•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Viens vOir cassie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofia Bo
Invité




Viens vOir cassie Empty
MessageSujet: Viens vOir cassie   Viens vOir cassie Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:12

sOphia arriva devant sa pOrte,elle ne la cOnnaissait pas enfin elle lui avait parler mais pas beaucOup vu qu'elle etait parti du cOurs mais elle paraissait gentille dOnc sOphia vOulait faire sa cOnnaissance.
sOphia etait tOujOurs devant la pOrte,elle tappa pas tres fOrt a la pOrte et attendit que quelqu'un lui Ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Viens vOir cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir cassie   Viens vOir cassie Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:28

Cassie un peu fatiguée ouvra et regarda Sofia ..

Hey ! QSalut toi !Entre j'ten pri !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Bo
Invité




Viens vOir cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir cassie   Viens vOir cassie Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:33

sOfia etait devant quand cassie lui Ouvrit la pOrte,elle lui dit d'enter et elle rentra.Elle vit qu'elle etait fatiguer et dit

si tu est fatiguer je peut repasser demain ya pas de sOussi
elle la ragarda et sOurit
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Viens vOir cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir cassie   Viens vOir cassie Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:37

Non non tu peux rester ne t'inquiétes pas !

La laissa entrer et ferma la porte ... Elle alluma la lumière

Je me reposais un peu en fait ..Mais ne te fais pas de soucis ..J'suis contente que tu vienne me rendre visite enfin si c'est moi que tu veux voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Bo
Invité




Viens vOir cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir cassie   Viens vOir cassie Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:40

Ok cOmme tu veux..

sOfia regarda la chambre,elle la trOuvait jOlie et bien décOrer puis elle détOurna sOn regard vers cassie et lui sOurir

Oui jviens te vOir a tOi..ta l'ai simpa et j'aimerais bien qu'on se cOnnaisse plus a par en classe en plus On a pa trOp eu le temps de se parler ce matin vu que je suis partis du cOurs
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Viens vOir cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir cassie   Viens vOir cassie Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:44

Moi aussi je suis partit... J'le trouvait bisare ce prof ...

La regarda

Assit toi sur un lit si tu veux ... Te géne pas ...

Lui souria de son plus beau sourire

D'où tu viens alors?.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Bo
Invité




Viens vOir cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir cassie   Viens vOir cassie Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:46

Oui c'est vrai qu'il est bisard,c'est pas nOrmal qu"un prOf demande de le tutOyé et veut vOir ses éleves a la fin du cOur enfin bOn..

sOfia regarda cassie puis elle s'assit sur sOn lit.Elle l'écOuta parler,lui sOurit puis lui répOnd

Je viens de califOrnie et tOi?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Viens vOir cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir cassie   Viens vOir cassie Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:52

La regarde

Oui j'laime pas... j'yrais pas en Maths comme d'habitude ... Les profs de math et moi sa colle pas

Lui sourit

je viens de degrassi...Tu connais?.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Bo
Invité




Viens vOir cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir cassie   Viens vOir cassie Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:55

Oui c'est vrai...il est bisard jte dit fait attentiOn On sait jamais avec ce prOf il est trOp sure de lui est rien qu'il te regarde enfin bOn je me trOmpe peut etre mais bOn fait gaffe On c'est jamais.mOi je retOurnerais plus dans son cOur..

sOfia trOuvait ce prOf tres bisard...elle pense que c'etait un de ses prOf qui aimaient sOrtir avec ses éleves..sOfia regarda cassie,elle la trOuvait gentille..

Oui je cOnnais..
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Viens vOir cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir cassie   Viens vOir cassie Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:03

Je suis partit de la bas a cause d'une fusiade..

SOupira en pensant à cela elle avait perdu ses amis ... sa famille car sa soeur et sa mére étaient morte alors elle réva un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Bo
Invité




Viens vOir cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir cassie   Viens vOir cassie Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:05

sOfia l'écOuta parler a prOpOs de la fusillade..elle ne savait pas si elle devait changer de sujet Ou pas...sOfia se disait que cassie n'avait pas envie de penser a sa mais elle ne savait plus quOi dire..
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Viens vOir cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir cassie   Viens vOir cassie Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:13

Cassie regarda autour d'elle ...Elle regarda sa guitare et pensa à une quetion qu'elle pourait peu étre lui posait

c'est quoi tes passions.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Bo
Invité




Viens vOir cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir cassie   Viens vOir cassie Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:17

elle regarda cassie et lui répOndi a sa questiOn

Moi c'est la dance,j'aime bien le chant mais ma passiOn avant tOut c'est la dance et j'aimerais en faire mOn métier

sOfia adOrer la dance..depuis qu'elle est tOute petite elle fait de la dance..

et tOi?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Viens vOir cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir cassie   Viens vOir cassie Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:54

[verouillé puisque vos messages font moins que 3 lignes complètes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens vOir cassie Empty
MessageSujet: Re: Viens vOir cassie   Viens vOir cassie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens vOir cassie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Viens voir Jesse*
» viens la voir
» * Viens voir Tom *
» Viens voir Sophia
» viens voir Sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser