•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 * Glisse une lettre sous sa porte POUR TONY PARKER *

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Glisse une lettre sous sa porte POUR TONY PARKER * Empty
MessageSujet: * Glisse une lettre sous sa porte POUR TONY PARKER *   * Glisse une lettre sous sa porte POUR TONY PARKER * Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:38

Laura arriva devant la porte de Tony , elle frappa même si elle savait qu'il n'allait pas lui répondre vu qu'il été en match , ou en entrainement enfin qu'il été présent dans sa chambre ! Elle glissa alors une lettre qu'elle lui avait écrit avant son départ à Londres avec Miguel ! Elle n'avais pas eu le temsp de le faire avant comme ce voyage s'est programmé à la derniére minute !

La lettre :

Code:
Tony ,
Cette petite lettre pour te dire que je part 3 , 4 jours à Londres avec Miguel ! Ce voyage s'est fait à la derniére minute donc je ne peut que te prévenir de cette façon et vu que les portables ne passent pas là ou je suis à Londres ! Nous 2 on ira plus tard a Londres comme je sais que c'est un peu difficile en ce moment avec tes matchs !
Je te laisse , je te fais de gros bisous !

Laura !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tony Par
Invité




* Glisse une lettre sous sa porte POUR TONY PARKER * Empty
MessageSujet: Re: * Glisse une lettre sous sa porte POUR TONY PARKER *   * Glisse une lettre sous sa porte POUR TONY PARKER * Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:11

Laura ne s'était pas trompée: Tony était bel et bien à un entraînement. Il ouvrit la porte après l'avoir dévérouillée et il trouva la lettre que Laura avait laissée. Il se baissa et la ramassa. Puis le jeune homme referma la porte. Il s'avança dans la chambre, posa son sac à dos près de la porte et s'asseya dans le petit fauteuil, la lettre en main. Il la lut... A vrai dire cette nouvelle ne lui fit guère plaisir ! Laura n'avait pas voulu aller à Londres avec Tony à cause d'un de ses concerts, et là, elle y allait avec un de ses amis... Tony se sentit très vexé et s'énerva quelque peu. Il chiffona la lettre de Laura et la jeta à la poubelle. Puis il décida de prendre une douche, histoire de se changer les idées. Mais il ne pouvait cesser de penser à Laura et à ce voyage qu'elle faisait sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Glisse une lettre sous sa porte POUR TONY PARKER * Empty
MessageSujet: Re: * Glisse une lettre sous sa porte POUR TONY PARKER *   * Glisse une lettre sous sa porte POUR TONY PARKER * Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:20

SUJET TERMINE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Contenu sponsorisé





* Glisse une lettre sous sa porte POUR TONY PARKER * Empty
MessageSujet: Re: * Glisse une lettre sous sa porte POUR TONY PARKER *   * Glisse une lettre sous sa porte POUR TONY PARKER * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Glisse une lettre sous sa porte POUR TONY PARKER *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony Parker
» Absence de Tony Parker
» *Comme tous les soirs [P V Tony Parker ]
» [EXLU] Photo du mariage d'Eva Longoria & Tony Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser