•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Casier de Jensen

AuteurMessage
Jensen A
Invité

Casier de Jensen Empty
MessageSujet: Casier de Jensen   Casier de Jensen Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:37

Marchant dans un long couloir bombait d'élèves et où il avait du mal à avancer, il répétait à voix basse le numéro de son casier pour réussir à le trouver.
Passant devant un nombre infini de casier de toute sorte, il arriva enfin près du sien.
Comparant le numéro qu'il avait en tête et celui qui était sur le casier, il eut un léger soupir de soulagement.
Au moins, il l'avait trouvé et il ne bataillerait plus avec ça!

L'ouvrant, il le parcourut du regard, ouvrit son sac et rangea quelques affaires dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush

Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore

Casier de Jensen Empty
MessageSujet: Re: Casier de Jensen   Casier de Jensen Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:47

Sophia arriva devant l'école avec quelques autres filles.Elle était vêtue d'un bermuda blanc, accompagné d'un débardeur rouge assortis à ses ballerines, elle avait des ballerines sur ses cheveux et tenait des livres dans ses mains, plaqué contre sa poitrine.Elle laissa les autres jeunes femmes puis entra dans l'école et se dirigea vers son casier.Arrivée devant, elle fit son code et l'ouvra, elle commença à ranger ses livrees quand elle remarqua qu'a côté d'elle il y avait un jeune homme, surement nouveau, qui rangeait également des affaires.Elle le regarda quelques secondes, puis, tout en prenant des livres, elle lui r&pliqua
-Salut...tu es nouveau ?
elle lui souria puis prit ses livres dans une main, et elle le regarda tout en lui tendant son autre main en lui disant
-Moi c'est Sophia
Jensen A
Invité

Casier de Jensen Empty
MessageSujet: Re: Casier de Jensen   Casier de Jensen Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:00

Faisant le tri entre ce qu'il devait prendre et ce qu'il pouvait laissé dans le casier, il cala son sac entre lui et la porte d'un casier voisin.
Tant pis pour le ou la propriétaire du casier, Jensen scoitait... Rolling Eyes
Après plusieurs minutes de tri intensif, il posa son sac par terre et venait de refermer la porte lorsqu'une voix féminine lui vint d'à côté...

Légèrement surpris, il tourna la tête sur sa droite et vit une jeune demoiselle encore inconnue, évidemment.
A sa question, il hocha la tête, lui rendant un sourire poli.

"Oui, je suis arrivé ce matin."

Quand elle lui tendit sa main, il tendit la sienne à son tour, la lui serrant avec douceur.
Une fois qu'elle fut présentée, il inclina légèrement sa tête vers l'avant.

"Enchanté Sophia! Wink Jensen. Jensen Ackles!"

Après quelques secondes de... Serrage de mains?! >.<, Jensen lui lâcha lentement la main et garda son regard sur la jeune femme.

"Et toi?! Nouvelle ou non?!"
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush

Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore

Casier de Jensen Empty
MessageSujet: Re: Casier de Jensen   Casier de Jensen Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:06

Sophia écouta le jeune homme dire qu'il était arrivé ce matin.Sophia s'en était douté un peu, la jeune femme connaissait pratiquement tout les élèves de l'école, enfin de vue, et la tête du jeune homme enf açe d'elle ne lui disait rien....à part qu'il était vraiment très mignon ^^
-Tu verras, tu vas te plaire ici, ya une bonne ambiance et les autres élèves sont plutot cool envers les nouveaux
elle lui fit un clin d'oeil puis après que Sophia lui est tendit sa main en lui disant son prénom, le jeune homme lui tendit à son tour la sienne tout en lui disant qu'il était echanté de la connaitre, et qu'il s'appelait Jensen...Sophia lui réponda donc, tout en lui serrant la main
-Enchanté aussi Wink Jensen ? Joli prénom!
Sophia lui souria puis lui deserra la main.Elle la passa derrière sa nuque tout en lui répondant à sa question
-Nan, je connait Hollywood et tout ses recoins par coeur ! J'habite ici depuis toute petite, et j'ai integré cette école depuis environ quelques mois
Jensen A
Invité

Casier de Jensen Empty
MessageSujet: Re: Casier de Jensen   Casier de Jensen Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:17

Rien que le fait de l'entendre dire qu'il y avait une bonne ambiance dans l'école, et que les élèves étaient plutôt sympa envers les nouveaux le rassura.
Certes, il savait que ce n'était pas toujours pareil avec tout le monde, mais se connaissant, il ne pensait pas avoir trop de mal.
Hormis sa sociabilité hors du commun qui était plutôt du genre... A travailler... Rolling Eyes
Mais sinon, d'une manière générale, il ne s'inquiétait pas vraiment de la tournure que pouvait prendre sa rencontre avec les autres élèves.

Il eut un petit sourire en coin amusé par son clein d'oeil...
C'était très... Bref, passons... ^^
A sa compliment sur son prénom, il eut un léger hochement de tête.

"Merci! Smile C'est la première fois qu'on me complimente sur le prénom... Mais ça fait plaisir, je l'avoue!"

Lui adressant un sourire légèrement plus confiant et détendu que le ou les quelques premiers [ j'sais plus -_-' ], il écouta ensuite ses dires.
Elle avait de la chance malgré tout d'être ici depuis sa plus jeune enfance!
Au moins, elle n'était pas dépaysé par un changement total d'environnement...

"Ok ok... Et tu ne t'es jamais lassé de rester ici et nul part ailleurs?!"
Contenu sponsorisé

Casier de Jensen Empty
MessageSujet: Re: Casier de Jensen   Casier de Jensen Icon_minitime

Casier de Jensen
Page 1 sur 1