•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un soir...(Lb]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Un soir...(Lb] Empty
MessageSujet: Un soir...(Lb]   Un soir...(Lb] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:33

Emma avait faim, normal elle était gourmande^^Enfin bref, il devait être 23h ou quelque chose comme sa, elle était vêtue de son jean noirs, elle avait passé la nuit au toit a écouter de la musique et regarder les étoiles...les étoiles elle aimait^^Elle arriva a la cafét qui était senser être fermé mais qui ne l'était pas, ben ouais elle voulait du chocolat^^Enfin bref, elle marchis et se cognit contre une chaise qui tombit, elle chuchota:
"Me*de!"
Elle remit la chaise correctement et chercha un truc a manger..rien!^^Bref, elle essaya d'entrée dans la chambre froide mais la porte se refermit sur elle, quel poisse^^Elle commenca a fouiller et quand elle voulut resortir car elle vit un rat mort.. berk^^ Elle se rendit compte que la porte était fermé, elle commenca a tapé dedans en espérant que quelqu'un soit là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Angelina
Invité




Un soir...(Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un soir...(Lb]   Un soir...(Lb] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:22

Angelina bel et bien enceinte commençait a pas mal manger de tout comme de rien!Elle arriva...une envie de fraises!Elle découvrit un plat de fraises s'installa et mangea!Elle se regalait mais bientôt elle racla le fond...plus rien!!Le bol était vide.Elle lécha sa cuillère mit le bol d'ans l'espèce d'evier et baissa sa tête et eut envie de rire!Mais un bruit l'en empechit!Un bruit lourd.Elle avait reagrde un film avant parlant dune situation dramatique!Secoua sa tête,elle se faisait de idées mais approcha du bruit se retrouvant devant la porte de la chambre froide en pyjama:
Y'as quelqun???
pas de reponses tourne les talons et commence a s'en aller!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Un soir...(Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un soir...(Lb]   Un soir...(Lb] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:27

Emma continua de taper depuis la chambre froide,e lle commençait a être geler le pire c'était qu'elle n'était même pas bien vêtue^^Bref, elle tapa et au bout d'un moment arrêta épuisé, elle se retourna et vit droit devant elel le rat, de peur que celui-ci ne se leve même si il et mort xD elle continua alors de tapait comme une ouf, elle entendit un bruit,e lle arrêta de peur que sa soit un pion, elle entendit une voix familiére, nan sa ne pouvait pas être un piont impossible!!! Elle dit alors:
"OUvreez!!!! Chui coincé et y a un purée d'rat qui vas se reveiller!!!"
Elle continua de tapait en esperant que la personne ne soit pas partit sinon c'est la me*de pour elle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Angelina
Invité




Un soir...(Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un soir...(Lb]   Un soir...(Lb] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:14

Angelina chantonnait pas moyen de l'entendre mais les bruits était lourds et devanti plus nombreux!Cette voix elle conaissait cette voix!"Ouvrez,Ouvrez!" elle venait de percevoir les mots de ce que la fille puisque elle reconnaissait uen voix féminine ,bref ce que la fille lui disait:Elle revint vers la porte tourna la poignée!!Elle était bloquée!Tirait!Mettait toute ses forces!La porte bougea un peu elle devrait redoubler d'effort!Retira!
J'arrive!!mais.....la porte est coincé
Tirait mais rien en se produisait
Je suis Angelina t'est qui toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Un soir...(Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un soir...(Lb]   Un soir...(Lb] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:13

Purée!! Manquer plus que sa que la porte sois fermé! Elle s'enerva et donna un coups de poing sur al porte et que la elle entendit un 'crac' venant de son poignet, elle respira lentement et prit un truc congler quelle mit sur son poignet, lorsqu(elle entendit "C'est Angelina" elle lui dit:
"A Angelina!!!! Alors la maman?!"
Ben elle venait carement d'oublier qu'elle était dans une chambre froide, elle commença a voirs froid, elle lui dit:
"N'appelle eprsonne! Regarde un marteau si il y a mais je doute Rolling Eyes"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Angelina
Invité




Un soir...(Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un soir...(Lb]   Un soir...(Lb] Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:04

Fronça un eptit peu ses sourcils!Deja elle n'était aps sa mère et n'avait apos sidt qui elel etait mais angelina avit très bien entendut!Cherchait un marteau fouilla ne trouva rien mais en trouva finalement un a force de bien cherché!Il était caché sous des torchons.Elle donna un premier coup dans la porte...rienPuis un second la porte bougea.Puis un troisieme...un epu plus
extenue la pauvre angie
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Un soir...(Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un soir...(Lb]   Un soir...(Lb] Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:07

Emma colla son oreille contre la porte eet entendit un coup de marteau, elle fronça les sourcils et se recula un peu, elle dit alors a Angelina même si celle-ci ignorait qui elle était:
"Angel! Recule toi un peu je vais essayer de donner un coups a la porte
Evidament Emma allait surement se faire mal, enféte elle hésiter encore a donner un coups avec son poignet ou son épauel?! Elle deçida le pieds, mais nan elle avait des petites pantoufles de rien du tout^^Elle regarda la porte et demanda a Angel' pour s'assurer que celle-ci ait bien reculer avant:
"Attention jvais donner un coups dans la porte^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Angelina
Invité




Un soir...(Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un soir...(Lb]   Un soir...(Lb] Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:37

Il n'yavait bien sûr qu'une personen au lycée qui l'appelait Angel!Les autres l'appelait Angelina ou bien Angie mais Angel était réservé a Emma!C'était donc elle derrière la porte!Elle avait de plus super mal au ventre elle recula et se le tint!Elle avait super mal et fronca ses yeux telleemnt les douleurs etait atroce.
oui....Emma vas y!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Un soir...(Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un soir...(Lb]   Un soir...(Lb] Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:40

"Ok alors!"
Elle prit son élan et courut vers la porte en donna un grand coups d'épaule, la porte souvrit et fut cassé, elle tomba par terre et un grand bruit retentit alors, Emma se retourvit par terre contre la porte avec l'épaule a moitié déboité, elle se relevit ave un peu de mal etr vit Angel se tenir au mur, elle s'approcha d'elle et mit sa main sur le ventre de cele-ci et une main sur le dos de celle-ci:
"Angel! Sava?!Ou a-t-u mal?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Angelina
Invité




Un soir...(Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un soir...(Lb]   Un soir...(Lb] Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:18

Angelina avait d'enormes doulerus!Elle n'en pouvait plus!
S e courba et se tint le ventreVoit emma c'etait bien elle derriere la porte de la chambre froideEmma venait de lui demander ou elle avait mal!!Ca devait se voir mais dit:

au ventre!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Un soir...(Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un soir...(Lb]   Un soir...(Lb] Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:22

"Bon allons a l'hopital!!"
Elle mit la main d'Angel autours de son coup et posa sa main sur la côte de celle-ci pour l'aider a marcher, elle posa son autre mains sur le ventre de celle-ci et sentit un coups, elle souria et dit oubliant la situation
"Oh il s'enerve^"
Elle marchis et arriva bientot au parking, elle ouvrit sa voiture et ouvrit la portire et fit entré Angel', elle attachit bien la ceinture et la regarda,n elle lui dit:
"C'est qui ton medecin?"
Elle montis devant et démarra
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Angelina
Invité




Un soir...(Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un soir...(Lb]   Un soir...(Lb] Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:05

Elle marchait difficilement elle netait qu'as même pas 5 ou 6 mois de grossese ça ne pouvait pas être déjà l'heure.Ele sourit un peu a sa blague mais reçut en meme temps un coup violent.Elle se baissa et s'assit dans la voiture.Elle posa sa main sur son ventre et serra très fort son poing de l'autre.
Je n'ai pas d emédecin particulier je vais a l'hopital d'Hollywood !!Mais dit moi que faisait tu dans cette chambre froide!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Un soir...(Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un soir...(Lb]   Un soir...(Lb] Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:00

"Dans la chambre froide?! J'avait faim^^"
Elle fit un leger sourire et conduit alors en direction de l'hopital d'Hollywood, elle demanda alors a Angel:
"Sa fait combien de temps que t'est enceinte?Peut-être que tu vas accoucher prématuré^^VBon aller on vas aller voir un gynéco ok?!"
Elle demarra et roulit vite car elle se doutait que celle-ci ait beaucoup beaucoup mal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Angelina
Invité




Un soir...(Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un soir...(Lb]   Un soir...(Lb] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:42

Elle voulut rire mais la douleur était trop forte.Ellene savait pas quoi répondre elle comptait danssa tête combien de temps elle était enceinte.Elle regardait la route qui défilait...surement trop vite.Elle tourna sa tête vers emma et repondit:
Euh je ne sais pas...5ou 6 mois
Fit alors de gros yeux:
Prematurement surement pas......Oh non,je ne veux aps accoucher maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Un soir...(Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un soir...(Lb]   Un soir...(Lb] Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:55

Emma la regarda par le rétrovideur et rigola^^Ben c'est pas trop elle qui avait le choix de toute façon^^Elle lui dit alors:
"On et bientot arrive! Et toi tu fesait quoi dans la cuisine? Si tu n'aurait pas était arriver j'aurait était morte^^Merci Angelina:"
Elle la regarda par la glace et souria, c'était bien la 1er fois qu'elle disait Angelina en entier^^^
Bref, elle s'arrêta au feu rouge puis redémara au vert^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Angelina
Invité




Un soir...(Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un soir...(Lb]   Un soir...(Lb] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:04

Elle rit un petit peu.Elle n'aurait pas le choix elle attendait impatiente tellement la douleur la prennait.Achaque kilometre apsse un petit brind e soulagement partait en fumée.Emma lui demandait pourquoi elle était là!!Alors c'ets dans un petit rire qui lui valut un coup dans le ventre qu'elle repondut:
He bien j'ai eu un ptit creux!!
Rit:
Hum sil t'e plait ne previens pas Miguel!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Un soir...(Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un soir...(Lb]   Un soir...(Lb] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:13

"On et deux alors^^A Miguel?!"
Mais Miguel était son mari et il fallait qu'il sache mais bon, si elle ne voulait pas elle n'allait pas la poussait^^Elle souria et hocha la tête pour dire:
"Tant fait pas sa sera notre petit secret a toute les deux^^Bon aller n et arriver"
En effet, il ne rester qu'un feu a traverser puis il était a l'hopital^^Elle entra dans le parking et laissa dabord apsser l'ambulance d'en façe, ben ouais c'était la régle aprés tout elle n'avait pas le choix^^Elle gara alors sa voiture et détacha sa ceinture, elle vint derriere et ouvrit la porte a Angel...

(
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Angelina
Invité




Un soir...(Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un soir...(Lb]   Un soir...(Lb] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:01

Alors Angelina se redressa corectement detacha sa petite ceinture et sortitquand emme ouvrit la porte.Avec un soruire contente qu'elle l'accompagne sans cette petite etape qui était importante pour Angelina:
Merci!!Je prefere ne pas le prevenir pour l'instant!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Un soir...(Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un soir...(Lb]   Un soir...(Lb] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:19

Emma l'aida a se lever et fermit la porte dérriere celle-ci. Elle fermit sa voiture et la regarda, elle lui dit alors:
"Ah ben c'est les papas ils vont s'inquiétés pour rien!"
Elle rigola un moment, ben oui...Enfin elle son père ne s'inquiété jamais pour elle il s'en fichait complétement sauf si sa nui a sa réputation^^Bref, elle n'était pas la pour pensait a sa mais plutôt aider Angel qui était pregnant^^(Enciente xD^^) Elle la regarda et lui dit:
"Tu veut que je te raméne une chaise a roulette ?"
Sa pouvait surement l'aider a larcher, enfin a aller plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Angelina
Invité




Un soir...(Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un soir...(Lb]   Un soir...(Lb] Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:45

Elle riat un peu quand elle lui aprla de chaises a roulettes!On appelait pas ça ainsi!Bien qu'angelina ne soit pas une petite intello ca elle le savait .Elle mit une main devant sa bouche pour rire et s'attrappa le ventre:ca lui donnait des cramps a force de rire.Elle marchit!Et repondit:
Non ca ira merci!!
Reriat:

On appelle ça un fauteil roulant ma tres cher miss Fox!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir...(Lb] Empty
MessageSujet: Re: Un soir...(Lb]   Un soir...(Lb] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir...(Lb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le soir
» Le soir
» le soir
» Un soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser