•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Mister_Gentleman@hotmail.fr

AuteurMessage
Chad Mic
Invité

Mister_Gentleman@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Mister_Gentleman@hotmail.fr   Mister_Gentleman@hotmail.fr Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:01

Chad qui ne connaissait encore personne décida vu que son internet marchait de se connecter sur msn et donc de mettre son adresse sur le site de l’université pour que qui voudra pourra venir lui parler et faire connaissance avec lui. Il avait crée une adresse il y a beaucoup d’années car depuis petit il est sexy et oui ça ne choque pas lol! Chad se connecta avec son adresse Mister_Gentleman@hotmail.fr sous le pseudo Mister Amour !
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Mister_Gentleman@hotmail.fr   Mister_Gentleman@hotmail.fr Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:04

Krisitn vit une nouvelle adresse qu'elle ne connaissait pas.
Elle entra cette adresse pour voir qui ça pouvait bien être ..
Elle regarda si elle avait des mails puis alla lui parler

... [кяιѕιти] ... dit:
Salut ..
Chad Mic
Invité

MessageSujet: Re: Mister_Gentleman@hotmail.fr   Mister_Gentleman@hotmail.fr Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:08

Chad vit s’inscrire enfin lui proposer une adresse d’une fille on dirait alors il accepta.
Chad vit qu’elle commençait à lui parler et vu son pseudo il vit que son prénom était Kristin.
Il se dit qu’il allait lui parler et faire connaissance avec elle alors il changea de pseudo en Mister Mamour et répondit.

Mister Mamour dit:

Salut je suis Chad et toi Kristin vu ton pseudo ? »
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Mister_Gentleman@hotmail.fr   Mister_Gentleman@hotmail.fr Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:42

Krisitn vit le pseudo du jeune homme ^^ et souria devant l'ordinateur ...
Elle vit qu'il répondait et esperait qu'il allait faire connaissance, ce serait une nouvelle personne ^^
Elle lui répondit alors:

... [кяιѕιти] ... dit:
Enchanté Chad! Oui moi c'est Krisitn!! T'es nouveau?
Chad Mic
Invité

MessageSujet: Re: Mister_Gentleman@hotmail.fr   Mister_Gentleman@hotmail.fr Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:52

Chad aimait bien son pseudo il trouvait ça marrant Mister Mamour car embrasser il adore et faire connaissance avec les gens encore plus.
Chad avait envie de faire connaissance avec elle car une fille avec un si beau nom elle devait être super belle mais bon la beauté est en second.
Il lui répondit alors derrière son ordinateur:

…[ x Mister Amour x ]… dit:
Même derrière ton écran tu devines ça oui je suis nouveau !
Le plaisir est pour moi !
Tu as quel âge ?
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Mister_Gentleman@hotmail.fr   Mister_Gentleman@hotmail.fr Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21

Kristin aimait aussi beaucoup rencontrer du monde, surtout làelle ne connaissait pas beaucoup de monde ^^
Et puis un jeune homme avec un pseudo aussi marrant, ça ne pouvait que valloir le coup, enfin c'est ce qu'elle pensait bien sur ...
elle lui répondit alors:

... [кяιѕιти] ... dit:
Et oui, je suis trop forte :p
J'ai 24 ans et toi?
Au fait il est sympa ton pseudo enfin perso j'aime beaucoup
Chad Mic
Invité

MessageSujet: Re: Mister_Gentleman@hotmail.fr   Mister_Gentleman@hotmail.fr Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:26

Chad était très sociable , il aimait rencontrer du monde et faire connaissance. Il avait l’habitude d’être un mec très populaire.
Chad avait certes un pseudo marrant mais bon il s’en fichait c’était un surnom de sa petite amie enfin non son ex petite amie qui la trouvé au lit avec son meilleur ami mais bon passons c’est resté.
Il lui répondit :

…[ x Mister Amour x ]… dit:

Oui sans doute je le pense bien !
« J’ai aussi 24 ans et toutes mes dents , heureusement !
« Merci le tien est simple mais j’aime bien l’écriture
Tu dois avoir un copain ? »
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Mister_Gentleman@hotmail.fr   Mister_Gentleman@hotmail.fr Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:30

Krisitn souriait devant son écran en voyant la question du jeune homme ..
Elle souria aussi en voyant ses remarques
Elle lui répondit ensuite

... [кяιѕιти] ... dit:
Euh .. non j'ai pas de copain, malheureusement d'ailleurs ..
Je suis célibataire, depuis un bon ptit moment en plus .. je suis en train de me lasser du célibat ^^ :p
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: Mister_Gentleman@hotmail.fr   Mister_Gentleman@hotmail.fr Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:01

Jessiica se connecta, elle s'emberter alors pourquoi pas aller t'chater avec des personne virutel elle avait vue sur un f0rum une adrezz msn plutOt chouette alors elle entra l'adresse
Et attendit qu'il accepte
son adresse à elle était Jessi-sO-sexy@hotmail.fr
Kristen Bell

Kristen Bell

Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre

MessageSujet: Re: Mister_Gentleman@hotmail.fr   Mister_Gentleman@hotmail.fr Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:50

kristen, avide de faire de nouvelle connaissance alla sur le site du lycée et pris une adresse qui se trouvait etre celle de chad, elle l'ajouta et attendit qu'il accepte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mister_Gentleman@hotmail.fr   Mister_Gentleman@hotmail.fr Icon_minitime

Mister_Gentleman@hotmail.fr
Page 1 sur 1