•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 vient boire un coup avec Paris^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin
Invité




vient boire un coup avec Paris^^ Empty
MessageSujet: vient boire un coup avec Paris^^   vient boire un coup avec Paris^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:29

Ben arriva au bar de la ville avec Paris, il entra à la suite de la jeune fille et parcourut l'endroit du regard tout en la suivant, lui laissant choisir l'endroit où elle voudrait qu'ils s'installent.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




vient boire un coup avec Paris^^ Empty
MessageSujet: Re: vient boire un coup avec Paris^^   vient boire un coup avec Paris^^ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:53

tu veux qu'on s'installe ou ?

le regarde et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




vient boire un coup avec Paris^^ Empty
MessageSujet: Re: vient boire un coup avec Paris^^   vient boire un coup avec Paris^^ Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:35

Ben qui avançait toujours dans le bar, les mains dans les poches, haussa légèrement les épaules en réponse à la question que Paris venait de lui poser.

ça m'est égal, je te laisse choisir...

Il lui adressa un sourire et attendit qu'elle se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




vient boire un coup avec Paris^^ Empty
MessageSujet: Re: vient boire un coup avec Paris^^   vient boire un coup avec Paris^^ Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:54

ben au comptoir non ?

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




vient boire un coup avec Paris^^ Empty
MessageSujet: Re: vient boire un coup avec Paris^^   vient boire un coup avec Paris^^ Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:46

Ben haussa les épaules tout en écoutant la réponse de Paris. peu importe, ils iraient s'asseoir où elle voulait étant donné que lui ne connaissait pas l'endroit. Elle, elle devait sans doute connaître les coins sympas de ce bar...

ça me convient!
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




vient boire un coup avec Paris^^ Empty
MessageSujet: Re: vient boire un coup avec Paris^^   vient boire un coup avec Paris^^ Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:36

sourit

se dirige vers le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




vient boire un coup avec Paris^^ Empty
MessageSujet: Re: vient boire un coup avec Paris^^   vient boire un coup avec Paris^^ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:22

Ben suivit Paris qui se dirigeait vers le comptoir, et une fois qu'ils y furent arrivés, ils s'assirent et ben regarda paris avec un petit sourire.

Qu'est-ce que tu veux boire?
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




vient boire un coup avec Paris^^ Empty
MessageSujet: Re: vient boire un coup avec Paris^^   vient boire un coup avec Paris^^ Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:03

eu moi ...

reflechis

une vodka pomme stp !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




vient boire un coup avec Paris^^ Empty
MessageSujet: Re: vient boire un coup avec Paris^^   vient boire un coup avec Paris^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:06

ok!

Ben sourit à Paris avant de se tourner vers le serveur qui attendait derrière le compteur de prendre leur commande pour ensuite les servir. Ben commanda donc deuc vodkas pomme avant de reporter son attention sur Paris à qui il adressa un sourire.

Tu viens souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




vient boire un coup avec Paris^^ Empty
MessageSujet: Re: vient boire un coup avec Paris^^   vient boire un coup avec Paris^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:27

eu ca marrive mais ce n'est pas mon endroit fetiche

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




vient boire un coup avec Paris^^ Empty
MessageSujet: Re: vient boire un coup avec Paris^^   vient boire un coup avec Paris^^ Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:13

Ben sourit tout en écoutant paris répondre à sa question, qu'elle lui retourna d'ailleurs par la suite. il lui répondit donc à son tour, toujours en souriant.

Moi c'est la première fois que j'y viens... Mais c'est assez sympa comme endroit je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




vient boire un coup avec Paris^^ Empty
MessageSujet: Re: vient boire un coup avec Paris^^   vient boire un coup avec Paris^^ Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:34

oui c'est vrai !

souri t et regarde les gens autour d'elle avec son large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient boire un coup avec Paris^^ Empty
MessageSujet: Re: vient boire un coup avec Paris^^   vient boire un coup avec Paris^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient boire un coup avec Paris^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient faire connaisance avec Paris
» Vient voir Paris
» vient voir paris
» vient dire coucou a paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser