Nombre de messages : 1773 Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___* Boulot : Travaille au café Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___* Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: galerie d'alex Dim 14 Jan - 12:59
Voila mes créas.J'en rajouterai quand j'en finirai[je suis une débutante]
Kit:
Signature:
Laura Longoria
Nombre de messages : 3232 Age : 36 Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3 Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié ! Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: galerie d'alex Dim 14 Jan - 13:37
C'est jolie!!
Tom kaul Invité
Sujet: Re: galerie d'alex Dim 14 Jan - 13:39
Ué j'trouve sa beau moi pour une debutante
Bevin Prince
Nombre de messages : 1773 Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___* Boulot : Travaille au café Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___* Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: galerie d'alex Dim 14 Jan - 13:51
merci
Tom kaul Invité
Sujet: Re: galerie d'alex Dim 14 Jan - 14:14
De rien miss continue comme sa
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: galerie d'alex Dim 14 Jan - 14:59
Jkiff celle de Alyssa et Sophia^^
Laura Longoria
Nombre de messages : 3232 Age : 36 Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3 Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié ! Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: galerie d'alex Dim 14 Jan - 16:26
Alexandra Rosenfeld a écrit:
merci
De rien!!
Bevin Prince
Sujet: Re: galerie d'alex Dim 14 Jan - 21:08
merci a tous
Angelina Invité
Sujet: Re: galerie d'alex Lun 15 Jan - 20:38
elle sont tres belle alex bravo miss
Paris Hi Invité
Sujet: Re: galerie d'alex Sam 17 Fév - 4:57
oui bravo tres bien ^^
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: galerie d'alex Sam 17 Fév - 12:47
derien
Jesse McCartney
Nombre de messages : 708 Petit(e) Ami(e) : vide total ... Boulot : serveur a la boite Amis : Vanessa, Cassie, Kris Date d'inscription : 17/10/2007