•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley T
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:47

Ashley arriva dans le lycee d Hollywood puisqu elle est nouvelle . Nouvelle n etait pas son mot favorit ou qu elle n aimais pas entendre ou employer . Elle passa par le secretaria pour donner sa fiche d admesion puis elle partit dans les couloirs . Ashley regarda le lycee , perdu puisqu elle ne connaissait rien a Hollywood . Elle n etait pas venue ici par choix mais elle etait un peu forcer de venir ici par son producteur . Elle entra dans une salle croyant que c etait une salle de cour ou autre mais elle c etait tromper . Elle regarda la salle ou elle pensa que c etait le foyer . Elle posa sa son sac sur une chaise et sortit son emploie du temps pour regarder quelle cour ellle avais . Malheureusement , elle connaissait rien de ce lycee . Elle ne savais pas ou se situais les salle de cour , la cour , le gymnaste et autre . Ce n etait pas bien que une star soit perdu . Elle soupira a cette pense et lisa son emploie du temps pour se souvenir de ses horaires sans que personne ne la deranga pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:09

eve' trenait dans les couloirs comme a son habitude,et ne savait pas comment aucuper son temps libre...en passant devant le foyer elle y entra,et apercue une jeune fille inconue a ses yeux , assise sur une chaise et regardant une petite feuille qui semblait étre un emploi du temps...eve' entra,s'assit sur le canapé doucement,esperant ne pas derranger le jeune fille qui était deja la...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Ashley T
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:43

Ashley lisa son emploie du temps en esseyant de retenir son emploie du temps . Elle ferma les yeux en recitant dans sa tete ses cours qu elle avais aujourd hui . Elle les ouvrit en apercevant une fille inconnu puisqu elle etait nouvelle au lycee d Hollywood . Apres qu elle eut fini , elle la rangai dans son sac tout en parlant a cette fille pour faire connaissance et peut etre qu elle pouvais l aider pour savoir ou se trouvais les salles de cour ainsi que le reste de l etablissement .

Salut

dit elle en rangant son emploie du temps dans sa pochette et sourit a celle ci .

Moi c est Ashley , Ashley Tisdale .
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:47

eve' regarda la jeune fille retenir son emploi du temps puis le renger par la suite dansson sac...eve' était en train de lire un magazine lorsque la jeune fille qui était inconue a ses yeux se retournat vers elle et commenca a lui parler...puis lorsqu'elle se presenta,eve' repondis pour se presenter a son tour
salut!
moi c'est evangeline,evangeline lilly
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Ashley T
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:22

Ashley posa sa tete contre le dos du canape tout en regardant le foyer . Elle n avais aucune idee ou elle devais etre a cette heure ci . Elle n avais rien de speciale a faire , juste allez en cour . Elle sourit a Evangeline quand celle ci se presenta a son tour puis elle parla .

Enchante Evangeline .

dit elle en souriant a celle ci tout en regardant les alentours du foyer .
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:03

eve' regarda part la porte,il n'y avaitpas grand monde dans les couloirs...puis elle jetta un rapide coup d'oeuil a son magazine qu'elle tenait encore ouvert dans ses mains,et finit par regarder ashley et lui sourit et lui dis
enchantée de méme ashley...tu est nouvelle?
elle lui avait psoé cette question car sa téte ne lui aitée pas familliére...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Ashley T
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:26

AShley regardais devant elle en pensant a sa ville natale qui lui manquait . Elle sortit de ses pensee quand elle l entendit parler avec le mot qu elle destestais dire . Elle lui sourit tout en regardant les alentours puis la regarda pour lui repondre .

Oui je vient d arrive a Hollywood et pour te dire je suis completement .. .perdu

dit elle en souriant et en regardant le foyer .
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:19

eve' lui fit un grand sourire,elle adorait rencontrer les nouveaux et les aider en leur faisant faire des petites visites par-ci par-la,et elle adorait faire de nouvelles rencontres...elle lui dit donc
si tu veux je peux t'aider a t'y retrouver en ...te faisant visiter par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite
» Visite [ PV emma ]
» visite a Emma(pv)
» Rend visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser