| Vien voirs le medecin de son pere. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelina Invité
| Sujet: Re: Vien voirs le medecin de son pere. Dim 28 Jan - 16:19 | |
| souffla contente que emma l'ecoute du moin.... s'accroupit a sa hauteur posa une main sur son épauletu n'as pas a t'en vouloir ce qui est arriver est arriver crois tu qu'il aurait aime te voir ainsi rend le fiere e hommage sois toi meme poursuis ta vie c'est la seule chose qu'il souhaite aujourd'hui |
|
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Vien voirs le medecin de son pere. Dim 28 Jan - 17:51 | |
| Emma essuya son menton car il y avait une larme qui venait de coulées^^Elle regarda Angelina et repliqua: "Jpeut pas vivre en pensant que la derniere chose que j'ai put luidire c'est "je te deteste"!" | |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: Vien voirs le medecin de son pere. Dim 28 Jan - 17:54 | |
| Certes se sera dur les premiers temps mais rend toi comptes de la chance que tu as tu porte son nomet ça ça il en est fiere tu deviendras une tres grande stylisteet il sera encore plus fiere |
|
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: Vien voirs le medecin de son pere. Dim 28 Jan - 18:24 | |
| ben oui parceque... ton père voulais que tu sois avocate soit pour que tu reprene c qu'il avait comemnce soit parcqu'il voulais etre sur qu'en etant avocate tu ne manquerais jamais de rie niveau argent alors un jour,il sera fiere de voir une collection porter son nom |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Vien voirs le medecin de son pere. Dim 28 Jan - 20:03 | |
| Emma regarda Angelina, elle avait raison, vraiment raison, son epre n'aurait pas du tout la voir comme sa, elle se retourna et regarda l'hopital, elle vit au loin une petite filel brune pleurer au chevet de son pere, elle laissa couler une petite larme, elle pensa doucement: "Elle et pareil que moi...." Elle regarda Angel et lui dit: "Je revient..." | |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: Vien voirs le medecin de son pere. Lun 29 Jan - 22:07 | |
| si tu evutangelina la vit partir elle s'assit contre le mur angelina n'avat jamais vu ses paents ou du moin presque jamais ne savait pas ce que cela faisait deperdre quelqun que l'on aime |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Vien voirs le medecin de son pere. Mar 30 Jan - 15:09 | |
| Emma souria a Angel et lui murmura "merci....", elle aprtit vers la petite fille qui pleurer au chevet de son pere, sa mere ne se trouver pas la, elle la regarda et une larme coula sur sa joue, elle se baissa au niveau de la petite fille, elle lui dit doucement: "c'est ton pere .... ?!" La petite fille la regarda les larmes au yeux: "oui ..... il me manque " Emma la regarda et lui caressa la joue: "Moi aussi .... je vient de predre mon pere, je sais se que sa fait ... je suis désolée!" La petite fille sauta dans les bras et pleura, Emma regarda la petite fille et lui caressa les cheveux. | |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: Vien voirs le medecin de son pere. Mar 30 Jan - 15:11 | |
| trouvait l'histoire emouvante se trouvait nulle angelina avait toujours tous fais toute seule il n'y avait jamais eu personne pour elle elle n'avais jamais fete son aniveraire non plus laissa echapper une larmer et l'essuya vite |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Vien voirs le medecin de son pere. Mar 30 Jan - 15:14 | |
| Emma souria a la petite fille, elle luis ouria et lui dit: "Je m'apelle Emma, et toi ?" La petite fille souria et lui repondit: "Je m'apel Julia" Emma souria, c'etait le meme prénom que sa soeur jumelle^^Elle souria et partit vers Angelina: "Angel voici Julia!" | |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: Vien voirs le medecin de son pere. Mar 30 Jan - 15:16 | |
| sse elva puis s'accroupit vers ...julia sourit a la filette en lui disantsalut moi c'est angelina |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Vien voirs le medecin de son pere. Mar 30 Jan - 15:19 | |
| La petite fille souria, elle prit la main d'Emma, emme la regarda et souria, elle dit ensuite aux filels: "Sa vous dit uen glace ?! C'est moi qui paie!" | |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: Vien voirs le medecin de son pere. Mar 30 Jan - 15:21 | |
| moi je suis tout le temps partante pour les glacessourit et se releva totalement |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Vien voirs le medecin de son pere. Mar 30 Jan - 15:24 | |
| Emma souriae t regarda la petite fille: "Va prévenir ta maman on t'attends ici" La petite fille partit prévenir sa maman3 | |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: Vien voirs le medecin de son pere. Mar 30 Jan - 15:27 | |
| elle attendit la petite fille en souriant et dit a emmaquesquelle est mignonne |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Vien voirs le medecin de son pere. Mar 30 Jan - 15:28 | |
| "oui...." Elle souria puis la petite blonde au yeux bleu arriva | |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: Vien voirs le medecin de son pere. Mar 30 Jan - 15:30 | |
| sourit elel revint lui diton y va? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vien voirs le medecin de son pere. | |
| |