•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 S'installe dans sa chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Kau
Invité




S'installe dans sa chambre Empty
MessageSujet: S'installe dans sa chambre   S'installe dans sa chambre Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:13

Bill entra dans sa chambre, ses valises à la main et les posa près du lit qui n'avait pas encore été prit. Se demanda qui était ses deux colocataires. Rangea ses affaires dans la petite armoire qu'il y avait dans la chambre et mit sa valises à gauche de l'armoire pour ne pas géner les autres. Puis s'allongea sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa chambre   S'installe dans sa chambre Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:16

Allison se rendait dans sa chambre après une longue journée passée dehors. En s'y rendant, elle passa devant une chambre où la porte sembla à moitié ouverte. Toujours aussi curieuse, s'approcha pour voir par l'entrebaille, et fut étonnée de voir quelqu'un allongé sur son lit, à cette heure de la journée. Elle tapa donc, en disant d'une voix timide :

"Ya quelqu'un ou je dérange?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




S'installe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa chambre   S'installe dans sa chambre Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:21

Il était toujours allongé sur son lit et attendit quelqu'un lui parler. Il se leva et répondit
A non tu dérange pas du tout, entre!
Lui sourit gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa chambre   S'installe dans sa chambre Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:24

Allison entra lentement, mais quand elle vit qui venait de lui parler, elle poussa un petit cri hystérique :

"Kyaaaaaaaaaaaaaaa!! Oups! Tief betrübt *!"

De loin, c'était la meilleur langue pour lui parler. Pas besoin de se présenter, Allison connaissait très bien ce garçon. Chez elle, dans son appartement en Allemagne, elle collectionnait bien des choses sur lui, mais si elle avait déjà 24 ans.

[* : Désolé (all.)]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




S'installe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa chambre   S'installe dans sa chambre Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:30

C'est pas grave
Il lui sourit et après qu'elle soit entrer il ferma la porte
Tu t'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa chambre   S'installe dans sa chambre Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:36

Allison ouvrit plusieurs fois la bouche, folle de joie. Mais, comme elle trouvait qu'elle en faisait un peu trop, se calma et finit par dire, avec un gentil sourire :

"Je m'appelle Allison Mack! Enchantée! Et, par simple politesse, et toi?"

Elle connaissait bien son nom, mais elle avait envie dans l'entendre le dire. Allison se dirigea vers une chaise et fit signe au garçon pour savoir si elle pouvait s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




S'installe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa chambre   S'installe dans sa chambre Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:06

Il lui sourit également
Enchantée Alison, moi c'est Bill Kaulitz
lui fit signe qu'elle pouvait s'assoir
Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa chambre   S'installe dans sa chambre Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:53

Allison sourit de plus en plus amplement. Elle était très heureuse! Alors, elle répondit :

"Oui, oui! Merci! Ca va très bien! Et toi?!"

Puis, Allison remarqua, en levant les sourcils :

"Au fait, tu as l'air nouveau! Enfin, je veux dire, on dirait que tu t'apprêtais à ranger ta chambre (si c'est possible! XD)"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




S'installe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa chambre   S'installe dans sa chambre Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:35

Ouai sa va très bien!
Il sourit et reprit
Non je venait de terminer un peu avant que tu arrive
Alors sa fait lontemps que tu es dans l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Mo
Invité




S'installe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa chambre   S'installe dans sa chambre Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:51

Mandy arriva et vena voir Paris et son chéri Bill et toca a la porte : Toc Toc ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




S'installe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa chambre   S'installe dans sa chambre Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:58

Sourit et entendit toquer. Ouvre la porte
Salut
Il ne connaissait pas la jeune fille, lui sourit
Je suis Bill
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Mo
Invité




S'installe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa chambre   S'installe dans sa chambre Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:12

Salut enchanté je suis Mandy une amie de Paris et toi tu est son petit amis c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




S'installe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa chambre   S'installe dans sa chambre Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:16

[vu que l'anciens Bill à été supprimé et ben Bill et Paris ne sont plus ensemble]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

S'installe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa chambre   S'installe dans sa chambre Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:18

[Mandy c'est 2 lignes complètes minimum!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa chambre   S'installe dans sa chambre Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:53

Allison fut un peu refroidie par l'arrivée de quelqu'un d'autre. Ce moment qu'elle aurait cru cool, se vouait à l'échec. Mais Allison reprit vite les rennes, et interpella Bill en disant :

"Dis! T'as déjà voulut faire du cinéma?"

Quand on veut avoir toute l'attention, autant bien le faire. En parlant de son film, elle arriverai peut-être à avoir toute l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




S'installe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa chambre   S'installe dans sa chambre Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:00

Il se tourna vers Allison et répondit
Pour l'instant j'ai jamais penser a en faire mais peut être qu'un jour j'en ferais on verras bien
Il avait déjà prété sa voix pour un film et il avait trouver plutot amusant, mais il avait jamais pensé a faire du cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa chambre   S'installe dans sa chambre Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:03

Allison baissa les yeux en rougissant. C'était légérement plus dur de demander à un étranger très célébre de jouer dans son film qu'à une de ses amies. Mais, finalement, Allison se lança et dit :

"En réalité, je suis réalisatrice de film. Et, ça s'est fait sans que tu le sache, désolé, mais un personnage de mon prochain 'succès', ben, c'est toi! Enfin, il y a un rôle qui te correspond parfaitement! Désolé d'être aussi speed, mais je ne vis que pour mon travail!"

Allison lui fit un grand sourire, enfin décontractée.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Mo
Invité




S'installe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa chambre   S'installe dans sa chambre Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:12

Mandy dit :a Allison ne t'inquiète pas je vais pas te le voler je m'en vais je te le laisse avec lui.

Mandy se dirigeat vers la sortie et partit.

*Mandy espéra que Bill la retiendrais*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




S'installe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa chambre   S'installe dans sa chambre Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:12

Il l'écouta
Et tu voudrais que je joue dedans?
C'est vrai que le cinéma il n'avait encore jamais penser, depuis qu'il avait 6ans il voulait déjà faire de la musique, mais peut être que maintenant il pourrait faire du cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa chambre   S'installe dans sa chambre Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:24

Allison, toute réjouie d'être de nouveau seule avec Bill, continua de dire :

"Mais oui!!! Un rôle très important! Bon, ok, tu joues un gars un peu foufou, mais super cool! Vois-tu, dans les fils, il y a les personnages principaux que tout le monde aiment et il y a les personnages que les gens adorent, car se sont ceux qui marquent les esprits! Et voilà ton rôle! Bill, l'inventeur et coéquipier fou!
Ca te dit?!"


Comme par habitude, Allison se mit à lui faire les yeus de chien battu. Mais, avant que Bill ne réponde, Allison ajouta :

"Si tu veux, on peut mieux en discuter... autour d'un verre? J'offre!"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




S'installe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa chambre   S'installe dans sa chambre Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:24

Ben ouai sa me dirait, ton film à l'air super
sourit et reprit
Ben ouai si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa chambre   S'installe dans sa chambre Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:00

Allison se leva de son siège et commença à sautiller sur place. Puis, avec un plus grand sourire, elle se dirigea vers la porte, mais finis par se rentourner vers Bill en disant :

"Suis moi! Je suis aussi un peu nouvelle, mais maintenant, je connais les bons coins!"

Allison lui sourit de nouveau, puis, en se pressant, guida Bill vers le café en plein air.

[j'ouvre!]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




S'installe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa chambre   S'installe dans sa chambre Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:06

Se leva aussi et se dirigea vers Allison.
Je te suis!Il souria et suivit Allison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa chambre   S'installe dans sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sinstalle dans news chambre
» dans la chambre
» Dans sa chambre
» Dans sa chambre..
» dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser