•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 *viens faire un peu de basket*

Aller en bas 
AuteurMessage
Christin
Invité




*viens faire un peu de basket* Empty
MessageSujet: *viens faire un peu de basket*   *viens faire un peu de basket* Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:43

Christina arriva dans le gymnase en tenue de sport,elle s'ennuyait et ne savait pas vraiment quoi faire,elle avait donc décider d'aller faire quelques paniers.....du moins si elle y arrivait...,elle entra donc dans le gymnase et alla chercher un ballon,une fois fait elle se placa en face du panier et lanca son ballon qui attérit directement dans le panier,elle regarda le ballon retomber par terre,surprise d'y être arrivée et va le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




*viens faire un peu de basket* Empty
MessageSujet: Re: *viens faire un peu de basket*   *viens faire un peu de basket* Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:47

chad etai dans les vestiaires ,sort , abillé en tenu pour le basket , short ki arrive au genou et tee shirt long ( basketteur koi ^^ )

voi chritina

tien salut toi cava ??
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




*viens faire un peu de basket* Empty
MessageSujet: Re: *viens faire un peu de basket*   *viens faire un peu de basket* Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:48

En entendant une voix qui lui était familiére,elle se redressa son ballon en main et se tourna vers la personne qui lui avait parlé.Elle reconnut alors Chad et se dirigea vers lui

Salut Chad....

lui sourit

...ca va super et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




*viens faire un peu de basket* Empty
MessageSujet: Re: *viens faire un peu de basket*   *viens faire un peu de basket* Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:53

chad sourria et lui fais la bise

ben moi cava super aussi
je ne savai pas ke tu fesai du basket Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




*viens faire un peu de basket* Empty
MessageSujet: Re: *viens faire un peu de basket*   *viens faire un peu de basket* Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:56

lui fait également la bise et sourit à sa phrase

Moué enfin c'est pas trop çà encore...on va dire que quand je sais pas quoi faire,je viens faire un peu de basket histoire de me changer les idées mais bon,je suis pas une pro....

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




*viens faire un peu de basket* Empty
MessageSujet: Re: *viens faire un peu de basket*   *viens faire un peu de basket* Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:01

lui sourrit , l'ecoute et lui dit

ben vu se ke jai vu sa va tu te debrouile tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




*viens faire un peu de basket* Empty
MessageSujet: Re: *viens faire un peu de basket*   *viens faire un peu de basket* Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:04

Oula mais c'était un coup de chance...

lui sourit

...je réessaie pareil maintenant je te parie tout ce que tu veux que je le loupe...

rit
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




*viens faire un peu de basket* Empty
MessageSujet: Re: *viens faire un peu de basket*   *viens faire un peu de basket* Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:06

hausse les eapules

ptete pas

rigole

vasi essaye
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




*viens faire un peu de basket* Empty
MessageSujet: Re: *viens faire un peu de basket*   *viens faire un peu de basket* Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:03

Ok....

sourit amusé et se tourne vers le panier,elle visa le carré et celui-ci fit une fois le tour du panier sans entrer dedans XD,se tourne vers Chad et rit


Tu vois qu'est ce que je t'avais dit...

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*viens faire un peu de basket* Empty
MessageSujet: Re: *viens faire un peu de basket*   *viens faire un peu de basket* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*viens faire un peu de basket*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens faire connaissance
» viens faire connaissance
» viens faire connaissance
» viens faire connaissance
» Viens faire son footing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser