•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Scarlette Johansson

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett
Invité




Scarlette Johansson Empty
MessageSujet: Scarlette Johansson   Scarlette Johansson Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:48

Vous :

Comment avez vous connu le forum?: Grâce a une amie .

Aimez-vous le désign ?: Jaime bien . C'est original Smile

Personnage: Une fille appellé Scarlette Johansson .

Nom : Johansson

Prénom: Scarmette

Age : 20 ans

Qualité & Defauts: Je suis très gentille,possessif,sensible,drôle,gourmande .

Caractère : Je suis tres gentille mais je deteste m'enervé . En général je suis plutôt extravertie et tres ouverte . Je n'ai honte de rien et je n'ai pas peur d'avoué la verité a quelqu'un .

Description Physique : Je suis blonde or et j'ai les yeux vert tres clair,assez grande je m'habille classique et la couleur ue j'aime porté est le beige . Je suis aussi d'un teint tres clair .

Histoire : Je suis née anew-York dans une ville illuminé,j'ai grandis la bas et je pratique ma religion , Mes parent m'aiment et sont fiere de moi . Jai commencé les film a l'age de 16 ans et depuis je suis un peu connu .

Famille: Oui un pere Joseph,Ma mere Marianne et ma soeur Clotilde avec mon chien Kramel

Matière dans laquelle vous êtes le + fort: Danse

Matière dans laquelle vous êtes le - fort: Mathématique

Avatar: Celle que j'ai .

Clé : voir règlement pour savoir le mot de passe) Je ne me souvien plus Embarassed

Groupe souhaité : (pour que votre pseudo s'affiche en couleur) Mannequin ou aucun c'est vous qui décidez .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Scarlette Johansson Empty
MessageSujet: Re: Scarlette Johansson   Scarlette Johansson Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:48

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlette Johansson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier de Scarlette
» Scarlett Johansson
» Scarlett Johansson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser