•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vient voir Nath'

2 participants
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush

Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore

Vient voir Nath' Empty
MessageSujet: Vient voir Nath'   Vient voir Nath' Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:15

Vient voir Nath' Avson

Sophia avait passé une semaine très chargée, et donc n'avait pas vut beaucoup son mari .. elle tapa à la porte en esperant qu'il soit là..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité

Vient voir Nath' Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Nath'   Vient voir Nath' Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:15

Nathan avait fait un bon basket et avait décider d'aller voir sa chérie. Mais avant il devait se doucher, Nathan rentra avant que Sophia ne toque à sa porte et puis alla vite sous la douche aprés s'avoir déshabiller. PUis quand il s'aprettait à mettre son swampoing sa toqua. * Et Merde * Se dit-il.Il se raça vite et puis enfilla une serviette autour de sa taille et alla voir. Puis il découvrit le magnifique visage de sa femme.

Ah.. Sophia ! J'étais en trein de prendre ma douche pour venir te voir ma puce.

Il l'embrassa sur la bouche et puis la tira dans la chambre avant de fermer la porte. Puis il prit ses mains et l'embrasa.

Tu me manques ses jours cis ..
Rachel Bilson

Rachel Bilson

Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen

Vient voir Nath' Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Nath'   Vient voir Nath' Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:22

[p'tit skatage^^Xd dsl]
Emma arriva apres avoirs passee la journée avec des amis a faire des partie de rugby et s'etre trop bien eclater, elle s'avança vers sa chambre et ouvrit la porte, elle vit Nathan avec uen serviette autours de la taille et Sophia en façe, elle les vit en train de s'embrasser, elle fit de gros yeux et dit rapidement:
"Oh .... je suis désoler de vous deranger en .... pleine action!"
Elle fit un petit rire et prit son sac a ain qui etait juste a coter, elle els regarda et dit a Sophia:
"Bonne continuation Wink "
Elle partit en fermant la porte.
http://fashion-style.goodforum.net
Nathan S
Invité

Vient voir Nath' Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Nath'   Vient voir Nath' Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:48

Nathan vut Emma passer à l'improviste, Nathan la regardat faire son ptit spitch puis il lui adressa un sourire quand elle les regargat:
Non t'inquiete ! .. Ouais aplus alors !

Il sourit et puis re regardat Sophia.. Et lui sourit

MM... On en était où ?

Il sourit et puis l'embrassa dans le cou.
Contenu sponsorisé

Vient voir Nath' Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Nath'   Vient voir Nath' Icon_minitime

Vient voir Nath'
Page 1 sur 1