•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 une drole de surprise (pv zac)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

une drole de surprise (pv zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drole de surprise (pv zac)   une drole de surprise (pv zac) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:23

Zac qui etait toujours dehors continuait de boire puis au bout de une demi heure sa bouteille etait vide alors il en entama une autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




une drole de surprise (pv zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drole de surprise (pv zac)   une drole de surprise (pv zac) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:24

Sort énerver des studios. Voie Zac complétement bourer! Le choppe par son T-shirt et le leve.
Ecoute mon gars...c'est ou tu viens chanter ou tu viens pas et je te cause des ennuies!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

une drole de surprise (pv zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drole de surprise (pv zac)   une drole de surprise (pv zac) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:27

Et meussieur on se calme et puis vous avez pas le droit a la violence soit cool mon frere ! Et puis j'ai pas envie de chanter aujourd'hui j'ai d'autres chose a faire tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




une drole de surprise (pv zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drole de surprise (pv zac)   une drole de surprise (pv zac) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:30

Moi ce que je vais te faire comprendre c'est que tu as un contrat à tenir ou sinon je dépose une plainte!
Jesse sortit des studios et vit le producteur s'énerver contre Zac. Il ne savait pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

une drole de surprise (pv zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drole de surprise (pv zac)   une drole de surprise (pv zac) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:32

Et ben allez y deposer une plainte ! De toute facon dans quelques jour je ne serait plus dans ce monde donc allez y je vous en pris

Le regarda et lui tendit une bouteille

Vous en voulez un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




une drole de surprise (pv zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drole de surprise (pv zac)   une drole de surprise (pv zac) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:34

Il prit la bouteille et la brisa sur la tête Zac!
Non, mais vous êtes malade ou quoi????
le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

une drole de surprise (pv zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drole de surprise (pv zac)   une drole de surprise (pv zac) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:37

ET ben bien sur zac saigna et comme c'etait sur la tete et ben il tomba est ce que c'etait grave ? Est ce que le producteur etait devenu fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




une drole de surprise (pv zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drole de surprise (pv zac)   une drole de surprise (pv zac) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:38

Il lacha Zac et rentra dans les studios encore énerver.
Jesse s'approcha de Zac et le regarda.
Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

une drole de surprise (pv zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drole de surprise (pv zac)   une drole de surprise (pv zac) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:21

Zac se toucha la tete et vu apres que sa main etait pleine de sang

OUai ouai t'inquiete tout va bien, il est vraiment enerver lui aujourd'hui il devrait boir une bouteille de vodka de temp en temps
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




une drole de surprise (pv zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drole de surprise (pv zac)   une drole de surprise (pv zac) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:24

Bon aller, viens j't'emmene à voir le medecin.
L'aide à se relever car il était tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

une drole de surprise (pv zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drole de surprise (pv zac)   une drole de surprise (pv zac) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:30

Merci mais Non , mais non j'aime pas les medecin et puis c'est rien c'est juste ne egratinure et puis j'ai pas envie d'avoir un gros truc sur la tete donc je vais rentrer a l'ecole aller dans ma chambre ma nettoyer la tete et tout ira bien sa sera guerit ! Te sent pas obliger de m'eemener la bas ! Mais merci quand meme

Zac lui sourit et commensa a partir, alala il etait tetu ce zac
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




une drole de surprise (pv zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drole de surprise (pv zac)   une drole de surprise (pv zac) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:33

Hé, hé hé!!!!
le rattrape.
Ta vu la taille de cette écratinure. Elle est super grande et profonde...c'est pas de la nettoyer qui te soignera ça. Maintenant tu m'écoute et on va chez le médecin!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

une drole de surprise (pv zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drole de surprise (pv zac)   une drole de surprise (pv zac) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:42

Mais non c'est rien. Ecoute Jesse jusqu'a maintenant tu me detestait, alors c'est pas a cause de cette petite egratinure que tu doit te sentir obliger de m'emmener chez le medecin je vais y aller seul je suis sur que tu a d'autres chose a faire comme aller te promener avec Vanessa ou autres choses alors vas-y et moi je me debroullerait seul !

Il mit son sac sur le dos et traversa sur le passage pieton
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




une drole de surprise (pv zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drole de surprise (pv zac)   une drole de surprise (pv zac) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:56

Ouai c'est vrai! Vas-y seul!
Puis Jesse partit au lycée.
*c'est complétement un idiot*
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

une drole de surprise (pv zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drole de surprise (pv zac)   une drole de surprise (pv zac) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:13

[xD]

Zac n'alla meme pas au medecin et rentra au lycee

[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une drole de surprise (pv zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drole de surprise (pv zac)   une drole de surprise (pv zac) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une drole de surprise (pv zac)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surprise In The Night
» concert gratuit surprise^^
» Surprise (Orlando!)
» Surprise ^^ (Paris)
» une surprise pour Vaness' (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser