•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 atten ryan(pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina
Invité




atten ryan(pv) Empty
MessageSujet: atten ryan(pv)   atten ryan(pv) Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:13

arrive apres la conversation inquietant sur msn angelina ne devrait pas s'en faire elle ne le conaissait meme pas mais elle etait inquiete pour lui alors vint s'assit sur un banc et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Car
Invité




atten ryan(pv) Empty
MessageSujet: Re: atten ryan(pv)   atten ryan(pv) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:29

*Ryan arriva quelques instants aprés au parc*
*Il ne connaissait pas Angelina*
*Il avait vu " vite fait " sa photo sur msn*
*Il regarda partout sur les bancs, prés du lac ... *
*Quand il vu une jeune fille sur un banc*
*Il l'avait déja aperçu dans l'école et ressemblait a la fille sur la photo*
*Il se dirigea vers elle*


-Salut ... Angelina ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




atten ryan(pv) Empty
MessageSujet: Re: atten ryan(pv)   atten ryan(pv) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:45

Angelina se leva en soruiant et hocha la tête en disant oui tout en meme temps ellee tait contente qu'ils soient venu elle devait parler aec ce ryan qui voulait quitter hollywood
oui tu es ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Car
Invité




atten ryan(pv) Empty
MessageSujet: Re: atten ryan(pv)   atten ryan(pv) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:00

-Oui c'est moi !

J'ai failli ne pas venir !
Mais bon je suis la donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




atten ryan(pv) Empty
MessageSujet: Re: atten ryan(pv)   atten ryan(pv) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:09

donc je veux te parler tu peux pas aprtir come ca sur un coup de tete
le regarde ne le connaissait pas mais etait rpise d'inquietude pour lui elle ne voulais pas qu'il parte amis savais mme pas pourquoi !!pourquoi ce sentiment???
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Car
Invité




atten ryan(pv) Empty
MessageSujet: Re: atten ryan(pv)   atten ryan(pv) Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:24

-Mais tu ne sais même pas pourquoi je veut partir ont se connait même pas et tume retiens pourquoi ?
T'es une amie a Emma hein ? C'est sa ?


*Mais pourquoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




atten ryan(pv) Empty
MessageSujet: Re: atten ryan(pv)   atten ryan(pv) Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:28

Non enfin si un epu je connais emma non je te connais aps mais je veux pas que tu parte j'ai aps de raisons mais je veux aps que tu t'en aille j'aimerais apprendre a te connaitre d'avantage
le regarde est sincere le connais aps mais veu pas qu'il parte
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Car
Invité




atten ryan(pv) Empty
MessageSujet: Re: atten ryan(pv)   atten ryan(pv) Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:29

-Oui mais ya que toi qui me retiens ici !
Emma ne fais même plus attention a moi je ne sais plus quoi faire et quoi en penser !
Je suis perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




atten ryan(pv) Empty
MessageSujet: Re: atten ryan(pv)   atten ryan(pv) Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:51

emma ne t'aime peut etre plus il n' yas pas qu'elle sur terre plein de files sont libre et prete a t'aimer ouvre un peu les yeux
elle lui soruiat ce ryan etait vraiment desamparee ouquoi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Car
Invité




atten ryan(pv) Empty
MessageSujet: Re: atten ryan(pv)   atten ryan(pv) Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:41

- Le probléme n'est pas la et puis escuse moi mais j'ai pas envie de parler de ça !

*Baisse la tête*
*C'est vrai quoi ?!C'était pas le moment*
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




atten ryan(pv) Empty
MessageSujet: Re: atten ryan(pv)   atten ryan(pv) Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:09

alors quoi tu vas aprtir comme ca sans en parler avec personne abandonner ta vie qui est ici tous les amis que tu peux te faire a cause d'une fille
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Car
Invité




atten ryan(pv) Empty
MessageSujet: Re: atten ryan(pv)   atten ryan(pv) Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:10

-Je ne suis pas la depuis trés longtemps mais bon je vais voir je me sent bien ici mais le fait de croiser Emma dans les couloirs sa me fait mal !

*La regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atten ryan(pv) Empty
MessageSujet: Re: atten ryan(pv)   atten ryan(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atten ryan(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atten adam ...
» Ryan Carnes
» $ Lizzie et Ryan $
» ** Caiser de Ryan **
» ** Portable de Ryan **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser