•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Monte sur le toit

Aller en bas 
AuteurMessage
Wentwort
Invité




Monte sur le toit Empty
MessageSujet: Monte sur le toit   Monte sur le toit Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:32

Wentworth monteiat sur le toit, et s'asseya !
Il regarda le soleil se coucher, et reflechissa a pleins de choses pendant un moment !
Il continua de regarder le soleil se coucher, il commença a pleuvoir, mais il ne bouger pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Monte sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le toit   Monte sur le toit Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:45

$ Lizzie arriva lorqu'il commença à pleuvoir...
Elle regarda autour d'elle, comme si tout avait changer, alors que rien n'avait changer! Il y avait seulement quelque chose, ou plutôt quelq'un de nouveau...
Elle se dirigea alors vers cette personne, qui ne bougeait pas sous la pluie.
Lizzie avait son sac avec elle, il était pas loin de 18h, elle rentrait alors du lycée, et avait décidé de passer par ici...
Elle avait donc un parapluie, et lorsqu'elle le déplia, elle se raprocha de l'homme, et le couvra, pour ne plus qu'il pleuve sur lui... $
Revenir en haut Aller en bas
Wentwort
Invité




Monte sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le toit   Monte sur le toit Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:47

Wentworth ne sentait plus la pluie tombée sur lui !
Il leva la tete, et vis le parapluie Very Happy !
Il regarda a coté et vis l jeune fille !
Il decida de se lever !

Bonsoir je suis wentworth
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Monte sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le toit   Monte sur le toit Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:53

$ Elle regarda le jeune homme se lever, et ele lui souria.
Elle lui tendit la main en lui disant: $


- Enchanté, Wentworth, je suis Elizabeth, ou Lizzie Wink

$ Elle le regarda $

- Tu es nouveau non?!
Revenir en haut Aller en bas
Wentwort
Invité




Monte sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le toit   Monte sur le toit Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:58

Sourit aussi a elizabeth!

enchanté elizabeth !

Oui je suis nouveau, je n connas personne ici, je suis venu ici, ensuite j'aurai eté dans ma chambre, ou je n'ai encore vu personne

sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Monte sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le toit   Monte sur le toit Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:02

$ Sourie.
Puis le regarde, en rigolant prèsque $


- Hé bien comme il pleu ne reston pas là... Tu ne veux pas que je te montre les chambres?!

$ Puis elle enchaina £

- Tu es nouveau, mais plus tout seul, tu me connais maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Wentwort
Invité




Monte sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le toit   Monte sur le toit Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:08

Sourit !!

D'accord pour aller voir les chambres !

Vu lapluie qui tombait, si elizabeth ne serai pas venu, wentworth aurait eté tremper ^^
oui, maintenant je te connais !

souris
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Monte sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le toit   Monte sur le toit Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:27

$ Elle lui emboita le pas, toujours souriante. Puis ils commençairent à dessendre du toit.
Elle le regarda. Maintenant il l'a connaissait, et pouvait venir la voir nimporte qaund! $


- Pourquoi es tu venu ici?!

$ Elle souria espérant ne pas toucher un poin sencible... £
Revenir en haut Aller en bas
Wentwort
Invité




Monte sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le toit   Monte sur le toit Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:32

souria !

suite a la question d'elizabeth il commen,ça a macher ses mots !


En fait ... je sais pas trop !
J'ai entendu parler de cette ecole, et sa m'a donner envie de venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Monte sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le toit   Monte sur le toit Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:38

$ Elle l'écouta, continuant à marcher... Puis elle le regarda en sourant $

- Oui, c'est une vraiment bonne école. On à de la chance d'être tombé ici, par contre, les profs sont des cauriasse xD

$ Elle rigola quelque peu, et continua à la regarder. $


[ Je vais manger xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Wentwort
Invité




Monte sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le toit   Monte sur le toit Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:45

Les profs sont des couriasses il souria ^^
[ help me, i dont understand Laughing]

Il continua a marcher jusqua la porte et laissa passer lizzie devant

vas y passe devant !!!

ell passa et il ferma la porte

[moi ji go, je re demain, bonne soiree ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Monte sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le toit   Monte sur le toit Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:06

$ Lizzie le regarda en souriant $

- Se que je veux dire par là, c'est que ils saquent... Alors tien toi comme un gentleman Wink

$ Elle passa devant, c'était un gars galant... Elle le regarda en souriant, et lui fit un clein d'oeil $

- Hey, merci! Very Happy

$ Elle le regada et lui fit un clein d'oeil $
Revenir en haut Aller en bas
Wentwort
Invité




Monte sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le toit   Monte sur le toit Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:39

went' souria !!!!

De toutes façons J'ai jamais aimé mes profs alors heuu c'est pas maintenant que sa va aller !

sourit !

derien ^^

M'enfin bref, les profs on verra sa quand il y aura cours, la pas envie d'y penser !

sourit !!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Monte sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le toit   Monte sur le toit Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:58

$ Elle souria à son tour! Puis tira la langue.$

- Jcomprend, moi aussi les profs er moi sa fait deux... :S :S Mais on s'en sort, quand on s'appel Lizzie Rolling Eyes

$ Sourit, puis le regarde en parlant. $

- Oui tu as raison ne parlons pas de sa!! Et puis, on va cher toi alors maintenant?!

$ Fait un petit sourire malicieux.. $
Revenir en haut Aller en bas
Wentwort
Invité




Monte sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le toit   Monte sur le toit Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:03

faisait un petit sourire puis tira aussi la langue avant de rire !!!

Oui oui ne parlons pas de sa !!!!!
Il continua a marcher mais n'avait pas vu la brique qui n'était pas la tout a l'heure [grrrrr] et avait failli tomber !!!
Il rigola !


Oui si tu veux

sourit !!

[j'ouvrirai le sujet demain, car je dois y aller ^^ a tantot ]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Monte sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le toit   Monte sur le toit Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:42

$ Elle rigola à son tour, et le voyant prèsque tombé, et eut le réflexe de lui attraper le bras. Elle le regarda, et lui souria.
Puis elle se dirigea avec lui vers son appartement. Toujours accrochée a son bras. $


[ xD Pas de soucy, merci de le créer! Tu dois être un des seul à utiliser encore cette expression!! Bien mon garçon Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Wentwort
Invité




Monte sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le toit   Monte sur le toit Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:18

[ hihi !! )
SUJET TERmINé ^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Monte sur le toit   Monte sur le toit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte sur le toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Monte sur le toit*
» *Monte sur le toit comme chaque soirs*[PV Alexandra*
» monte
» Monte l'escalier
» Sur le toit[lb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser