•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Portable de So'

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Portable de So' Empty
MessageSujet: Portable de So'   Portable de So' Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:34

Salut, t'es bien sur le portable de So' mais le hic c'est que je suis pas là pour le moment, donc laiss moi un ptit msg et jte rapell dès que possible ! A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portable de So' Empty
MessageSujet: Re: Portable de So'   Portable de So' Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:50

Sophia,

il faudrait que tu viennes me retrouver dans la chambre, c'est urgent et il faut que je te parle de quelque chose... Il faut vraiment que tu viennes, s'il te plaît...

Je t'aime…
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Portable de So' Empty
MessageSujet: Re: Portable de So'   Portable de So' Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:39

Sophia était en ville, dans un salon de glaçe en train de déguster 1 bonne coupe de glaçe a chocolat quand elle reçut apel manqué, elle haussa un sourçil et attrapa son sac.Elle en y sortit son portable et composa le 123.Elle écouta Justin lui dire avec une voix plutot paniquée, voir pressé de la rejoindre dans la chambre.Sophia posa sa main sur son coeur en esperant que ce ne soit pas trop grave, puis elle le bipa pour lui faire comrpendre qu'elle avait bien reçu son appel.Elle paya sa glaçe et laissa un pourboire puis s 'en alla rapidement à l'école..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portable de So' Empty
MessageSujet: Re: Portable de So'   Portable de So' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portable de So'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Tom
» Portable de MAM
» Portable de Tom
» portable
» portable de ana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser