| viens voir Vanessa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: viens voir Vanessa Mer 29 Nov - 16:16 | |
| Au j'ai pas fait gaffe, mais je m'en fou pour le moment. Il la regarda et l'embrassa |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
Nombre de messages : 9481 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^ Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^ Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: viens voir Vanessa Mer 29 Nov - 19:39 | |
| lui sourit et prolonge puis se redresse pour s'asseoir sur le lit. met ses longs cheveux bruns foncés sur le coté. | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: viens voir Vanessa Jeu 30 Nov - 9:15 | |
| Il s'assit à côté d'elle et il la regarda |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
Nombre de messages : 9481 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^ Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^ Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: viens voir Vanessa Jeu 30 Nov - 9:18 | |
| le regarde aussi et entend un vibrement vers la table de chevet. voit que c'est de nouveau le portable de Jesse et que cette fois ci c'est un appel. soupire et se leve puis va dans la salle de bain | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: viens voir Vanessa Jeu 30 Nov - 9:24 | |
| Jesse soupira et il décrocha. Il discuta un moment avec la personne au bout tu fil, puis il racrocha. |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: viens voir Vanessa Jeu 30 Nov - 9:28 | |
| reste dans la salle de bain pendant que Jesse telephone a.....je ne sais pas qui . remet son débardeur. prend sa brosse et commence a se coiffer devant le miroir | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: viens voir Vanessa Jeu 30 Nov - 15:06 | |
| Il remit sa veste et il alla frapper à la porte de la salle de bain. Vanessa, comment sa va? |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: viens voir Vanessa Jeu 30 Nov - 15:07 | |
| Elle ne repond pas. finit de se brosser et range sa brosse. se demande qui l'a appelé... | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: viens voir Vanessa Jeu 30 Nov - 15:09 | |
| Jesse trouva cela bizarre et il l'ouvra légèrement la porte. |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: viens voir Vanessa Jeu 30 Nov - 15:12 | |
| est devant le miroir en train de se demaquiller silencieusement et ne voit pas Jesse ouvrir la porte de la salle de bain. prend son crayon noir et s'en met un peu. le repose apres et se met du mascara. | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: viens voir Vanessa Jeu 30 Nov - 22:47 | |
| Jesse vit Vanessa et il sourit. Il entra dans la salle de bain sans faire de bruit et il se glissa derrière Vanessa. Coucou! |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: viens voir Vanessa Jeu 30 Nov - 22:49 | |
| finit de mettre son mascara. le pose et leve les yeux vers le miroir. voit Jesse qui dit "coucou". sursaute, ne l'avais pas entendu entrer mais t'es malade ! tu veux me faire mourrir de peur ou quoi ?!! | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: viens voir Vanessa Jeu 30 Nov - 22:51 | |
| T'es folle! Si tu meure je meure juste après ou en même temps! la regarde |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: viens voir Vanessa Jeu 30 Nov - 22:54 | |
| mais nan. tu me regarderais mourrir, apres tout sa serait de ta faute... | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: viens voir Vanessa Jeu 30 Nov - 23:18 | |
| Arrête de dire des bétises! rit et l'embrasse, puis la regarde. |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: viens voir Vanessa Ven 1 Déc - 8:36 | |
| lui sourit ben on sait jamais...! | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: viens voir Vanessa Ven 1 Déc - 9:00 | |
| A lala! rit et passe ses bras autour de son cou |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: viens voir Vanessa Ven 1 Déc - 9:16 | |
| sourit a Jesse et se regarde dans le miroir. lui sourit a travers. | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: viens voir Vanessa Ven 1 Déc - 9:17 | |
| lui sourit lui aussi à travers le miroir *t'es magnifique, ne change pas!* |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: viens voir Vanessa Ven 1 Déc - 9:18 | |
| eh ! c'était quoi ce alala ?!! le regarde | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: viens voir Vanessa Ven 1 Déc - 9:21 | |
| C'est ta bétise! rit et l'embrassse |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: viens voir Vanessa Ven 1 Déc - 9:23 | |
| ma bestise ?!! qu'elle betise ?!! le regarde et le pousse gentiment | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: viens voir Vanessa Sam 2 Déc - 11:50 | |
| Que j'allais te laisser mourir, alors que c'est entièrement faux! la regarde |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: viens voir Vanessa Sam 2 Déc - 11:55 | |
| ben en tout cas, c'est pas en mourant a ton tour que tu me feras ressuciter apres... | |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: viens voir Vanessa Sam 2 Déc - 11:57 | |
| Je sais, mais on se retrouverai au paradis lui sourit tendrement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens voir Vanessa | |
| |
|
| |