•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Meilleurs endroit pour chagrin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Meilleurs endroit pour chagrin... Empty
MessageSujet: Meilleurs endroit pour chagrin...   Meilleurs endroit pour chagrin... Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:34

Emma arriva ici..C'était quand meme le meilleurs endroit pour chagrin nan?! Enfete c'était que c'est temps si elle ne parlait pas souvent a Sophia et passer pas trop de temps avec elle, elle pensait qu'elle allait s'en remettre du départ de Nathan mais apparament nan! Sophia était belle et bien amoureuse de se type!
ENfin bref, Emma avait reçut un coups de fil... sa mere ne venait pas avec sa meilleurs, beaucoup trop occupée avec ses castings:! Emma vint donc ici au salon de dégustation de glaçes, elle allaite n profiter a fond sa c'est clair! Elle était vetu d'une jupe bleu avec son haut veste bleu aussi et des ballerines noirs, elle s'avnça et entra, elle vit plein de glaçes, elle s'approcha et commenca a en manger une par une dans un coin sur une chaise, un gérant vint la voir 36minutes aprés et lui dit:
"Exusez moi mademoiselle mais sa fait 35minutes que vous mangez de la glace.. je vous rappel que c'est une dégustation ici et non un marchant de glace!"
Emma le regarda et soupira, elle regarda sa montre et lui dit:
"Nan mais de quoi je me mele?! En plus sa fait 36minutes et pas 35!!"
Le gérant partit et Emma recommança a manger sa glace...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Lindsay
Invité




Meilleurs endroit pour chagrin... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs endroit pour chagrin...   Meilleurs endroit pour chagrin... Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:08

Lindsay arriva au salon de glace ou avait lieu une degustation, vétue d'un mini short en jean, d'un débardeur avec un décoleté plongeant blanc et des ballerines a ses pieds.
Elle était venu avec son mec pour l'aprem XD (ben oui, elle change sans arret ^^), un beau brun aux yeux bleux, qui avait a ses levres, un sourire ultra craquant. Elle alla prendre deux glaces puis s'asseya avec lui, non trop loin d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Meilleurs endroit pour chagrin... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs endroit pour chagrin...   Meilleurs endroit pour chagrin... Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:12

Emma regarda le couple, ralalala le emc était d'une bombe!!! En plus s'était tout a fait son genre de mec Razz
Elle regarda la fille arriver avec lui et ne dit rien, elle se elva et pris encore de la glace, elle vit le gérant la regarda, elle le regarda et lui fit un coucou pour le mettre en rage, elle se rasseya ensuite et mangea sa glace en regardant le couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Lindsay
Invité




Meilleurs endroit pour chagrin... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs endroit pour chagrin...   Meilleurs endroit pour chagrin... Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:17

Lindsay était trop occupé a regarder sa conquette du jour qu'elle ne vit pas Emma qui les regardait. Faut dire que le jeune homme qu'elle avait en face d'elle était pas si mal que sa..^^. Le mec beau goss et bien musclé, le genre qu'elle adorait ! Décidément, si Amanda la voyait...elle se serait surement dit: "encore un !". Mais bon, Lindsay s'en fichait pas mal de les colectionner, elle voulait juste s'amuser un peu pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Meilleurs endroit pour chagrin... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs endroit pour chagrin...   Meilleurs endroit pour chagrin... Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:18

Emma regarda toujours le couple en particulier le mec.. il était SO BEAUTIFUL !!!! xD, elle regarda la jeune fille, elle avait l'air d'avoirs une tête de meuf qui change tous le temps de mec^^Elle mangea encore de la glace et vit que la jeune fille manger sa glace preferée, elle se elva et s'approcha en disant:
"Hey! C'est pour tout le monde la glace pas qu'a toi^^"
Elle prit alors de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Lindsay
Invité




Meilleurs endroit pour chagrin... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs endroit pour chagrin...   Meilleurs endroit pour chagrin... Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:24

Lindsay regarda une jeune fille s'approcher d'elle et prendre sa glace XD

Eh mais t'es malade ou quoi ? Y'en a encore pleins la bas !

Elle lui montra d'un signe de main l'endroit ou se trouvait la glace qu'elle avait prise

Achete toi une paire de lunette ! Tu veras plus clair comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Meilleurs endroit pour chagrin... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs endroit pour chagrin...   Meilleurs endroit pour chagrin... Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:27

"Nan elle son pas pareils!! Celle la elle on des noisettes et l'ai autre nan!"
Elle la regarda et limita:
"Tu deverai cheter des lunettes!"
Elle soupira et prit alors sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Lindsay
Invité




Meilleurs endroit pour chagrin... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs endroit pour chagrin...   Meilleurs endroit pour chagrin... Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:30

Elle la vit repartir en soupirant et fit non de la tete

Nan mais quelle idiote...!

Elle regarda son "mec" ensuite qui lui prit la main en lui souriant et lui dit que ce n'était pas si grave que sa !
Lindsay lui sourit gentiment et lui piqua sa glace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Meilleurs endroit pour chagrin... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs endroit pour chagrin...   Meilleurs endroit pour chagrin... Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:34

[Tu pike la glace a moi?!]
Emma la regarda et luid it:
"Pff! C'est de toi que tu parle carotte!"
Elle soupira et la regarda elle et son mec, elle lui dit alors:
"Tu deverai suivre les conseils de ton mec!'
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Lindsay
Invité




Meilleurs endroit pour chagrin... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs endroit pour chagrin...   Meilleurs endroit pour chagrin... Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:38

[nan a mon mec XD]

Elle haussa les sourcils en la voyant revenir. Quelle glue celle la decidément

Mele toi de se qui te regarde ! Je t'ai pas sonner que je sache ! Alors du balai !

Elle regarda son mec puis la fille ensuite...qu'elle ne connaissait opas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Meilleurs endroit pour chagrin... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs endroit pour chagrin...   Meilleurs endroit pour chagrin... Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:43

Elle la regarda, elle soupira et luid it:
"Qui ta dit que je venait pour toi?! Je voulait des noisettes!"
Elle soupira et la regarda, elle fit un nan de la tete:
"Ta pas a me donner des ordes ou jt'en colle une!"
Elle regarda sa glace et ses noisettes:
"Tu voulait de la glace ?! Eh ben attend tu vas en avoir!"
Et elle lui labça la glace:
"Touche final pour que sa aille bien des noisettes!"
Elle balança le sachet de noisettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Lindsay
Invité




Meilleurs endroit pour chagrin... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs endroit pour chagrin...   Meilleurs endroit pour chagrin... Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:50

Elle se prit la glace de la fille dans le visage et dans les cheveux ! Par bonheur, elle n'eut rien sur son debardeur XD

Alors la :!

Elle prit celle que son mec avait dans les main et lui en foutu pleins surs ses fringues, ses longes cheveux et son visage

Bon Appétit !

Dit-elle avec un sourire narquois aux levres XD. Son mec la regarda, un rire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Meilleurs endroit pour chagrin... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs endroit pour chagrin...   Meilleurs endroit pour chagrin... Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:52

Emma la regarda et reçut de la glace, elle soupira quand elle en a eu sur els vetments:
"Jl'ai payer cher carotte!"
Elle prit du chocolat noirs en mangea et en reccracha partout sur le débvardeur de la fille, elle s'approcha du mec et le regarda avec un regard noir, nan mais?! Pour qui il se prener de rigoler lui?!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Lindsay
Invité




Meilleurs endroit pour chagrin... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs endroit pour chagrin...   Meilleurs endroit pour chagrin... Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:55

Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose a cette fille completement tarrée mais le gerant arriva vers les demoiselles et croisa les bras et les regardant a tour de role.

Eh ! pas la peine de me regarder comme sa j'y suis pour rien, elle est completement tarré celle la ! L'asile c'est pas ici que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Meilleurs endroit pour chagrin... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs endroit pour chagrin...   Meilleurs endroit pour chagrin... Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:57

Emma regarda le gérant et regarda sa montre, elle luid it:
"Le magazin et pas fermer a se que je sache! On peut pas manger de la glace tranquil ?!"
Ellle soupira et regarda la rousse:
"C'est a qui que tu parle popil de carotte?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Lindsay
Invité




Meilleurs endroit pour chagrin... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs endroit pour chagrin...   Meilleurs endroit pour chagrin... Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:00

Pas a toi en tout cas !

Le gerant les regarda et fit non de la tete. Il leur montra la sorit du salon du doigt, comme pour les virer de la !
Lindsay ouvrit de grands yeux et croisa les bras ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Meilleurs endroit pour chagrin... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs endroit pour chagrin...   Meilleurs endroit pour chagrin... Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:40

"Ouais ben tant mieu ou sinon c'est mon poing dans la figure:!"
Elle regarda le gérant et fronça les sourcils, elle prise une glace et s'en alla:
"C'est bon je connait la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Lindsay
Invité




Meilleurs endroit pour chagrin... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs endroit pour chagrin...   Meilleurs endroit pour chagrin... Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:04

J'aiumerais bien voir sa....

Dit-elle si doucement qu'Emma ne puisse pas entendre. Son "copain" se leva et la prit par la taille. Ils sortirent du salon de glace ensemble par la suite.

*Nan mais quelle bouffone cellela*

Ne put-elle s'empecher de penser en pensant a Emma !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Meilleurs endroit pour chagrin... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs endroit pour chagrin...   Meilleurs endroit pour chagrin... Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:08

Emma la regarda de haut en bas et mupmura:
"Je suis sur que tu vas pas tenir le coups avec celle-la 2semaine!"
Elle se lança un parie a elle meme, elle la regarda et aprtit dans sa voiture en direction de son chez elle pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Meilleurs endroit pour chagrin... Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs endroit pour chagrin...   Meilleurs endroit pour chagrin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs endroit pour chagrin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche un endroit pour manger avec Emma
» 10 meilleurs posteurs [29/11/06}
» 10 meilleurs posteurs [2/01]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser