•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 jessica seule..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul Wal
Invité




jessica seule.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessica seule..   jessica seule.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:14

Il arqua un sourcil puis tourna quelques secondes al tête vers al jeune femme… Célibataire? Quel dommage, une femme comme ça, ça devait ête prise et comment… {Hum… Je ferai aps un post de 50lignes parce qu'avec jessica Alba, m'arrête pas…} Il haussa doucement les épauels et reposa son regard sur la mer
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




jessica seule.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessica seule..   jessica seule.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:20

Elle se dit comment un garçon aussi mignon pouvait etre celibataire.Elle s'alongea sur le sable et souria
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité




jessica seule.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessica seule..   jessica seule.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:22

Resta assis à regarder l'eau, il sentit Jessica s'allonger, il y jeta un petit coup d'œil avat de reposer son regard sur l'eau qui devenait de plus en plus sombre puisque la nuit tombait elle aussi, petit à petit… Bientôt, ce serait Paul qui s'endormirait…
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




jessica seule.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessica seule..   jessica seule.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:29

Le soleil comemnçait a se couchait c'était très beau.Jessica se reasseyé pour pouvoir le regardait.Elle regarda Paul en souriant et retourna son regard vers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité




jessica seule.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessica seule..   jessica seule.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:35

Paul entndit son portable sonner, il regarda c'était sa mère… Il s'écarta alors l'espace de quelques minutes afin de parler avec sa mère qui était toujours en larmes, il entendait sa soeur derrière, pleurer… Il soupira, désormais c'étaut à lui de prendre le rôle de père avec sa petite soeur… Il revint alors 15minutes plus tard et s'asseya, le regard perdu dans le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




jessica seule.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessica seule..   jessica seule.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:38

Le portable de Paul sonna.Il aprtit repondre et revins une quinzaine de minutes après.Il avait l'air preocupé elel se tourna vers lui le regrada et dit

Il y a une problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité




jessica seule.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessica seule..   jessica seule.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:44

Il la regarda puis ourit légérement…

Depuis quelques temps il y en a un, alors, je m'occupe d'écouter ma mère et ma soeur…

Il sourit puis ferma les yeux avant de se laisser tomber lourdement dans le sable…
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




jessica seule.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessica seule..   jessica seule.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:46

elle s'alongea sur le sable

Je suis vraiment desolé que tu es des problème
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité




jessica seule.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessica seule..   jessica seule.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:50

Ilfaut faire avec… De toute façon, on en aura toujours des problèmes et ils seront toujours là quand tu n'en voudras pas… C'est toujours comme ça

Il soupira et mit ses mains derrière la tête en gardant les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




jessica seule.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessica seule..   jessica seule.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:53

Oui c'est sur..

elle soupira et ferma les yeux tout en pensant a sa vie et a ses problème la mort de ses proches et une larmes coula le long de sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité




jessica seule.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessica seule..   jessica seule.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:55

Les yexu fermés il ne vit pas cette larme alors se verser sur la joue de la personne qui était allongée un peu plus loin… Il remonta un genoux, le pliant puis ouvrit les yeux afin de regarder le ciel…
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




jessica seule.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessica seule..   jessica seule.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:01

elle essuya la larme qui coula sur sa joue.Il fesait nuit a present et on pouvé apercevoir les etoiles dans le ciel elle le regarda dans les yeux.il avait des très beau yeux

Vous avez de très beau yeux

dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité




jessica seule.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessica seule..   jessica seule.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:04

Il tourna délicatement sa tête et sourit alors à ce complment que venait de lui faire Jessica… Il lui répondit alors avec un habituel sourire aux lèvres

Dans ce cas je vais te retourner le compliment…

Lui fisant alors un clin d'œil et la regardant quelques istants encore
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




jessica seule.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessica seule..   jessica seule.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:09

elle souria

merci beaucoup

elle le regarda encore dans les yeux il avait les plus beau yeux qu'elel avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité




jessica seule.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessica seule..   jessica seule.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:16

Son regard se décrocha alors ensuite de celui de Jessica pour aller se poser sur l'une des étoiles qui brillaient le plus dans ce ciel parfaitement découvert… Il sentait une brise légère veir pousser le sable dans sa nuque, ça ne le gênait pas, au contraire, il trouvait que ça faisait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




jessica seule.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessica seule..   jessica seule.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:38

Elle leva les yeux vers les etoiles.Le ciel était degagé et il y en avait plein.Sa fesait longtemps qu'elle n'avait pas passé un aussi agréable moment de calme
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité




jessica seule.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessica seule..   jessica seule.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:55

Il ferma doucement les yeux puis se gratta le front d'un geste répétitif avant de laisser tomber son bras dans le sable et d'en prendre avant de le relaisser tomber et de recommencer plusieurs fois…
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




jessica seule.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessica seule..   jessica seule.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:03

Jessica se tourna vers Paul qui laisser tombait son bras dans la sable.Elle souria.Elle regarda l'eau.Il fesait assez chaud elel devait etre chaude.Elle ne c'était encore jamais beigné depuis son arrivé pourtant elle se sentait très allèse avec l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité




jessica seule.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessica seule..   jessica seule.. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:17

Se redressant un nstant afin de voir ce qu'il y avait à voir, donc la mer et le reflet de la lune… Il sourit quelques instants à Jessica avant de regarder dans une direction inverse à celle-ci… Regardant les umières au loin…
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




jessica seule.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessica seule..   jessica seule.. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:25

Paul souria a Jessica et elle lui rendit son sourire.Ele regardait toujours la mer.

Bon tu risque de te dire que je suis bisare mais j'ai mon mayo avec moi et j'aimerai me beigner

elle lui fit son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité




jessica seule.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessica seule..   jessica seule.. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:27

Il la regarda, elle voulait se baigner? A une heure pareille? Eh bien, courageuse quand même Razz Il rigola un instant puis lui dt

Eh bien, fais comme tu le sens, ce n'est pas moi qui vais t'empêcher d'aller te baigner…

Rigolant encore avant de s'écraser à nouveau dans le sable…
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




jessica seule.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessica seule..   jessica seule.. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:29

elle rigola

Tu va viens avec moi ?

dit elle en fesant un petit sourire tout en enlevant ses vetement et elle se retrouva en mayo
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité




jessica seule.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessica seule..   jessica seule.. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:31

Il l'écouta puis ouvrit en œil pour la regarder, elle avait déjà tout enlevé, en voilà une qui était bien pressée d'aller se baigner…

Ça n'aurait pas été de refus mais moi, j'ai pas pensé à prendre un maillot de bain… Et quand je suis mouillé, ça ignifie que j'ose pas poser un pied dans ma voiture…
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




jessica seule.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessica seule..   jessica seule.. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:34

elle souria

C'est bien dommage.Mais je ne peux pas te forcer et puis sa mayo..

elle souria de nouveau et s'avança vers l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wal
Invité




jessica seule.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessica seule..   jessica seule.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:32

Il la regarda s'avancer vers l'eau, il aurait bien été dans l'eau… Hey, il aimait la natation… Mais bon, aller en boxer ou rentrer à pied ça faisait bien des kilomètres… Il soupira puis s'appuya sur ses coudes toujours allongé en regardant Jessica qui s'approchait sans aucune hésitation du lac…

Tu me diras si elle est bonne! On sait jamais si je change d'avis

Dit-il en rigolant… Au pire, il rnetrerait en bus :p … En pantaln mouillé et alors?$

[Scuse le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jessica seule.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessica seule..   jessica seule.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jessica seule..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule(pv jessica)
» Jessica seule au foyer ( libre)
» tom and jessica
» jessica et tom ( pv )
» casier de Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser