•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Par
Invité




Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ] Empty
MessageSujet: Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ]   Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:14

Tony arriva au terrain de basket, comme tous les jours. Il portait un short long et un t-shirt à manches courtes. Il commença à faire quelques lancers francs puis s'attaqua aux tirs à trois points, ce qui était loin d'être son fort. Mais il n'avait qu'une envie: progresser. Il démarra une série de dix shoots mais n'en rentra que trois.
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ] Empty
MessageSujet: Re: Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ]   Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:00

James était venu au terrain por s'entrainer mais vit qu'il y avait déja quelqu'un.Il s'approcha pour voir qui c'était mais il nele reconnut pas.Il le regarda jouer pendant un moment et le trouva super fort alors il en conclu qu'il était dans l'équipe.
-Salut!Dis-moi,t'es dans l'équipe je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Par
Invité




Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ] Empty
MessageSujet: Re: Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ]   Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:23

Tony était tellement concentré qu'il n'avait pas vu ni entendu James s'appprocher. Quand celui-ci le salua, il sursauta et Tony se retourna vers James. Il reprit son ballon et s'avança vers lui.

Salut, ouais je suis nouveau. Tony et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ] Empty
MessageSujet: Re: Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ]   Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:27

-Moi c'est James.
Il ne savait pas qu'il était nouveau en ville car James,lui aussi venait d'arriver.
-Moi aussi je suis nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Par
Invité




Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ] Empty
MessageSujet: Re: Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ]   Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:32

Et bien je suis enchanté James. On dirait pas que tu es nouveau.

Il ria un peu puis s'approcha de James pour lui serrer la main.

Alors, tu fais aussi partie de l'équipe de basket ?

Tony s'amusait à faire rebondir le ballon sur le sol et à le faire passer entre ses jambes. Il regardait toujours James.
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ] Empty
MessageSujet: Re: Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ]   Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:35

Il lui serra la main puis,il l'a relacha.
-Oui,je suis tout nouveau,tout frais.Toi aussi tu dois surement faire partie de l'équipe à voir tes beaux shoots.
Il essaya de lui prendre le ballon pendant qu'il était entrain de la rebondir mais il rata son coup xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Par
Invité




Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ] Empty
MessageSujet: Re: Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ]   Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:36

Tony ria

Hey bien tenté mais j'ai de bons réflexes ! Non je plaisante. Ne dis pas ça, les tirs à trois points c'est mon point faible, il faut vraiment que je m'entraîner dur pour pouvoir en rentrer en match. Et toi, quel est ton point fort ?
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ] Empty
MessageSujet: Re: Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ]   Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:39

Les tirs à 3 points justement...on pourrait s'entrainer ensemble si tu veux..
Il lui fit un grand sourire.Meme si Tony avait des points faibles,c'était aussi le cas de James alors il ne devait pas se sentir seul xD:
Revenir en haut Aller en bas
Tony Par
Invité




Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ] Empty
MessageSujet: Re: Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ]   Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:44

Ben avec plaisir, c'est plus sympa à deux. Tu as un ballon ?

Tony était content de la proposition de James: le basket était vraiment un bon truc pour faire de nouvelles rencontres. Il était heureux et était certains qu'ils allaient bien s'amuser tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ] Empty
MessageSujet: Re: Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ]   Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:13

-Oui,attends 2secondes!
Il revint sur ses pas et alla en chercher un derière un arbre.Il l'avait caché la au cas ou.Il lui fit une passe et attenda qu'il fasse un tir.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Par
Invité




Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ] Empty
MessageSujet: Re: Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ]   Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ] Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:16

Tony réceptionna le ballon et shoota. Il entra dans le panier sans toucher le cercle. Il couru pour le récupérer puis fit un passe à terre pour James afin que ce dernier tente un shoot à son tour.

Allez, à toi maintenant ! Montre-moi comme tu joues bien !
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ] Empty
MessageSujet: Re: Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ]   Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ] Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:16

Il prit le ballon que Tony lui avait envoyé et il s'approcha du panier pour faire un beau shoot.Il marqua.Il alla cherché le ballon et fit quelques dribles avant de rendre le ballon à Tony.
-Alors..tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Par
Invité




Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ] Empty
MessageSujet: Re: Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ]   Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ] Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:35

Ben tu te débrouilles très bien !

Tony récupéra le ballon que James venait de lui passer, il fit quelques dribles entre ses jambes, puis s'avança jusqu'au panier mais il fit un feinte de shoot et envoya la balle à James pour qu'il marque directement le panier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ] Empty
MessageSujet: Re: Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ]   Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Lafferty
» James Lafferty
» James Lafferty pv
» James Lafferty
» James Lafferty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser