•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

viens voir Angelina

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelina
Invité

viens voir Angelina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Angelina   viens voir Angelina - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:16

hey moi non plus c'est pas la forme mon copai a ecore disparut tout va pas tres bien et je me sens toute perdut mais one st la toute les;deux lune pour l'autre
soruit en al regadant elle s'approcha de sa meileure amie et la prit dans ses bras et lui frotta le dos tout en soruiant elle serait tojours la pour jessica qu'elle aimait fort
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: viens voir Angelina   viens voir Angelina - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:04

sa lui faisait de la peine que Miguel soit encore partit quand esqu'il seras vraiment la pour angelina ? Angelina la prit dans ses bras. Jessica savais qu'elle pouvait compter sur elle

Je suis desolé mais il va revenir j'en suis sur.Tu peux aussi compter sur moi
Angelina
Invité

MessageSujet: Re: viens voir Angelina   viens voir Angelina - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:05

merci am cherie
soruit et lui fit un gros bisou sur la joue en raint puis rpti son coussin et lui balanca une bataille s'annoncait et angelina avait deja pris une petite avance sur jessica qui etait a cote d ela plaque
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: viens voir Angelina   viens voir Angelina - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:57

derien je suis la pour sa !

Jessica souriait elle étais comment dire ? Plutot à l'ouest quand elle reçut un cousin . Elle se retourna. C'était bataille engagé. Elle pris un gros coussin de nuit et le balança sur Angelina

vengence !
Angelina
Invité

MessageSujet: Re: viens voir Angelina   viens voir Angelina - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:41

elle s'attendait a recevoir un coup mais là elle se le recut en pleine tronche!! Angelina rigolat et se protege avec ses mains elle se venf=geais la refrappa avec son coussin
c'est moi la plus forte
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: viens voir Angelina   viens voir Angelina - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:26

elle atrapa un atre coussin

et non 'est moi !!

lui tappe avec le coussin et plein de plumes sorte.Jessica rigola
Angelina
Invité

MessageSujet: Re: viens voir Angelina   viens voir Angelina - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:24

les plumes volait elle riat et posa sa tete contre l'epaule de jessica et regrada les plumes voler
ohhh c'est super beau tout ca
rit encore et suffla essoufler
c'est bon t'as gagner!!
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: viens voir Angelina   viens voir Angelina - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:04

Elle regarda les plumes volait.Angelina trouvait sa beau. Jessica rigola alors

Ouais !!!

rigole mais est encore essouflé après une bataille contre un adversaire a sa taille
Angelina
Invité

MessageSujet: Re: viens voir Angelina   viens voir Angelina - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:52

regarde tout volet et leur tomber dessus tourna sa tete vers jesssica et pouffe de rire elle mit ses mains devant sa bouche en riant et ses jambereplie contre elle (angie)
ahahahah t'as plein de plume sur toi
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: viens voir Angelina   viens voir Angelina - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:45

rigole

Oui je suis un ange !!

rigole encore

Toi aussi t'en a pleins sur toi et oui !!!

se degage quelques plume qu'elle avait sur la tete
Angelina
Invité

MessageSujet: Re: viens voir Angelina   viens voir Angelina - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:51

rit en se tenant le ventre tellement ca lui faisait mal de rire elle roulait sur son lit et tomba par terre rit encore plus
on dirait que t'es une poule desolé
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: viens voir Angelina   viens voir Angelina - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:51

rigole, Angelina rigolait tellement qu'elle se roulait sur le lit puis elle tombat. Jessica etait petait de rire

Moi une poule ?! Voyons une poulette !

[i]rit[/Et toi tu es par terre
Angelina
Invité

MessageSujet: Re: viens voir Angelina   viens voir Angelina - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:03

rit encore plus
je sais
angelina aimait trop jessica comemnt pouvait elle autant sq'attache a elle mais dans un an le lycee serait terminer qu'allais il lui arriver comemnt es ce sue ca se passerait a l'universite tous separe?!? oj non pense aps a ca angie pense a l'instant present
rigole donc

npon je suis angie
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: viens voir Angelina   viens voir Angelina - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:38

rigole

Oui Angie a plume pour le moment

rigole, bon elle s'etait pas mieux elle avait encore plus d eplume que Angie donc elle était Jess' a plume

s'affale sur le rit et met la main sur son ventre

Je crois que je rigole trop
Angelina
Invité

MessageSujet: Re: viens voir Angelina   viens voir Angelina - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:14

met sa main (a angelina):sur son ventre (a angie) regarde le plafond rigolait bien avec sa bests la tete lui tournait un peu a force mais ne le remarqua aps de suite
piou on rigole bien
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: viens voir Angelina   viens voir Angelina - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:03

arrete un peu de rigoler pour pouvoir parler

Oui je suis dacord c'est comme au bon vieu temps

rigole
Angelina
Invité

MessageSujet: Re: viens voir Angelina   viens voir Angelina - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:11

ca la toujours ete
elle le regarda repensant a leur bon moment ce qui la fit vraiment rire a chaque instants qu'elle avais fais ensemble au garcons dispute a tout les problemes d'ado entre elles quoi?!? elle lui souriat
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: viens voir Angelina   viens voir Angelina - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:57

sourit

Oui tu as raison

Il est vrai elle avient eu de nombreux fou rire , des somniphère dans le verre de la prof d'anglais ect..

prend un coussin et le pose sur ses jambes et apppuie sa tete dessus
Angelina
Invité

MessageSujet: Re: viens voir Angelina   viens voir Angelina - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:52

pose ses mains en dessous de sa poitrine sur son ventre donc regarde le plafont repensant a tout leur delires regarde sa bestouille et sourit de nouveau bientoot tout recommencerait comme avant
je parie que tu es toujours aussi nul en math???
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: viens voir Angelina   viens voir Angelina - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:42

elle souria et entendit sa questions et un sourire ce dessina alors sur ses lèvre. Jessica et les maths une belle hsitoire ou plutot un beau cauchemard elle était très nulle avant et sa empiré de jour en jour meme si parfois elle faisait des efforts mais elle savait que les maths et elle sa ne marcherai jamais ^^

Biensur !! Plus nulle que jamais

rigole

Je ne serais plus Jess' sans etre nulle en maths ^^
Angelina
Invité

MessageSujet: Re: viens voir Angelina   viens voir Angelina - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:05

ah bon!!
rit et se tint le ventre tellement elle riait replia ses jambes contre sa pitrine avant de les soutnenirs avec son bras l'air songeuese pensait a leur anne boite avec tom/jess' angel/miguel vaness/jesse sophia/nathan et emma....avec martin luther king eclata a lors de rire toute seule
ben moi et l'anglais et aussi les amths le francais l'histoire tout enfin de compte
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: viens voir Angelina   viens voir Angelina - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:22

rigole a la reflexion de sa best, c'est vrai que elle est les cours en général sa marchait bien en faite. Son point fort c'était la mode la drague les delire et tout.. mais les cours! Mais c'est angelina elle sapelllerai pas comme sa sinon

oui tu as raison toi et les cours oscour

rigole
Angelina
Invité

MessageSujet: Re: viens voir Angelina   viens voir Angelina - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:32

Eclate de rire encore et encore!Puis la regarde et lui sourit n'osant plus rien dire.Le silence...instalées elle entreprend donc de l'embeter.Se glisse jusqu'as elle et commence a la chatouiller d'abord au niveau du bassin puis vers les cotes.Rit en meme temps de lui faire ce qu'elle détestait le plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: viens voir Angelina   viens voir Angelina - Page 2 Icon_minitime

viens voir Angelina
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2