| Viens voir emma pour une proposition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bevin Prince
Nombre de messages : 1773 Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___* Boulot : Travaille au café Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___* Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Viens voir emma pour une proposition Dim 11 Mar - 22:44 | |
| Alexandra arriva en voiture,se gara devant le studio demma.Elle sortit de la voiture avec des papiers et elle ferma la voiture a clefs.Elle savansa et toqua en attendant qu'emmma lui ouvre | |
|
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Viens voir emma pour une proposition Mar 13 Mar - 22:51 | |
| Emma etait en rain de faire le menage.. quoi?: Whoua!!! C'était bien la premiere fois que sa lui arriver!! Elle entendit soudain tocer,e lle baissa un peu le volume de la musique car elel écouter Green Day: wake me up when september ends, elle vourit la porte et souria a Alex', elle lui fit la bise et dit: "Salut toi!" | |
|
| |
Bevin Prince
Nombre de messages : 1773 Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___* Boulot : Travaille au café Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___* Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Viens voir emma pour une proposition Mar 13 Mar - 22:53 | |
| salut sa va?
Elle écoutait la musique de grenn days.elle aussi adorait ce groupe.Enfin,surement qu'emma aimait puisque'quelle l'écoutait.Elle vit qu'emma était en traine de faire le ménage | |
|
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Viens voir emma pour une proposition Mar 13 Mar - 22:55 | |
| Emma souria et lui répondit gentillement: "Trés tr"s bien et toi?" Elle se poussa pour la laisser rentrer en lui disant: "Entre! Alors qu'est-ce qui t'ammene ?!" | |
|
| |
Bevin Prince
| Sujet: Re: Viens voir emma pour une proposition Jeu 15 Mar - 22:32 | |
| elle lui souriat
enfait je viens pour te proposer quelque chose question boulot!!
elle rigola un epu | |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Viens voir emma pour une proposition Jeu 15 Mar - 22:35 | |
| Emma souria et s'asseya sur uen chaise en donnant une a Alexandra,e lle l'écouta et rigola legerement, elle lui dit alors: "Oui bien sur je t'écoute..." Elle la regarda et attenduit une réponse de celle-ci | |
|
| |
Bevin Prince
| Sujet: Re: Viens voir emma pour une proposition Jeu 15 Mar - 22:47 | |
| ba enfait j'aimerai que tu crér des vêtements pour un futur défiler de mode a holliwood et si tout se passe bien.TEs fringues seront exposé a un défiler a new yorks
sourit | |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Viens voir emma pour une proposition Jeu 15 Mar - 22:52 | |
| Emma reflechit, c'était pas bete comme idée mais il ne fallait pas trops 'emballer trop vite^^ Elle regarda Alexandra et aprés avoir longtemps reflechis elle dit ens oruaint: "Ta le contrat ?" | |
|
| |
Paris Hi Invité
| Sujet: Re: Viens voir emma pour une proposition Jeu 15 Mar - 23:54 | |
| *paris qui s'etait apercu que alexandra avais oublier le contrat avant de partir de l'agence arriva juste au studio d'emma et rentra avec le sourire*
-salut ! |
|
| |
Bevin Prince
| Sujet: Re: Viens voir emma pour une proposition Sam 17 Mar - 12:16 | |
| Alexandra c'était rerndue conte quelle vait oublié le contrat!!!Qulle tête en l'air.Elle dit
ba...
Quand elle vit paris arrivée.Elle fit soulagée et dit
Merci paris.Tient emma le contrat
sourit | |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Viens voir emma pour une proposition Sam 17 Mar - 13:18 | |
| Emma souria a Paris et lui dit: "Salut^^" Elle regarda le contrat et le prit dans ses mains, elle dit a Alex' et Paris: "Merci..." Elle commenca a le lire, elle demanda: 'Vous avez un stylo? Mais le contrat vas durer combien de temps??" | |
|
| |
Bevin Prince
| Sujet: Re: Viens voir emma pour une proposition Sam 17 Mar - 15:01 | |
| sourit et son de son sac iun stylo
tient
sourit
ba il durera tamps que tes fringues marcherons... | |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Viens voir emma pour une proposition Sam 17 Mar - 22:15 | |
| Emma reflechis, elle se elva et dit: "Vous m'accordez une minute ? Je doit appeler Sophia pour lui dire..." Elle fit un elger sourire et partit pas trés loin, elle sortit son portable et appelis Sophia | |
|
| |
Bevin Prince
| Sujet: Re: Viens voir emma pour une proposition Sam 17 Mar - 22:48 | |
| ok
elle la regarda en remettant une mèche de ses cheuveux qui étati tombée devant son visage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir emma pour une proposition | |
| |
|
| |
| Viens voir emma pour une proposition | |
|