•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Basket !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan S
Invité




Entrainement de Basket ! Empty
MessageSujet: Entrainement de Basket !   Entrainement de Basket ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:45

Nathan arrivat en tenu, avec un gros sac contenant les maillot et short pour les autres. Il alla les poser sur un banc. Puis il installa un ballon à chaque plot pour ne pas qu'ils tombent. Nathant attendit ses joueurs en shouttant quelques paniers.
Revenir en haut Aller en bas
Amel Ben
Invité




Entrainement de Basket ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Basket !   Entrainement de Basket ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:03

*Voulait s'entrainer a faire des paniers*
*Entre dans le terrain de basket*
*Vut un jeune garcon inconnu depuis son arrivée*


-Salut je te dérange??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Entrainement de Basket ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Basket !   Entrainement de Basket ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:07

Nathan attendait les autres joueurs assez impatient en shootant de plus en plus fort dans le panier, à chaque fois il marquait et ou pratiquement. Une fille lui parlat et puis il rata son panier et reprit le ballon puis se tournat ves la jeune femme:

Et bien.. c'est qu'il va avoir entrainement mais t'inquiete, il sont pas encore là les autres alors joue le temps ^^

Nathan lui sourit et puis s'aretta de jouer et alla sur le côté pour faire quelques étirements
Revenir en haut Aller en bas
Amel Ben
Invité




Entrainement de Basket ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Basket !   Entrainement de Basket ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:10

*Prit le ballon et fit des paniers*


-Désolé te d'avoir fait raté ton panier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dan
Invité




Entrainement de Basket ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Basket !   Entrainement de Basket ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:26

chad arriva en tenu et salua les gens present

salut !

il posa son sac et s'approcha
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Entrainement de Basket ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Basket !   Entrainement de Basket ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:50

Nathan était en trein de marquer des paniers.
Puis la porte s'ouvrit, sur un jeune garçon.
* Ah.. Ca doit être le ccertain Chad.. *
Nathan osurit et puis alla vers le garçon.


HUm.. c'est toi Chad ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Pok
Invité




Entrainement de Basket ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Basket !   Entrainement de Basket ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:36

Il entra dans la salle avec le naicessaire pour faire l'entrainement!

Salut Nathan!

Puis au garçon qu'il n'avait jamais vu!

Salut je m'appelle Matt!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dan
Invité




Entrainement de Basket ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Basket !   Entrainement de Basket ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:26

eu oui c'est moi chad et toi tu es ?

sourit et regarde nathan puis se etourne vers matt

enchanter moi c'est chad !
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Entrainement de Basket ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Basket !   Entrainement de Basket ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:52

arrive et pose son sac il etait en tenue et voit les autres s approche

salut les mecs!sa va aujourd hui?

il entenda son phone sonner

ah desolé je revien c est ma future femme!

rit et va decrocher parle et revint ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dan
Invité




Entrainement de Basket ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Basket !   Entrainement de Basket ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:51

salut !

sourit a miguel
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Entrainement de Basket ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Basket !   Entrainement de Basket ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:52

le regarde
sourit

salut moi c est miguel
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dan
Invité




Entrainement de Basket ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Basket !   Entrainement de Basket ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:22

moi c'est chad !

le regade
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Entrainement de Basket ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Basket !   Entrainement de Basket ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:53

Nathan laissa les garçons faire leur connaissance. Puis enfin, il n'avait pas l'air de trouver grande idscution, Nathan frappa un peu des mains et puis leur dit d'une voie reposer:
Aller, on va courir un peu, un tour de terrain en terme normal, et puis aprés on fait des largueur du terrain en pas chasser, aprés toujorus en pas sacher sauf qu'on ramasser des truc sur le sol et tout ça en enchainant.
Nathan sourit et puis commença à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Entrainement de Basket ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Basket !   Entrainement de Basket ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:09

elle arriva elle ne voualis aps ls derangers seuelemnt voir sophia ne la vit pas regarda les joueurs sourit en voyant miguel puis vit le nouveau chad elle crut le reconaitre apr rappor a la photo de msn restait devant l'entree en les observant par le hublot
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




Entrainement de Basket ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Basket !   Entrainement de Basket ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:33

il se mit a faire ce qui etait demander et dit a chad le nouveau

alors ta fait deja des conaisance femninne qui t interesse?^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dan
Invité




Entrainement de Basket ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Basket !   Entrainement de Basket ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:28

oui peu etre mais c'est mort !

elle sont deja toute des copain !
Revenir en haut Aller en bas
Amel Ben
Invité




Entrainement de Basket ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Basket !   Entrainement de Basket ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:50

*Devais s'en aller*

Désolé mais je dois partir au revoir*

*Jeta le ballon de basket a Nathan et partit*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Pok
Invité




Entrainement de Basket ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Basket !   Entrainement de Basket ! Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:46

Fait ce que tout le monde fesais, attention pas la piplette!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Entrainement de Basket ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Basket !   Entrainement de Basket ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:09

Nathan les regardat tout en faisant l'exercice. Certain parlait.. Alleient ils s'arretter ?? PUis i lremarqua un jeune garçon, Matt seul bien concentrer, Nathan en sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Basket ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Basket !   Entrainement de Basket ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Basket !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres son entrainement de basket[libre]
» fait un peu de basket
» basket seul!
» basket au vieux terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser