bah moi j'aime bien vanessa hudgens et rihanna mais ma pref c'est Bethany joy lenz/galeotti
Cassie Steele
Nombre de messages : 4632 Age : 34 Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥ Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver .. Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: chanteuse Mer 4 Avr - 13:49
Moi c'est Hilary duff for ever ! ensuite vient Miley Cirus et Vanessa
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: chanteuse Mer 4 Avr - 14:10
Farah/Kenzaaaaa
Cassie Steele
Nombre de messages : 4632 Age : 34 Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥ Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver .. Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: chanteuse Dim 8 Avr - 10:22
Hilary et Hoku aussi j'aime beauoup !! xD
Kaley Cu Invité
Sujet: Re: chanteuse Dim 8 Avr - 13:18
Moi en ce moment j'adore Vitaa
Cassie Steele
Sujet: Re: chanteuse Dim 8 Avr - 13:53
Jlm bien aussi ! xD
Kaley Cu Invité
Sujet: Re: chanteuse Dim 8 Avr - 13:56
ouai! je trouve qu'elle chante bien!!
Cassie Steele
Sujet: Re: chanteuse Lun 9 Avr - 20:01
Moi j'écoute surtout les paroles qui sont véridik !!
Kaley Cu Invité
Sujet: Re: chanteuse Lun 9 Avr - 20:37
Ouai, c'est vrai
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 2474 Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ? Boulot : Au magasin de CDs Amis : Pas encore Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: chanteuse Jeu 26 Avr - 20:41
Voila, Rihanna a sortie un new album, donc le new titre qui s'apelle "Umbrella" feat "Jay-Z'!
Jvous laisse découvrir le clip et son new look, j'adore!! ::