•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vanessa!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesse Mc
Invité




Vanessa! Empty
MessageSujet: Vanessa!   Vanessa! Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:37

Jesse savait que Vanessa avait du rentrer de vacances, alors il décida d'aller la voir et en plus sans hésiter une seconde! Xd En arrivant devant la porte il était très content...il se décida enfin à frapper, puis il attendit que celle-ci lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vanessa! Empty
MessageSujet: Re: Vanessa!   Vanessa! Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:43

Vanessa était assise en tailleur sur son lit, vetue d'un mini short en jeans et d'un debardeur blanc.. Elle avait les cheveux lachés derrière elle. Elle avait des photos dans ses mains qu'elle avait pris pendant la semaine ou elle était partie.
Lorsqu'elle entendit quelqu'un toquer a la porte de sa chambre, elle leva la tete d'un coup.


Entré !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Vanessa! Empty
MessageSujet: Re: Vanessa!   Vanessa! Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:45

Jesse ouvrit doucement la porte de la chambre de Vanessa, toujours aussi souriant que quand il était arriver. Il la regarda en souriant gentiment. Il était content de la revoir.
Coucou, ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vanessa! Empty
MessageSujet: Re: Vanessa!   Vanessa! Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:49

Elle regarda a nouveau ses photos pendant que la porte s'ouvrit et repondit sans trop s'en rendre compte

Coucou Jesse...

Elle fronça les sourcils et leva la tete ensuite et vit son fiancé debout devant la porte de sa chambre !

Jesse !

Elle fit un grand sourire, se leva de son lit et sauta dans les bras de son cheri pour l'embrasser passionnément. Il lui avait trop manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Vanessa! Empty
MessageSujet: Re: Vanessa!   Vanessa! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:00

Il se décida enfin à entrer dans la chambre de sa chérie, Vanessa.
Alors, ces vacances? Elles se sont passer comment? Ta bien aimer? Ta revu du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vanessa! Empty
MessageSujet: Re: Vanessa!   Vanessa! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:17

Elles étaient superbes...mais il ne manquait qu'un seul truc: toi ! Tu m'as terriblement manqué...d'ailleurs, ta pauvre messagerie a souffert avec tous les messages que je t'ai laissé dessus ! XD

Elle eut un petit rire et ferma la porte de sa chambre une fois qu'il fut entrer.

J'ai revu des amies que je n'avais pas vu depuis une eternité ! Et tu sais quoi ? J'ai appris que j'avais une jeune soeur de 8ans, elle s'appelle Stella...elle est vraiment superbe...enfin, c'est pas ma soeur pour rien aussi !

Elle se passa une main dans ses longs cheveux en faisant style de se la peter et explosa de rire ensuite. Elle était plutot d'humeur a s'amuser pour sa dernière semaine de vacances ! Elle avait suffisament déprimé avant !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Vanessa! Empty
MessageSujet: Re: Vanessa!   Vanessa! Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:42

Il ria en la voyant faire, puis il fini quand même à reprendre son sérieux.
C'est sur...j'ai hate de faire sa connaissance. Et puis tu sais...toi aussi tu ma énormément manquer. Tout les jours je penser à toi, même dirai-je 24/24h. J'te jure c'était super dure d'être sans toi, ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vanessa! Empty
MessageSujet: Re: Vanessa!   Vanessa! Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:02

T'een fais pas ^^ Tu vas la connaitre ^^ Et je suis sure qu'elle s'entendra tres bien avec Timmy ^^ Tiens d'ailleurs, il va comment celui la ? Tu l'as vu pendant cette semaine de vacances ? Et toi ? Qu'est-ce que tu as fais pendant que j'étais pas la ?

Elle sourit gentiment et s'approcha de Jesse. Elle mit ses bras autour de son cou en lui souriant toujours.

Ah oui ? Je t'ai manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Vanessa! Empty
MessageSujet: Re: Vanessa!   Vanessa! Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:17

Bah, lui il va super bien. J'ai était le voir pendant trois jours et après je suis revenu. Il dit qu'il aurai bien aimer que tu sois la aussi. D'ailleurs moi aussi j'aurai bien voulu, mais c'est la vie.
Il passa ses mains autour de la taille de Vaness'.
Bien sur que tu ma manquer. Terriblement d'ailleurs! J'arrêter pas de penser à toi tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vanessa! Empty
MessageSujet: Re: Vanessa!   Vanessa! Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:38

Ahhh, c'est pour sa alors que tu ne repondais pas quand je t'appelais....parce que j'ai essayé de te joindre je ne sais combien de fois mais a chaque fois je tombais sur ta messagerie...d'ailleurs, je t'ai laissé je ne sais combien de message dessus exactement...pas mal je pense...

Elle le laissa mettre ses mains a ses hanches et lui sourit toujours. Lui aussi lui avait énormément manqué...c'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait essayée de l'appeler a plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Vanessa! Empty
MessageSujet: Re: Vanessa!   Vanessa! Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:17

Ouai, c'est à cause de ça. Avec lui j'était toujours occuper. Il a voulu faire des tas de choses et moi j'ai dit oui à chaques fois, alors c'est pour ça que je pouvais pas te rappeller ou autre. Mais t'inquiete pas je penser à toi même quand j'était avec Timmy.
Lui sourit, toujours en laissant ses mains autour de la taille de Nessa. Il la regardait dans les yeux, puis il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vanessa! Empty
MessageSujet: Re: Vanessa!   Vanessa! Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:32

Au moins tu ne t'ennuyais pas c'est deja sa ! ^^ Tu me diras, c'était un peu pareil de mon coté avec Stella, on s'est amusée a se prendre en photos aussi ! On a fait les boutiques, on est allée a la plage, a des soirées que des amis avaient organisé pour les vacances...C'était vraiment super !

Elle le laissa l'embrasser et se mit a sourire. Elle garda ses bras au cou de Jesse et prolongea tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Vanessa! Empty
MessageSujet: Re: Vanessa!   Vanessa! Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:26

Il prolongea un moment et se recula doucement en la regardant dans les yeux.
Tu ma tellement manquer. Je crois que les prochaines vacances qui s'annonce tu devra me supporter. Parce que j'suis pas près de te laisser une nouvelle fois partir sans moi.
Lui sourit gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vanessa! Empty
MessageSujet: Re: Vanessa!   Vanessa! Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:48

Elle sourit legerement et mit une meche de ses cheveux derrière son oreille.

Euh...ben je crois que tu vas devoir me laisser partir une nouvelle fois...Je repars dans quelques jours, mais pas trop pour des vacances cette fois-ci...le realisateur de High School Musical 2 m'a appelé et a dit qu'il falait retourné quelques scenes et qu'on en avait pour 4 ou 5jours environ...Mais promis je t'appelerais !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Vanessa! Empty
MessageSujet: Re: Vanessa!   Vanessa! Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:08

Oh, non! J'vais pas pouvoir supporter ça moi!
Il fit une mine toute tristounette, en la regardant. Il voulais pas que Vanessa reparte une nouvelle fois. Il l'aimer trop pour ça. Il voulais partir avec elle et rester à ses côtés pendant tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vanessa! Empty
MessageSujet: Re: Vanessa!   Vanessa! Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:22

Désolée Jesse...mais je suis obligée d'y aller...je t'appelerais tous les jours c'est promis ! Tu vas me manquer toi aussi....mais j'ai pas le choix, je dois y aller

Elle le regarda et vit sa mine tristounette. Elle posa sa main sur sa joue et lui caressa doucement puis l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Vanessa! Empty
MessageSujet: Re: Vanessa!   Vanessa! Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:40

Il prolongea amoureusement et se recula doucement en la regardant.
Tu sais quoi? Je viens d'avoir une super idée. Il me faudra juste le nom de type qui s'occupe de ton film et le tour sera jouer, Tu verras c'est un truc super simple et on pourra rester tout le temps ensemble après ça!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vanessa! Empty
MessageSujet: Re: Vanessa!   Vanessa! Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:45

Elle fronça les sourcils se demandant ce qu'il voulait faire. Elle le regarda dans les yeux et lui demanda alors ce qu'il avait l'intention de faire avec le nom du realisateur du film.

Mais qu'est-ce que tu vas faire ? Explique moi enfin...je suis un peu perdu...et un peu, le mot est faible !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Vanessa! Empty
MessageSujet: Re: Vanessa!   Vanessa! Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:46

[3 lignes minimum complètes svp]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Vanessa! Empty
MessageSujet: Re: Vanessa!   Vanessa! Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:23

Bon, d'accord, je te raconte tout. Je compter appeller ton eu...producteur pour savoir si je pouvais aller avec toi et te regarder faire quand tu travaille si tu veux, ou sinon je t'attendrer dans les loges. Avoue que c'est une bonne idée pour qu'on soit ensemble tout le temps, tu ne trouve pas?
La regarder lui aussi dans les yeux, en la tennant toujours par la taille. Il avait comme toujours son regard doux et magnifique quand il la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vanessa! Empty
MessageSujet: Re: Vanessa!   Vanessa! Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:45

C'est bizarre mais sa ne m'étonne pas du tout ton idée...Venant de toi, vraiment pas du tout meme ! Mais je ne suis pas sure qu'il voudra bien...mais sinon, on se vera dans 4 ou 5jours...je pars pas pour 5mois, juste...euh... pour meme pas une semaine. Promis des que je rentre, je viens te voir illico et la je ne te quitterais plus du tout !

Elle garda ses bras autour du cou de Jesse en lui souriant un petit peu et lui fit un bisou sur la joue ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Vanessa! Empty
MessageSujet: Re: Vanessa!   Vanessa! Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:50

Mais c'est tout comme! Pour moi une semaine sans toi c'est...c'est comme-ci la terre ou même le monde entier s'écrouler du jour au lendemain. C'est pire que 5 cinq mois...c'est pire que tous! J'peux plus me séparer de toi...c'est dix fois trop dur et compliquer. Alors, j'ai plus que la solution d'appeller ton producteur...si tu me donne bien sur son nom et son prénom.
Il la regarda et sourit à son bisou avant de lui en faire un lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vanessa! Empty
MessageSujet: Re: Vanessa!   Vanessa! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:35

Une semaine c'est pire que 5mois ? Mmm, j'aurais plutot dit le contraire...Et nan je ne te le passerais pas Razz Tu veras sa va passer super vite que tu auras a peine le temps de dire quelque chose que hop, je serais deja de retour...^^ Je suis sure que tu trouveras quelque chose a faire pour t'occuper un peu pendant mon absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




Vanessa! Empty
MessageSujet: Re: Vanessa!   Vanessa! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:01

Mais tu veux rire? Les cours vont reprendre, j'suis toujours aussi nul...et j'ai trop besion de toi. J't'aime trop Vanessa! J'peux pas te laisser partir. Comme je te l'es dit c'est vraiment trop dur. Et puis comme tu veux pas me le donner bin j'irai voir quelqu'un d'autre qui me le donnera. Qui c'est tu sera peu être surprise que je réussise à faire changer ton producteur pour qu'il dise oui.
La regarde, d'un petit air malin. Il était vraiment près à tout pour rester avec celle qui l'aimer...ce qui veux dire rester avec Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Vanessa! Empty
MessageSujet: Re: Vanessa!   Vanessa! Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:13

Je suis sure que tu peux resister 4jours....allez fait un petit effort ^^ Tu crois que c'est pas dur pour moi aussi de te laisser ici avec toutes les filles qui se trouvent dans ce lycée...! Je suis juste avec Ashley, Lucas, Corbin, Monique et Zac...t'en fais pas pour moi t'as pas a t'inquiéter ! Et promis des que je reviens je t'aide dans toutes les matières que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa! Empty
MessageSujet: Re: Vanessa!   Vanessa! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanessa?
» Zac and Vanessa
» VANESSA!!!!!
» Zac con Vanessa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser