•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 avec Hilary(pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miguel A
Invité




avec Hilary(pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Hilary(pv)   avec Hilary(pv) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:34

eh bah c est a toi de leur prouver que tout ce que tu dit est vrai regarde au debt personne ne croyais que j allais vraiment partir a madrid pourtant je les fait je pense que depuis ce jour plus de gens qu avant me croive

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




avec Hilary(pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Hilary(pv)   avec Hilary(pv) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:36

Elle ne répondit pas à Miguel.
*bah, franchement j'aurai bien voulu aller avec toi.*
Elle le regarda pour la première fois depuis toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




avec Hilary(pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Hilary(pv)   avec Hilary(pv) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:38

il fit un sourire quand elle le regarda enfin et il lui dit

si tu veux porouver un truc aux gens tout depend de toi.....il faut que tout sorte de l interieur et surtout soutient les regards quand tu parle a quelqu un sa mettra tes paroles en valeurs
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




avec Hilary(pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Hilary(pv)   avec Hilary(pv) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:40

Elle lui sourit enfin.
Merci Miguel.
Le soleil le lever maintenant...ils avaient passer toute la nuit sur ce bâteau. Elle regarder toujours Miguel.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




avec Hilary(pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Hilary(pv)   avec Hilary(pv) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:43

eh bah nuit blanche avec toi sur un bateau a parler si quelqu un me lavait dit la par contre je l aurais pas cru

se mit a rire en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




avec Hilary(pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Hilary(pv)   avec Hilary(pv) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:44

Moi non, plus tout te dire.
lui sourti gentiment, puis elle se releva doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




avec Hilary(pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Hilary(pv)   avec Hilary(pv) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:47

il la laissa se relever doucement
il lui tenna la main pour laider et lui souriat toujours avec un sourire
il ne savais pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




avec Hilary(pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Hilary(pv)   avec Hilary(pv) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:48

Elle lui sourit simplement pour lui dire merci de l'avoir aider.
Tu veux faire quoi maintenant?
le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




avec Hilary(pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Hilary(pv)   avec Hilary(pv) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:54

il la regarda dans les yeux et lui repondit

bah....euh je sais pas tu as une idée peut tre?car moi je ne sais pas ce que nous pouvons faire.......

il souriat toujours
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




avec Hilary(pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Hilary(pv)   avec Hilary(pv) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:56

Eu...je sais pas du tout non plus.
le regarde, puis pose sa main sur la barrière du bateau qui était derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




avec Hilary(pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Hilary(pv)   avec Hilary(pv) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:58

il la regarde faire et eut un sourire.......bah ouai c est chiant quand deux personnes ne savent pas quoi faire rolala Miguel.....cherchait mais rien ne venu alors il se contenta de la regarder et de sourire comme a son habitude....mais bon ceci n occupe pas des personnes
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




avec Hilary(pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Hilary(pv)   avec Hilary(pv) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:04

Hilary réfléchissait...mais après un petit moment, elle quitter son esprit réfléchi pour partir dans ses pensées. Elle ne fesait plus attention à rien. Miguel aurai pu bouger elle ne le verrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




avec Hilary(pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Hilary(pv)   avec Hilary(pv) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:07

il la regarda elle etait pensive meme ipnotiser par ces pensé alors il passa une main devant les yeux d hilary et fini par dire

a quoi pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




avec Hilary(pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Hilary(pv)   avec Hilary(pv) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:14

Elle sortit soudain de ses pensées. Elle regarda Miguel.
Hien? Tu disait?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




avec Hilary(pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Hilary(pv)   avec Hilary(pv) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:17

je te demander a quoi tu penser?car sa avait l air interresant vu que tu ne bouger pas....

il la regarda avec un sourire en attendant quelme lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




avec Hilary(pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Hilary(pv)   avec Hilary(pv) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:24

Je penser à ma famille...mais parents, ma soeur et mes amis...enfin tout le monde.
lui sourit gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




avec Hilary(pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Hilary(pv)   avec Hilary(pv) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:26

il la regarde et lui sourit avant d ajouter

il te manque?......moi je ense aussi tres ofrt a ma famille restait en espagne et a mes amis quand je ne suis pas en leur compagnnie et aussi tres fort a ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




avec Hilary(pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Hilary(pv)   avec Hilary(pv) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:29

Pour sur qu'il me manque...depuis que je suis venu ici, j'ai plus de nouvelles d'eux. J'ai beau les appellait sa répond pas et tout les autres moyens pour leurs parler c'est pareil.
le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




avec Hilary(pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Hilary(pv)   avec Hilary(pv) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:33

il habite loin?

il eut une idée mais il fallais quelle lui dise ou il habitait exactement....
il la regarda en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




avec Hilary(pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Hilary(pv)   avec Hilary(pv) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:35

Oui, enfin assez loin quand même. Ils habite aux Texas.
le regarde
Mais pourquoi tu me demande ça?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




avec Hilary(pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Hilary(pv)   avec Hilary(pv) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:36

bah tu sais dans pas longtemps jai des jours ou j ai rien a faire et avec ma voiture je peut aller loin donc si tu veux bien je t y emmene?

il la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




avec Hilary(pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Hilary(pv)   avec Hilary(pv) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:39

Tu...tu ferai ça pour moi?
le regarde à la fois surprise et en même temps hyper contente
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




avec Hilary(pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Hilary(pv)   avec Hilary(pv) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:43

bah oui je le ferais pour toi quand quelqu un manque a une personne je sais combien c est dur alors ouai je le ferais pour toi

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




avec Hilary(pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Hilary(pv)   avec Hilary(pv) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:20

Oh, merci Miguel!
Tellement elle était contente qu'elle sauta dans les bras de Miguel. Pour elle, Miguel était vraiment son meilleur ami. Elle était contente d'être avec lui, en ce moment au lieu de rester seule.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




avec Hilary(pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Hilary(pv)   avec Hilary(pv) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:04

quand elle lui sauta dans les bras il la serra il ferais n importe quoi pour elle car elle compter enormement a ses yeux bah ouai il etait capable de tout pour faire plaisir au personnes qu il aime
il la serre toujour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Hilary(pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Hilary(pv)   avec Hilary(pv) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Hilary(pv)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec son amie hilary
» Zac et Hilary (pv zac)
» hilary?
» hilary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser