| *Viens voir Jesse* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: *Viens voir Jesse* Sam 17 Fév - 15:46 | |
| Hien? Il regarda a peine Laura Mais non, t'inquiete pas. Puis il se remit à regarder par la fenêtre. |
|
| |
Laura Longoria
Nombre de messages : 3232 Age : 36 Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3 Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié ! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: *Viens voir Jesse* Sam 17 Fév - 15:47 | |
| -Tu dois aller lui parler tu ne peut pas rester comme ça!
*Le regarde, puis regarde Vanessa par la fenetre* | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: *Viens voir Jesse* Sam 17 Fév - 15:49 | |
| J'ai déjà essaier, elle veux pas m'écouter. soupire et va s'assoir sur son lit. |
|
| |
Laura Longoria
Nombre de messages : 3232 Age : 36 Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3 Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié ! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: *Viens voir Jesse* Sam 17 Fév - 15:52 | |
| -Alors ecris lui une lettre...
*Va s'assoir avec Jesse sur son lit* | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: *Viens voir Jesse* Sam 17 Fév - 15:54 | |
| J'suis nul pour ça. regarde Laura Je sais plus quoi faire.... |
|
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: *Viens voir Jesse* Sam 17 Fév - 16:02 | |
| [c'est jesse qui veut que je skatte^^] Emma se promener dans les couloirs, elle entendit du bruit de la chambre de Jesse, Jess' et Anegelina, elle toca puis entra a son habitude, elle dit: "Hello tous le monde" | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: *Viens voir Jesse* Sam 17 Fév - 16:03 | |
| Jesse tourna la tête et regarda Emma. Salut...sa va? |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: *Viens voir Jesse* Sam 17 Fév - 16:13 | |
| -Salut Emma!
[Ok comme tu veut ^^ ]
ouais sava?!
*Sourit* | |
|
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: *Viens voir Jesse* Sam 17 Fév - 16:14 | |
| Emma regarda Jesse et souria a Laura, elle re setourna vers Jesse qui venait de lui dire "sava ?" elle acquisa de la tete en disant: "Ui trés bien et toi ?" Elle fit comme chez elle, elle prit une chaise et s'asseya façe a Jesse et Laura histoire de tapé la discut' avec eus un peu au lieu de galérée dans sa chambre a chanter sen solitude^^ | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: *Viens voir Jesse* Sam 17 Fév - 16:15 | |
| Pfffffff...toujours pareil. regarde la fenêtre depuis son lit sans bouger |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: *Viens voir Jesse* Sam 17 Fév - 16:20 | |
| Emma regarda Jesse, elle le comprenait, quand meme se qui c'était passée avec Vanessa a dut vraiment le blessé, mais fallait arranger les choses! C'était pour sa qu'Onderwoman et là! :Pdsl chui dans un delire ^^Elle regarda Jesse et luid it: "Tu deverait allé lui parlait..." | |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: *Viens voir Jesse* Sam 17 Fév - 16:21 | |
| -Je lui ai déja dit!
*Le regarda* *Puis regarde Ema* | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: *Viens voir Jesse* Sam 17 Fév - 16:22 | |
| C'est ce que Laura ma dit de faire, mais Vaness' ne veux pas m'écouter. il soupira de nouveau J'suis aussi nul pour écrire une lettre alors, ça on oublie aussi. |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: *Viens voir Jesse* Sam 17 Fév - 16:24 | |
| Emma le regarda, sa lui fesait elle meme dut mal de voir le couple qu'elle aime se briser sous ses yeux, elle voumait faire quelque chose mais quoi ?! Elle regarda Jesse et luid it: "Tu pourrait .... je pourrait l'inviter dans un endroit et toi lui prouver que tu l'aime ?!" Son idée....peut-etre allait-elle amrcher ?:! | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: *Viens voir Jesse* Sam 17 Fév - 16:27 | |
| Mmmmmm...j'avais penser à un truc comme ça au départ mais sachant comment elle est, je pense pas que cela marchera. regarde Emma. Jesse mourrai d'envie de retourner à la fenêtre, mais il savait bien que Laura avait raison quand elle lui avait dit qu'il se fesait du mal. |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: *Viens voir Jesse* Sam 17 Fév - 17:30 | |
| Emma regarda Jesse, il avait raison, vut le caractére de Vanessa sa risquer de ne ps etre au top leurs plans^^Elle le regarda et lacha: "Fait se que ton coeur te dit de faire...." Ellle le regarda, c'était la meilleurs façon^^ | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: *Viens voir Jesse* Sam 17 Fév - 23:29 | |
| Pffff je préfére pas. le regarde Tout ce que je veux c'est pouvoir lui parler et qu'elle m'écoute tout au moins. ne la regarde plus En tout cas moi je l'oublie pas, je l'es toujours dans mon coeur. |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: *Viens voir Jesse* Sam 17 Fév - 23:56 | |
| Kate regarda Jesse et fit un elger soupire, elle qui avait donnée un conseil que la plupart des personnes font d'habitude^^Elle el regarda et posa une main sur l'épaule de Jesse en disant: "Tu deverais..." | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: *Viens voir Jesse* Dim 18 Fév - 12:12 | |
| J'arrive pas à l'écouter. regarde Emma C'est pour ça que je peu pas. |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: *Viens voir Jesse* Dim 18 Fév - 12:48 | |
| -Ou...sinon tu enregistre une petite vidéo et une de nous 2 va lui remettre... Enfin je dit ça mais il faut qu'aprés elle veut bien la regarder!
*Soupire* | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: *Viens voir Jesse* Dim 18 Fév - 12:55 | |
| Non, j'ai mieux! Il se leva d'un coup. Emma prépare toi pour le concert! Puis il regarda Laura Il faudrai que t'arrive à faire venir Vanessa là ou on fera le concert, Laura stp. |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: *Viens voir Jesse* Dim 18 Fév - 13:07 | |
| -Ok alors je vais la chercher dans sa chambre et on vous rejoint las bas!
*Sourit* -A tout a l'heure! | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: *Viens voir Jesse* Dim 18 Fév - 13:08 | |
| Hé!!!! Attend!!!! J'sais pas encore c'est quand qu'on fait notre concert et ou! la regarde |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: *Viens voir Jesse* Dim 18 Fév - 13:09 | |
| *Rit*
-Ok mais il faudrait organiser ça assez vite! | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: *Viens voir Jesse* Dim 18 Fév - 13:10 | |
| Eu...ouai. Emma je te laisse choisir l'endroit et la date ainsi que l'heure. regarde Emma en souriant enfin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Viens voir Jesse* | |
| |
|
| |
| *Viens voir Jesse* | |
|