•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 s'installe[libre pour quelqu'un]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

s'installe[libre pour quelqu'un] Empty
MessageSujet: s'installe[libre pour quelqu'un]   s'installe[libre pour quelqu'un] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:50

kristen arriva,chargée de bagages!elle avait enfin réussie a trouver sa chambre: ca faisait plus de 20 minutes qu'elle tourné en rond!! elle entra et découvrit une belle et grande chambre ou elle vit qu'un seul des lits était libre, en effet les deux autres étaient défait ou avait des affaires dessus!les autres occupants n'était pas la tant pis!! elle commenca a installé ses affaires quand...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

s'installe[libre pour quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: s'installe[libre pour quelqu'un]   s'installe[libre pour quelqu'un] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:49

Quand....Zac rentra avec des sacs de fringues a la mains, parce qu'il venait d'aller acheter des vetements sa fait un peu bizarre pour un mec mais bon pas grave xD Alors il rentra mis ses sacs sur son lit il allait les ranger quand il vu Kristen alors il sourit

Coucou ! Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

s'installe[libre pour quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: s'installe[libre pour quelqu'un]   s'installe[libre pour quelqu'un] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:55

kristen qui venait justement de finir de ranger ses affaire s et qui venait juste de mettre sa valise sous son lit, se retourna et vit zac: elle lui souria et s'asseya sur son lit,le regarda et lui répondit

-slt!!ben ca va et toi? j'espere que je n'ai pas pris trop de place je voudrais pas etre encombrante

en effet la tout était bien rangé mais kristen pressentait que ca n'allait pas durer en effet elle était un peu bordellique
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

s'installe[libre pour quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: s'installe[libre pour quelqu'un]   s'installe[libre pour quelqu'un] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:58

Zac sourit et rangea quand meme ses affaires dans l'armoire xD pace qu'il aimait pas beaucoup de bazarre ou quand ce n'etait pas ranger meme si sa chambre a lui n'etait jamais ranger meme si des fois il avait des pulsions et rangeait tout xD

Moi sa va ! Et non non tu n'est pas emcombrante du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

s'installe[libre pour quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: s'installe[libre pour quelqu'un]   s'installe[libre pour quelqu'un] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:08

-okay okay!!et toi alors tu me raconte quoi toi aujourd'hui? rien de neuf? et kes amours

décidement kristen était toujours ausssi curieuse, toujours assise sur son lit qui se trouvait en fait en face de celui de zac elle lui sourit puis son portable vibra surement un essage mais elle décida de ne pas regardé
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

s'installe[libre pour quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: s'installe[libre pour quelqu'un]   s'installe[libre pour quelqu'un] Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:31

Moi ben rien de speciale ma vie n'est pas passionnante je suis aller faire les magasins pour m'acheter des vetements c'est pas tres pssionnant mais c'est tout et toi quoi de neuf ? ET les amours toujours rien ! Peut etre un jour et si sa m'arrive je te promet tu sera la premiere au courant ! Comme tu est curieuse ! Et toi alors les amours ? sa se pass bien ? toujours celibtaire ? et tu craque sur quelqu'un ?

Zac s'assit sur son lit une fois qu'il eu finit de ranger ses vetments dans l'armoire !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

s'installe[libre pour quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: s'installe[libre pour quelqu'un]   s'installe[libre pour quelqu'un] Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:55

-hum..olay dommagge pour toi qu'il n'y ai rien de nouveau coté amor et puis surtout désolé d'etre aussi curieuse j'ai n peu du mal a me controlais des fois mais bon si je deviens trop indiscrète dis le moi okay? hum quand amoi oui je suis toujours célibataire c'est a en désespéré!

rit légerement

-et puis niveau sentiments je sais pas trop

en effet elle craquait pour jensen mais c'était tellement simple entre eux niveau amitié qu'elle hésitati a lui dire ce qu'elle ressentait
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

s'installe[libre pour quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: s'installe[libre pour quelqu'un]   s'installe[libre pour quelqu'un] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:34

Mais non tu me gene pas a etre indiscrete !! Je t'avoue que je le suis aussi !! Et pas de probleme je te le dirais si tu deviens trop indiscrete mais je ne pense pas !! Moi, sa me gene pas de raconter ma vie a tout le monde sa m'ocuppe xD

sourit

Ah bon pourquoi tu ne sais pas ou tu en ai niveau sentiment ?? Dit moi si je suis trop indiscret aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

s'installe[libre pour quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: s'installe[libre pour quelqu'un]   s'installe[libre pour quelqu'un] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:00

-ben disons que j'aprouve des sentiments pour un gars en plus on se ressemble et tout c'est vraiment chouette! mais il est parfois distant, je ne sais pas trop a quoi m'en tenir et puis notre amitié est tellement cool telle qu'elle que je voudrais pas la gacher...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

s'installe[libre pour quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: s'installe[libre pour quelqu'un]   s'installe[libre pour quelqu'un] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:56

Ah sa je te comprend c'est vrai que si il n'a pas les meme sentiments que toi et que tu lui avoue c'est vrai que vou serez peut etre plus jamais amis comme Mais imagine que lui aussi t'aime !! Vous purriez etre heureux ensemble !! Alors que la on a l'impression que tu est malheureuse !! Moi je pense que tu devrais tenter mais bon apres suis pas trop mon conseil parce que souvent tout ce que je dit il se passe le contraire !! Je suis desoler mais je peut pas t'aider !! J'aurais bien voulu !!

Zac sourit a Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

s'installe[libre pour quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: s'installe[libre pour quelqu'un]   s'installe[libre pour quelqu'un] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:27

-hum oui tu as peut etre raison je ne sais pas...mais je le vois pas souvent donc c'est pas facile mais toi alors coté amour tu en est ou?

en effet kri's n'était pas encore au courant de se qui se passer entre cassie,james et zac mais quoi qu'il en soit elle essarait de ne pas porter de jugement parce que ce n'était pas son genre
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

s'installe[libre pour quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: s'installe[libre pour quelqu'un]   s'installe[libre pour quelqu'un] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:40

Quand Kristen lui demanda ou il en etait côter amour il sourit et lui repondit en souriant :

Et ben moi coter amour c'est le bonheur, je suis avec Cassie, et même tres ureux d'etre avec elle, elle m'aimait depuis longtemps et je me suis enfin rendus compte que je l'aimais alors voila. Pour l'instant, c'est parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'installe[libre pour quelqu'un] Empty
MessageSujet: Re: s'installe[libre pour quelqu'un]   s'installe[libre pour quelqu'un] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'installe[libre pour quelqu'un]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Pour laver son linge [ Libre ! ] *
» Bronze un peu...[Libre pour 1mec]
» Se change...[libre pas pour les filles lol]
» *Se rend aux casiers*[Libre pour un de vous...^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser