| * Voir Jesse pour lui demander une chose ! * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Longoria
Nombre de messages : 3232 Age : 36 Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3 Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié ! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: * Voir Jesse pour lui demander une chose ! * Sam 10 Mar - 12:55 | |
| *Laura voulait voir Jesse* *Elle était de retour* *Et elle voulait lui proposer quelque chose qui lui tenait trés a coeur* *Elle frappa* | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: * Voir Jesse pour lui demander une chose ! * Sam 10 Mar - 20:35 | |
| Jesse qui sorter de sa douche alla ouvrir torce nu et en jean. Eu...salut Laura, qu'est ce que tu veux? |
|
| |
Laura Longoria
Nombre de messages : 3232 Age : 36 Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3 Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié ! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: * Voir Jesse pour lui demander une chose ! * Sam 10 Mar - 20:41 | |
| -Euh salut !
*Lui fait la bise*
-Jte dérange ?!peut etre ?! | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: * Voir Jesse pour lui demander une chose ! * Sam 10 Mar - 20:41 | |
| Non, non...c'est bon. lui sourit gentiment et la fait entrer. |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: * Voir Jesse pour lui demander une chose ! * Sam 10 Mar - 20:50 | |
| -Ah merci c'est gentil ! Je voulais te dire bonjour je suis rentré il y a peut de temps de Londres! *Sourit* | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: * Voir Jesse pour lui demander une chose ! * Sam 10 Mar - 20:53 | |
| Ouai, j'ai apris ça. lui sourit et retourne dans la salle de bain en laissant entre ouvert la porte pour parler avec Laura. Comment va ta grand-mère? |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: * Voir Jesse pour lui demander une chose ! * Sam 10 Mar - 21:05 | |
| -Elle va beaucoup mieu merci !
*Puis continue a lui parler*
-J'aurais une faveur a te demander ... ! | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: * Voir Jesse pour lui demander une chose ! * Sam 10 Mar - 21:10 | |
| Jesse passa sa tête par la porte de la salle de bain...il était entrain de s'habier alors il pouvais pas sortir. Il la regarda. Ouai, vas-y c'est quoi? |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: * Voir Jesse pour lui demander une chose ! * Dim 11 Mar - 12:48 | |
| -Bon enfaite j'ai un projet...je joue de la guitare depuis pas mal de temps et en vous voyant chantés : toi,Emma,Vaness',Miguel et d'autres dans l'école sa ma donné envie de m'y mettre sérieusement et j'aimerai que tu m'aide a percé... | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: * Voir Jesse pour lui demander une chose ! * Dim 11 Mar - 12:49 | |
| Mmmmm...ce qui veut dire? finit de s'habier, puis sort de la salle de bain. |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: * Voir Jesse pour lui demander une chose ! * Dim 11 Mar - 12:54 | |
| -J'aimerai pouvoir commencer par faire un duo avec une personne,un ami quoiet j'ai penser a toi tu n'est pas obliger d'accepter mais sa me ferait plaisir !
*Sourit* | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: * Voir Jesse pour lui demander une chose ! * Dim 11 Mar - 12:56 | |
| Mouai, si tu veux. lui sourit gentiment Tiens voilà le numéro de téléphone de mon producteur. Tu lui propose ce que tu viens de me dire et après on voie ce qu'il dit. lui donne une carte avec le numéro de téléphone de son producteur. |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: * Voir Jesse pour lui demander une chose ! * Dim 11 Mar - 13:02 | |
| -Oh c'est gentil !
*Elle prend la carte puis sort son portable* *Elle compose le numéro et sa sonne...*
*Un monsieur répondu au bout du fil*
-Producteur de ... j'écoute !
-Bonjour vous etes bien le producteur de Jesse Mc Cartney ?
-Oui c'est exact que puis-je faire pour vous ?
-Voila je suis Laura une ami à lui et je joue de la guitare depuis pas mal de temps et j'aimerai commencé a percer dans la musique et Jesse et moi ont a un projet de duo je vous appelle pour savoir si cela vous intéresse ?
-Oui...ça pourrai etre pas mal...il faudrait qu'on se rencontre au studio tous les 3 dés que possible vous passez me voir avec Jesse et ont endiscutera !
-D'accord et bien je vous remercie beaucoup !
-A bientot !
-A bientot !
*Elle raccrocha et regarda Jesse*
-Il nous attend au studio pour parler de tout ça ! | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: * Voir Jesse pour lui demander une chose ! * Dim 11 Mar - 13:04 | |
| Ouai, ok. Il prit sa veste et ouvrit la porte. Alors, on y va ou tu veux passer d'abord dans ta chambre te préparer? |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: * Voir Jesse pour lui demander une chose ! * Dim 11 Mar - 13:11 | |
| -Euh...oui je vais aller me préparer j'en ai pas pour longtemsp et puis je vais prendre une veste aussi !*Ils allérent dans la chambre Laura* *Puis 15 minutes aprés laura été prete elle été ainsi * http://aliascap.free.fr/albums/2007/mtvtotalrequestlive/07.jpg *Puis ils allérent en direction du studio*[Tu crer le sujet ou je le créer ? ] | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: * Voir Jesse pour lui demander une chose ! * Dim 11 Mar - 13:12 | |
| Jesse attendit que Laura finissent de se préparer. Puis une fois qu'elle eu finit, il partit avec elle vers les studios.
hj: fait le stp |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: * Voir Jesse pour lui demander une chose ! * Dim 11 Mar - 13:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Voir Jesse pour lui demander une chose ! * | |
| |
|
| |
| * Voir Jesse pour lui demander une chose ! * | |
|