•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mandy et Tony font les boutiques [ pv: Mandy Moore ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Par
Invité




Mandy et Tony font les boutiques [ pv: Mandy Moore ] Empty
MessageSujet: Mandy et Tony font les boutiques [ pv: Mandy Moore ]   Mandy et Tony font les boutiques [ pv: Mandy Moore ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:03

Mandy et Tony arrivaient de la bibliothèque. Ce dernier en avait profité pour laisser son sac de cours à son casier, histoire de ne pas être encombré d'un sac pour rien. Il marchait à côté de Mandy, en se dirigeant vers les boutiques qui leurs semblaient être intéréssantes.

Alors, Mandy, ça fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Mo
Invité




Mandy et Tony font les boutiques [ pv: Mandy Moore ] Empty
MessageSujet: Re: Mandy et Tony font les boutiques [ pv: Mandy Moore ]   Mandy et Tony font les boutiques [ pv: Mandy Moore ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:05

1 ans a peu prés . Tu veut qu'on aille dans quelles boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Par
Invité




Mandy et Tony font les boutiques [ pv: Mandy Moore ] Empty
MessageSujet: Re: Mandy et Tony font les boutiques [ pv: Mandy Moore ]   Mandy et Tony font les boutiques [ pv: Mandy Moore ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:08

Ben dis donc, et ça te plait ici ?

Tony l'écouta puis lui souria.

Ben écoute je ne sais pas trop... Quelles sont tes préférées ? Parce que je ne sais pas lesquelles sont les mieux alors dis-moi ce que tu préfères.

Entre-temps, Tony avait mit ses lunettes de soleil noir parce que le ciel était assez lumineux. Il regardait les vitrines de magasins en même temps qu'il conversait avec Mandy.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Mo
Invité




Mandy et Tony font les boutiques [ pv: Mandy Moore ] Empty
MessageSujet: Re: Mandy et Tony font les boutiques [ pv: Mandy Moore ]   Mandy et Tony font les boutiques [ pv: Mandy Moore ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:15

Moi j'aime bien Original shop , Bleu Citron et tant d'autre toutes en fait j'adore faire les magazins et toi ?
Mandy Tourna a droite et rentra dans la boutique et tira Ton par le bras pour qu'il rentre dans la boutique parce il bader!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Par
Invité




Mandy et Tony font les boutiques [ pv: Mandy Moore ] Empty
MessageSujet: Re: Mandy et Tony font les boutiques [ pv: Mandy Moore ]   Mandy et Tony font les boutiques [ pv: Mandy Moore ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:17

Tony ria puis entra dans la boutique avec Mandy. C'était assez fashion, une boutique de jeun's avec des employés à drôles de coupes de cheveux mais l'endroit était très sympathique et plutôt chaleureux. Tony retira ses lunettes de soleil et regarda Mandy.

C'est sympa ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Mo
Invité




Mandy et Tony font les boutiques [ pv: Mandy Moore ] Empty
MessageSujet: Re: Mandy et Tony font les boutiques [ pv: Mandy Moore ]   Mandy et Tony font les boutiques [ pv: Mandy Moore ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:21

Oui je ne vais que dans des boutique fashion et simpa tu croi quoi lol !

Ria ....

Mon blog >http://fashiOn-x-11.skyblog.com]
Revenir en haut Aller en bas
Tony Par
Invité




Mandy et Tony font les boutiques [ pv: Mandy Moore ] Empty
MessageSujet: Re: Mandy et Tony font les boutiques [ pv: Mandy Moore ]   Mandy et Tony font les boutiques [ pv: Mandy Moore ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:25

Tony ria.

Oh tu sais je ne crois rien, on vient à peine de se rencontrer alors je ne crois rien de toi et je ne te porte aucun jugement ! Ce n'est pas mon genre, et puis çe ne se fait pas ! Je sais rester correct !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Mandy et Tony font les boutiques [ pv: Mandy Moore ] Empty
MessageSujet: Re: Mandy et Tony font les boutiques [ pv: Mandy Moore ]   Mandy et Tony font les boutiques [ pv: Mandy Moore ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:26

[topic verouillé vu que tu ne respectes pas les règles Mandy, c'est 2 lignes complètes dans tous ses message!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandy et Tony font les boutiques [ pv: Mandy Moore ] Empty
MessageSujet: Re: Mandy et Tony font les boutiques [ pv: Mandy Moore ]   Mandy et Tony font les boutiques [ pv: Mandy Moore ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandy et Tony font les boutiques [ pv: Mandy Moore ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait les boutiques avec mandy (pv mandy )
» Mandy moore
» vien faire connaiscance avec mandy moore ...
» paris et kaley font les boutiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser