•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 avec Jesse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:01

il porta les sac et porta son intention sur les vetment de bébé....ces vrais que c'etait magnifique!
il enlaca sa cherie en se placan deriere ellee t en posan ces bras autour de son ventre.
Mais atend peut etre que un jours on en aura un bébé qui en aura des tout meme?????tu e veut aussi un ces sa??
Lui aussi en avait telement envie..un petit bébé rien que a eux deux....
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:04

Kristin commença a avncer parce que dans le magasin il n'y avait que des femmes enceintes ou des femmes avec leur landeau, ce qui la déprimait totalement
elle prit la main de Jesse et commençait à se diriger vers la sortie

Oui, j'aimerais tellement avoir un ptit bébé .. mais c'est une enorme responsabilité, et puis on serait moins ensemble tous les deux..
Beaucoup de chose changerai ..

elle soupira tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:11

Oui mais je veut que tu sache que moi de mon coter je suis pret a etre papa..;et que je ces que ces des responsabiliter mais je ces que je pourais bien m'en occuper..
il la sortit du magasin car sinon ils y passerais leurs journé xd...
alors tu en pensse quoi??tu croit qu'un petit bébé serais le bienvenue bientot chez nous?il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:18

Kristin sortit à contre coeur du magasin, mais Jesse la poussa a sortir sinon, le moral serait vraiment à zéro après ^^
elle soupira puis regarda par terre

Je sais pas ..
elle était perdue avec tout ça .. elle sortit du centre commercial avec Jesse sans plus dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:21

Il sentit que le magasin avait boulversé sa cherie..il descida de lui remonter le morale^^.tien bébé sa ces mon cadeau!
il sourit et lui donna la boite conteant les belle boucle d'oreille en diamant veritable.Il la laissa decouvrire le cado par elle memee t il caresse son dos et son ventre en la regardan esperant qu'elle sera heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:25

Kristin prit le cadeau de Jesse, en ouvrant elle fut très surprise et oublia un instant le bébé .. ele fit un beau sourire a la vue du cadeau puis le bébé refit surface, et son sourire diminuait, ce cadeau la touchait vraiment, mais la boutique l'avait vraiment ... boulversée
Merci beaucoup .. c'est magnifique!!
elle l'embrassa amoureusement pour le remercier .. heureusement qu'il était là pour elle Jesse!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:29

il compris que meme se beau cadeau ne sufira pas a lui faire oublier cette botuique....il descida de prendre une descsion.....
Ecoute je voit a qu'elle point un bébé te ferais plaisire et te remplis l'esprit....ces pour sa que je veut avoir un enfant avec toi...et la je veut que toi et moin on retourne dans cette boutique et on vas regarder les beau habit daccord??allez vient mon bébé!
il la pris par la min et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:37

Kristin regarda Jesse et l'écouta, lorsqu'il lui dit qu'il voulait un enfant et qu'ils allaient retourner voir la boutique, Kristin sourit légèrement puis baissa la tête et enfin répondit à Jesse
Tu me vois maman moi?? Mais non, laisses tomber, ça va passer c'est juste un ptit moment à passer ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:40

Non sa ne passera pas mon coeur je te voit comme la plus belle des maman!je ces que tu en a envie mais ne t'en fais pas tu ne sera pas seul la dedan nous serons deux tu comprend??sa sera notre enfant et on vas en faire le bébé le plus heureux du monde!!dit moi ouiii
il sourit puis il l'emmenan jusqua la boutique.il la fit entré" et lui montre les beau habit de nourisson..il etait sous le charme..il lui faut un enfant..il serait le plus heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:49

Kristin alla donc dans la boutique car Jesse l'avait emmener
elle regardait avec des étoiles dans les yeux tous les vêtements .. elle en avait tellement envie mais ça paressait impossible ..
elle en oubliait presque Jesse quand elle était dans cette boutique
elle touchait a tout, come une petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:52

Il sourit en la voyan...cette fois ces sure il aura un efnant avec elle..il n'y a qu'a la regarder!on dirais une ttie fille qui touche a tout elle a l'aire si heureuse!
il fit come elle et il lui montre pleinn d'habit de bébé.
Alors tu voit??ces sa qu'il nous faut!!on aura un enfant cette fois ces sur!
il la rpedn dans ces bras en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:56

Kristin se sentait tellement bien que pour une fois elle ne dit rien à Jesse quand il lui dit qu'ils auraient un enfant ...
elle le regarda timidement mais souriait

C'est peut être ça qu'il nous faut ...
ele sortit enfin de la boutique sans rien acheter, elle prit la main de Jesse .. et sortit du centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:58

Il resta quelque temps dehore avec elle.Il la prend dans ces bras et l'embrasse.
Alors cette fois ces descider??on aura notre bébé??tu le veut autant que moi?
il caresse son dos puis son visage avec tendresse.
il la fit monter dans la voiture mais atend qu'elle reponde avant de partire^^xd
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:10

Kristin le regarda puis se dit que finalement elle le voulait ce bébé ..
elle lui fit un grand sourire et lui dit avec sa jolie voix de femme comblée

Oui!!!!! J'en veux un, je veux avoir un bébé de toi mon chéri!!
elle avait donc le sourire et elle embrassa Jesse avant qu'il démarre
elle chantonnait dans la voiture et en profita pour remettre du gloss .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:00

Il ne lui laissa meme pas le temps de finire de metre son gloss preferé qu'ikl l'embrasse deja pour le lui voler^^xd.il adore le gout de son gloss il n'y est pour rien ces une conspiration!!xd.
Je suis heureux et je le serais encors plus quand on aura notre petit bébé avec nous!!Merci ma puce!! je t'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:26

elle sourit après le baiser de Jesse, il l'embrassa tellement rapidement qu'elle laissa même tomber son gloss, elle le chercha après ce petit baiser tout mignon xd
elle regarda ensuite la route et rangea son gloss dans son sac, elle n'en remit pas ^^ ça servait à rien
elle regardait Jesse en souriant de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:29

Il pris le gloss et il le cacha dans la poche de son pentalon xd.
Il fit comme de rien et il posa une main sur sa cuisse.
Dit moi tu veut qu'on rentre tout de suite??moi je suis pressé de voire se que tu a acheter!!
il sourit et il caresse sa cuisse lentement sans quitter biensur la route des yeux^^xd.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:32

Kristin n'avait même pas vu qu'ilavait prit son gloss, elle posa donc son sac au sol et le regarda, elle s'en rendrait compte en rentrant surement ^^
elle posa sa main sur celle de Jesse et suivait les mouvements qu'il fesait

Hmm .. oui si tu veux .. et au fait t'a du nutella?? J'ai trop envie de chocolat ..
elle rit juste après, c'était ridicule mais bon elle en avait envie
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:38

Oui!!jai des tonne de boite de nutela!!j'adore sa!jai aussi du chocolat blnc,au lait,noir et meme des kinder!!
il sourit et continu ces petite caresse.
Mais je te previent le nutela sa colle et sa sli les drap donc pas de cochonerie avec!!
il sourit et il deposa un itt baiser sur son nez.
Il adore la taquiner^^xd il adore!!!!!!!!!xd
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:44

elle lui lança un regard noir ^^ puis rit
Le nutella ça tache pas que les draps au cas où t'es pas au courant ..
elle soupira comme pour dire je suis pas si nulle que ça ^^
Bon ba tant mieux parce que j'ai trop envie de chocolat, on a qu'a se faire une soirée chocolat, ça te dit?? ça peut être amusant .. enfin je pense .. après faut voir si monsieur veut ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:46

Mmmmm une soiré chocolat!!ouiiiii grave qu'elle superbe idée!!mais je te previent je vais en manger des kilo!!!!
il sourit puis les deux amoureux arriverent chez lui
Bon on y est!!!on vas pouvoire se la faire notre tite soiré mais demain...y a cours donc dodo pas trop tard!!
il sourit a sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:48

elle soupira a cette idée ..
Ah ouais, pfff c'est nul!! Enfin bon, on va la faire notre soirée??
elle prit la main de Jesse et ses sacs puis ils allèrent dans sa chambre ..
On y va mon chéri?? Oh j'ai oublié mon sac dans ta voiture
elle retourna en arrière et prit son sac puis revint vers Jesse et lui rendit les clefs de sa voiture ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:51

Il ferma la voiture puis les deux amoureux monterent les marche.en montant il posa sa main dans la poche ariere de la jupe de sa cherie et il sourit.
Il s'amuse a taporter ces fesse pendant qu'ils monte les quelque marche xd.Une fois en haut il la fit entre^^

[suite la bas!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Jesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avec jesse(pv)
» avec Jesse
» avec Jesse[pv]
» Avec Jesse
» Avec Jesse (pv jess)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser