| enregistre un single avec Laura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Mc Invité
| Sujet: enregistre un single avec Laura Sam 24 Mar - 12:52 | |
| Jesse arriva dans sa superbe voiture de sport. Il se gara sur le parking, sortit de sa voiture et la ferma à clé avant d'entrer dans les studios. Le temps dehors était couvert. De gros nuages gris couvrait le ciel, menaçant d'une pluie proche. Jesse préféra donc attendre Laura à l'intérieur des studios. Il alla s'assoir dans un canapé et se mis à attendre Laura. |
|
| |
Laura Longoria
Nombre de messages : 3232 Age : 36 Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3 Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié ! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: enregistre un single avec Laura Sam 24 Mar - 12:58 | |
| *Laura avait rendez vous avec Jesse et le producteur pour enregistrer leur duo en single* *Laura été sur le chemin avec son parapluie qu'elle n'avait pas oublier de prendre vu le temps dehors* *Arriver au studio elle alla rejoindre Jesse sur le canapé*
-Salut Jesse !
*Sourit puis lui fait la bise* | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: enregistre un single avec Laura Sam 24 Mar - 15:42 | |
| Jesse leva la tête en entendant le salut de Laura. Salut Laura. Sa va bien? Jesse avait apris que le producteur était malade et qu'il essayerai de venir, mais qu'il n'était vraiment pas sur de venir. Jesse commença donc à l'expliquer à Laura en prenant son temps et en parlant calmement. |
|
| |
Laura Longoria
Nombre de messages : 3232 Age : 36 Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3 Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié ! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: enregistre un single avec Laura Sam 24 Mar - 19:14 | |
| *Laura écouta Jesse*
*Puis... * Ah c'est dommage bah esperons qu'il vienne tout de même ! Sinon en attendant il faut que je te parle d'une chose ! | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: enregistre un single avec Laura Dim 25 Mar - 13:05 | |
| Jesse rester assit dans le canapé en penssant que le producteur devait forcément venir car le single aller être reporter sinon. Puis soudain Laura lui dit qu'il fallait qu'elle lui parle de quelque chose. Oui, que ce passe-t-il? la regarde en attendant ça réponse |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: enregistre un single avec Laura Dim 25 Mar - 22:10 | |
| -Je vais organiser un mini concert et je veut que certains de mes amis m'accompagne pour ma premiére sa te dirait qu'on chante notre duo ensemble ?
*Sourit en éspérant que ça le fera plaisir* | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: enregistre un single avec Laura Jeu 29 Mar - 22:03 | |
| Oui, bien sur...si tu veux. Après il faudra que tu me dise quand c'est parce qu'on c'est jamais. J'suis énormément occuper en ce moment, alors tu me dit la date et je m'arranche pour être là et tu peux compter sur moi. Jesse rester toujours assis dans le canapé qui semblait confortable. Il sourit gentiment à Laura en lui répondant cela. |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: enregistre un single avec Laura Jeu 29 Mar - 22:12 | |
| -D'accord pas d eprobléme pour le moment je ne sais pas encore ou se sera et quand mais je te préviendra a l'avance !
*le producteur arriva*
-Bonjour vous 2 !
Alors ont va commencer a enregistrer ! Parce que l'info va bientot arrivé dans les scoop et il faut etre au point pour le single et sa sortie dans les bacs !
*Laura dit Bonjour au producteur* | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: enregistre un single avec Laura Jeu 29 Mar - 22:15 | |
| Jesse serra la main ou producteur pour lui dire bonjour. Il était surpris de voir que son producteur était enfin arriver. D'après ce qu'on lui avait dit il était malade en ce moment et là, il ne sembler pas vraiment malade. Jesse trouver ça louche, ce n'était pas vraiment normal. Eu...vous n'étiez pas malade? |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: enregistre un single avec Laura Jeu 29 Mar - 22:21 | |
| -Si...peu mais dans le travail ont peut pas toujours faire se qu'on veut !Et puis je sais que Laura a trés envie de faire ce single !
*Le producteur sourit ainsi que Laura*
-Et puis comme ej vous dit le single doit etre pret trés vite donc il ne faut pas perdre de temps ! | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: enregistre un single avec Laura Sam 31 Mar - 14:05 | |
| Mouai, c'est vrai que vous avez raison...alors fesont de notre mieux aujourd'hui. Puis sur ses mots, Jesse entra dans la salle d'enregistrement et mis un casque sur ses oreilles. Il avait les paroles devant lui au cas ou et il micro aussi. Jesse était maintenant près...il attender que Laura elle aussi soit prête. |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: enregistre un single avec Laura Sam 31 Mar - 23:18 | |
| *Laura s'installa a son tour*
-Ok ont va d'abord enregistrer les voix et ensuite ont enregistrara la guitare joué par Laura !
Vous etes prets ?! | |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: enregistre un single avec Laura Jeu 17 Mai - 14:26 | |
| Aprés plusieurs semaines en studio ! Jesse et Laura on fini d'enregistrer leur duo ! Laura est contente car elle s'est bien amusé et elle et Jesse on appruis a mieu se connaitre même si ils se connaissaient déja bien ! C'est une nouvelle expérience aussi pour Laura d'avoir pu découvrir un studio et d'enregistrer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enregistre un single avec Laura | |
| |
|
| |
| enregistre un single avec Laura | |
|