•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 arrive pour la premiere fois ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer
Invité




arrive pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: arrive pour la premiere fois ...   arrive pour la premiere fois ... Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:18

Jennifer rentre dans l'etablissement pour la premiere fois elle regarde autour d'elle pose ses affaires et attrape son telephone pour dire a son amie quelle est bien ariver elle range ensuite son telephone et regarde une carte pour se repéré ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




arrive pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere fois ...   arrive pour la premiere fois ... Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:23

Angelina marchait en regardant dan un livre des rechers sur martin luther king trouvait rien marchai etant habillées d'un survetmeent bleu en coton et une queue de chvak marcha et fonca dans unz fille qu'elle ne connaissait pas(jenifer)la bouscula seulement et fit tomber son livre le ramassa et ditoh aprdon excusez moi chui vraiment vraiemnt desoler
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




arrive pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere fois ...   arrive pour la premiere fois ... Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:35

sourit et dit doucement et timidement

c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




arrive pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere fois ...   arrive pour la premiere fois ... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:12

lui sourit en se relevant lui tendit sa aminje susi angelina jolie je susi de ce lycee tues nouvelle ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




arrive pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere fois ...   arrive pour la premiere fois ... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:15

lui sert la main en souriant

moi c'est Jennifer et oui je suis nouvelle je ne suis arriver que ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




arrive pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere fois ...   arrive pour la premiere fois ... Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:22

alors bienvenue jennyfer tu vas te faire pelin d'amis ici
tu ressemble a quelqun mais je ne me rapelle aps qui
reflechit
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




arrive pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere fois ...   arrive pour la premiere fois ... Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:12

eu ... je suis chanteuse dans un petit groupe en France pour l'instant en amateur mais ca marche de mieux en mieux !

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




arrive pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere fois ...   arrive pour la premiere fois ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:18

ahbon ben peut etre là alors
Mias je pensais a quelqun du lycée j'arrive aps a voir qui
lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




arrive pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere fois ...   arrive pour la premiere fois ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:39

ben je suis venu la pour rencontrer ma soeur qui en connait pas mon existence en fait tu la connais peu etre ?

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




arrive pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere fois ...   arrive pour la premiere fois ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:00

soruit et ditben dis toujours car moi je connais tous le monde tout le monde me conanit
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




arrive pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere fois ...   arrive pour la premiere fois ... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:56

paris hilton si elle n'a pas changer ?

sourit esperant une reponse positive
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




arrive pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere fois ...   arrive pour la premiere fois ... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:40

frappa dans sa main (a angel)
c'est ca tu es de famille avec une de mes meileures amis Paris
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




arrive pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere fois ...   arrive pour la premiere fois ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:22

fait un grand sourire

alors elle est bien la ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




arrive pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere fois ...   arrive pour la premiere fois ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:17

oui je la connais bien amintenant on est super copines
lu sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




arrive pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere fois ...   arrive pour la premiere fois ... Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:05

a cool !

et elle est comment sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




arrive pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere fois ...   arrive pour la premiere fois ... Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:07

euh tres bele gentille
genreuse
elle a ouvert une agence de mannequinat
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




arrive pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere fois ...   arrive pour la premiere fois ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:24

a super !!!!

et tu sais ou je peux la rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




arrive pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere fois ...   arrive pour la premiere fois ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:52

euh sois dans sa chambre a son agence euh a la cafet en fait non elle peut partout et nulle part
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




arrive pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere fois ...   arrive pour la premiere fois ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:53

a ok ! c'est quoi son numero de chambre ?

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




arrive pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere fois ...   arrive pour la premiere fois ... Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:30

oui chambre numero 10
la vit faire une tete
ces par lalui montra une direction
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




arrive pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere fois ...   arrive pour la premiere fois ... Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:02

merci beaucoup !

tu veux m'y accompagner puisque tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




arrive pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere fois ...   arrive pour la premiere fois ... Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:13

je ne peux aps venir bien que ca m'aurait plus j'ai rendez ous avec quelqun
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




arrive pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere fois ...   arrive pour la premiere fois ... Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:35

a ok ! ben merci quand meme pour l'info !

lui fait un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




arrive pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere fois ...   arrive pour la premiere fois ... Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:58

alors a plus jenniferfit bye avec sa main et aprtit
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




arrive pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere fois ...   arrive pour la premiere fois ... Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:16

la regarde partir et va vers la chambre de paris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive pour la premiere fois ... Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la premiere fois ...   arrive pour la premiere fois ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive pour la premiere fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentre pour la premiere fois ...
» rentre pour la premiere fois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser