•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ..: Une heure pour Sophia Bush :..

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Wal
Invité




..: Une heure pour Sophia Bush :.. Empty
MessageSujet: ..: Une heure pour Sophia Bush :..   ..: Une heure pour Sophia Bush :.. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:47

C'était un mercredi après les cours et c'était l'heure de la retenue pour Miss Bush… Il était sur le bureau et avait un petit tas de feuilles… Il se demandait si elle allait venir, au pire des cas, il doublerait la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

..: Une heure pour Sophia Bush :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Une heure pour Sophia Bush :..   ..: Une heure pour Sophia Bush :.. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:19

..: Une heure pour Sophia Bush :.. Avatar_Sophia_Bush21
Sophia marcha dans les couloirs et s'arrêta près de la salle de colle, elle vit Paul Walker, son prof d'histoire/géographie dedans , sur le bureau ..elle le regarda etonnée puis tapa sa main sur son front
Merde! C'est mon heure sa !
elle avait carrément zapper son heure de colle..elle soupira, devait t'elle y aller ?Elle le regarda puis toqua à la porte et l'ouvrit
Salut..
elle souria puis alla s'asseoir au 1er rang
Alors,quelle est mon châtiment ?
elle croisa ses jambes en regardant le prof
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité




..: Une heure pour Sophia Bush :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Une heure pour Sophia Bush :..   ..: Une heure pour Sophia Bush :.. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:22

- Bonjour

La regarde entrer et sourit en allant fermer la porte… Vient vers elle en lui montrant les feuilles qu'il tenait dans ses mains

- Je préfère qu'on me vouvoie mais… Comme on est en retenue… Je te permets de me tutoyer

Il lui sourit puis posa les feuilles sur le bureau de Sophia en lui disant

- Il y a ces nombreuses feuilles à me compléter mais… Comme c'est les premiers cours avec moi, je vais faire un peu la cosette

Il enleva alors le sfeuilles et alla le sposer sur son pupitre en lui disant

- Alors, pourquoi n'es-tu aps venue à l'heure? Et ne me répète pas encore ce gros mensonge du réveil…
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

..: Une heure pour Sophia Bush :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Une heure pour Sophia Bush :..   ..: Une heure pour Sophia Bush :.. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:45

Sophia regarda le professeur fermer la porte

Si vous voulez que je vous tutoie ya pas de problème

elle haussa les épaules tout en le regardant, elle souria lorsqu'il la dispensa de devoirs

Merci, à vrai j'avais pas du tout la tête aujorud'hui pour faire des devoirs!

elle fit une grimaçe puis se toucha les cheveux en disant

J'était en train de faire du shopping..je sais c'ets une exuse encore plus minable mais je n'ai vraiment pas vu le temps passer!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité




..: Une heure pour Sophia Bush :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Une heure pour Sophia Bush :..   ..: Une heure pour Sophia Bush :.. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:49

Il grimaça et alla prendre une chaise en se mettant en face de sophia en croisant les bras et lui rpondant en rigolant un peu

- Tu as de la chance de ne pas m'avoir dit ça, tu serais restée deux heures à la place d'une… Et faut dire que c'est la période des achats… J'espère au moins que tu as trouvé quelque à acheter
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

..: Une heure pour Sophia Bush :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Une heure pour Sophia Bush :..   ..: Une heure pour Sophia Bush :.. Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:56

hj : dsl pour le retard, j'ai pas eu le temps de répondre avant]

elle souria en l'entendant, sa va il n'était pas si "méchant" que sa .. elle le regarda tout en lui répondant

Ho oui plein de chose ! Des ptits puls, des pantalons, des chaussures, des vernis à ongles, des sautoirs...

elle le regarda et fit une grimaçe

Oups jme suis laissé aller là .. jpeux continuer encore pendant des heures la liste!

elle le regrarda puis sortit un stylo rose de sa trousse tout en gribouillant susr son cahier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..: Une heure pour Sophia Bush :.. Empty
MessageSujet: Re: ..: Une heure pour Sophia Bush :..   ..: Une heure pour Sophia Bush :.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..: Une heure pour Sophia Bush :..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Bush*
» Sophia Bush
» Sophia Bush
» *Seule*[PV Sophia Bush]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser