu les fait vraiment pas^^.

Puis elle lui demanda ensuite :

Tu enseignes quoi?

Quand il accèlere un peu elle arrive à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité




Patine [Pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Pv Paul]   Patine [Pv Paul] Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:19

[Dire qu'il a 33ans en vrai Shocked ]

Il sourit puis rigola en même temps c'était souvent ce qu'on lui disait mais qu'est-ce qu'il pouvait répondre hein?! Enfin bref il lui sourit et réondit à sa question

- J'enseigne l'histoire et la géographie… Mais j'étais d'abrd venu pour enseigner la danse… Et le sport…
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Patine [Pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Pv Paul]   Patine [Pv Paul] Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:22

[ c'est clair^^]

Quand il lui dit qu'il ensegine l'histoire et la géo elle ne le voyait pas trop non plus là dedans... Mais elle aimerait bien avoir un prof d'histoire comme lui^^. Il lui dit ensuite qu'il était venu pour enseigner la danse et le sport. Elle lui dit alors :

Et pourquoi tu ne l'enseigne plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patine [Pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Pv Paul]   Patine [Pv Paul] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patine [Pv Paul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patine un peu
» Patine avec Vanessa
» patine toute seule [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser