•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Arrive (PV Bethany)

Aller en bas 
AuteurMessage
James La
Invité




Arrive (PV Bethany) Empty
MessageSujet: Arrive (PV Bethany)   Arrive (PV Bethany) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:11

Il était un peu en retard pour les cours.Il arriva alors avec sa prosche et essaya de trouver une place dans le parking.Il n'en trouva pas une tout de suite et s'énerva.Il accélèra et a failli aplatir une jeune fille qui passait par la.Il arreta la voiture et descendit précipitemment de celle-ci.Il s'approcha de la fille.
-Excuze-moi...je t'es pas fait mal au moins?
[i]Il ne l'a connaissait pas mais s'en voulait d'avoir failli l'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany
Invité




Arrive (PV Bethany) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Bethany)   Arrive (PV Bethany) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:14

Bethany marchait vers le bahut, quand une voiture faillit l'ecraser, elle reint un cris et fit un bond vers l'arriere.
Bien sur, par chance, la voiture s'arreta a temps. Un jeune homme sortit et lui fit des escuses.
- Non Non, ca va ... fait attention la prochaine fois
Lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Arrive (PV Bethany) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Bethany)   Arrive (PV Bethany) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:15

-Je suis vraiment navré...je suis nouveau et je trouve pas une place de parking alores ca m'énerve.
Normalement,quand il s'énervait,il s'en prenait à tout le monde mais la c'était différent.Il ne voulait pas s'en prendre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany
Invité




Arrive (PV Bethany) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Bethany)   Arrive (PV Bethany) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:17

- je comprend, c'est pas grave
Elle lui sourit
- au faite, moi c'est Bethany
après tout elle était contente que cette voiture aille faillit l'ecraser ... Elle a recontré se beau jeune homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Arrive (PV Bethany) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Bethany)   Arrive (PV Bethany) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:19

-Moi c'est James!
Elle lui fit un grand sourire.Il était content de faire sa connaissance.Elle avait l'air super gentille et en plus très jolie.Il sentait quelque chose de différent en lui parlant
Revenir en haut Aller en bas
Bethany
Invité




Arrive (PV Bethany) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Bethany)   Arrive (PV Bethany) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:21

- Enchantée
Son sourir ne disparaissait pas de son visage, bien sur si on avait manqué de l'ecraser elle serrait partie enervée ... Mais la c'était different, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Arrive (PV Bethany) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Bethany)   Arrive (PV Bethany) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:24

-Moi de meme!
Il vit qu'il n'arreter pas de la faire sourire.Bon signe?peut-etre.Mais il voulait tout savoir d'elle
-écoute,je dis pas ca à tout le monde mais j'aimerai apprendre à te connaitre.
il était un peu gené
Revenir en haut Aller en bas
Bethany
Invité




Arrive (PV Bethany) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Bethany)   Arrive (PV Bethany) Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:18

- Ca tombe bien, je dois t'avouer que moi aussi j'ai envie d'apprendre a te connaitre, t'as l'air d'un type geniale
Elle lui sourit, elle était sincere quand elle lui avait dit cela
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Arrive (PV Bethany) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Bethany)   Arrive (PV Bethany) Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:23

Il était content.Bien qu'il était un peu énervé,elle le calmait.Son sourire lui rendait la peche
-Tu veux pas qu'on se fasse un truc après les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany
Invité




Arrive (PV Bethany) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Bethany)   Arrive (PV Bethany) Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:25

Son sourir ne s'effaca pas de son visage, au contraire elle était contente de la propostion de James.
- Si bien sur, ecoute il y a un endroit que j'aimerai bien voir, enfin je trouve que seule, sa le fait pas, la plage sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Arrive (PV Bethany) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Bethany)   Arrive (PV Bethany) Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:36

Il ne savait pas pourquoi seule ca le faisait pas mais il trouvait que c'était un endroit super pour faire plus ample connaissance
-Ca serait super!On se voit après les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany
Invité




Arrive (PV Bethany) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Bethany)   Arrive (PV Bethany) Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:37

- D'accord
Elle lui sourit puis lui fit un bisou sur la joue.
- A tantot
Elle se dirigea vers le bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive (PV Bethany) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Bethany)   Arrive (PV Bethany) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive (PV Bethany)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bethany arrive en corse
» Bethany
» Absence de Bethany
» Casier de Bethany ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser