•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Jesse en colle snifffff

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Me
Invité




Jesse en colle snifffff Empty
MessageSujet: Jesse en colle snifffff   Jesse en colle snifffff Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:13

Jesse etait en colle pour c'etre enerver avec un prof de math qui se la pete un peut trop^^xd.
Il arriva en colle et il se mis assis au fond.il y vaait un eplace de libre a ces coter et il se mis a travailler.......il s'ennui le povre et en plus il c'etait pris la tete avec sa cherie juste avant sniffffff
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Jesse en colle snifffff Empty
MessageSujet: Re: Jesse en colle snifffff   Jesse en colle snifffff Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:15

Kristin vint voir Jesse pour lui parler, une fois qu'elle s'était réveillée xd
Elle alla s'asseoir a coté de lui, et au fait c'est toujours elle qui va le voir ^^
Bref .. elle s'assoit a coté de lui et le regarda, elle rapprcoha sa chaise de celle de Jesse

Jesse?!!
elle voulait voir si il était énervé ou pas, ainsi elle saurait comment fallait lui parler après
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Jesse en colle snifffff Empty
MessageSujet: Re: Jesse en colle snifffff   Jesse en colle snifffff Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:18

Il la regarde et il ne ces meme pas quoi dire..il na pas compris sa réaction lui croyais qu'entre eu c'etait un petit jeux se qui, ces passé sous la douche mais elle ces enrever...alors luui a preferé partire.
Quoi Kristin?! tu est toujour en colere?
il ne la regarde meme pas..il finit son traville calemement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Jesse en colle snifffff Empty
MessageSujet: Re: Jesse en colle snifffff   Jesse en colle snifffff Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:21

Non!! Je suis désolé d'avoir réagi comme ça, mais j'en pouvais vraiment plus .. tu m'as mené a bout ..
elle le regardait sans trop s'approcher de lui, elle ne savait pas trop comment il allait réagir donc elle restait assise sur sa chaise à le regarder
Jesse, en deux jours ça fait 2 fois qu'on se prend la tête .. le jour où tu me demandes en mariage, je veux pas finir la journée dans cette atmosphère!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Jesse en colle snifffff Empty
MessageSujet: Re: Jesse en colle snifffff   Jesse en colle snifffff Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:24

Il la regarde vagueenet puis il posa sa copie et il se tourna vers elle.
Ecoute je penssez que ce qui ces passer dans le douche etait un jeux...regarde a la plage je ne me suis pas enerver moi..et toi tu a refuser de me parler et tu est partit furieuse contre moi.....comment veut tu que je le prene??
il la regarde,ces maisn poser sur les sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Jesse en colle snifffff Empty
MessageSujet: Re: Jesse en colle snifffff   Jesse en colle snifffff Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:27

Kristin ne lui répondit pas à ce moment, a la plage elle n'avait rien dit mais il n'avait pas été aussi loin, et elle aussi n'avait pas été a ce point là .. et puis elle non plus ne savait pas pourquoi elle s'était énervé a ce point là .. mais bon c'est comme ça et on peut pas revenir en arrière ..^^
elle regarda par terre sans rien ajouter a ces mots qui lui allèrent droit au coeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Jesse en colle snifffff Empty
MessageSujet: Re: Jesse en colle snifffff   Jesse en colle snifffff Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:30

Il deposa un baiser dans son coup.
ALlez on oublie sa daccord??il vaut mieux peut etre laisser le..sex de coter quelque temps daccord??il caresse son visage avant de l'embrasser tendrement.puis il dut finrie ces devoir!!xd alors pendant qu'il essaye de travailler il caresse l'une de ces cuisse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Jesse en colle snifffff Empty
MessageSujet: Re: Jesse en colle snifffff   Jesse en colle snifffff Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:41

Kristin releva la tête doucement et lui sourit légèrement
Je crois que c'est mieux .. j'ai pas envie de m'embrouiler avec toi juste pour ça .. Et surtout pas aujourd'hui, je voulais qu'aujourd'hui soit une journée spéciale .. c'est ratée ..
elle rapprocha sa chaise et posa sa tête sur l'épaule de Jesse et regarda ses devoirs, elle l'aida un peu pour qu'il finisse plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Jesse en colle snifffff Empty
MessageSujet: Re: Jesse en colle snifffff   Jesse en colle snifffff Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:43

Il finit donc ces devoir et il lui soruit.
Mais non!!cette journé ne fait que commencer mon ange!!se soir tu verra sa sera notre plus belle soiré daccord??
Il sourit et il l'emballe^^ tendrement en plein dans la salle de colle ptdrrrrr
biensur personne ne les a vu..ouff xd.
il ranga ces affaire.
On se casse??
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Jesse en colle snifffff Empty
MessageSujet: Re: Jesse en colle snifffff   Jesse en colle snifffff Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:45

elle sourit en l'écoutant parler ^^ Esperons qu'il est raison, et que tout se passerait bien d'ici ce soir ..
elle sourit alors quand il s'approche très près d'elle xd
elle se leva et remit sa chaise

Oui oui on peut y aller!! MAis où?
elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Jesse en colle snifffff Empty
MessageSujet: Re: Jesse en colle snifffff   Jesse en colle snifffff Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:47

On a qua filer euh....nimporte ou tant quon peut etre un peut seul..sa vas etre dur dans ce fotuu bahut!!
il sourit.
tu ne connais pas une ttie cachette??ou on pourra se faire plein de calin et de biisoux???
Il glissa sa main dans la sienne et sortit de la salle.Il avance avec sa cherie tout en la tenan par la main....
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Jesse en colle snifffff Empty
MessageSujet: Re: Jesse en colle snifffff   Jesse en colle snifffff Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:52

Kristin sourit en sentant sa main dans la sienne ^^
Euh, on peut retourner dans ma chambre pour enlever les mauvaises ondes qui y sont restés!! hein??
elle le regarda pour savoir ce qu'il en pensait .. sinon euh .. ou pouvaient ils aller?? elle cherchait un peu au cs où il ne voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Jesse en colle snifffff Empty
MessageSujet: Re: Jesse en colle snifffff   Jesse en colle snifffff Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:55

Il sourit et il hacha la tete.
ok retournons dans ta chambre!!il faut chaser ces onde et vite!!
il sourit et il l'embrasse;
on vas exorciser cette sale ein mon amour??
il sourit et il part avec sa cherie....;;direction la chambre de sa puce.Il se promis de ne plus jamais se prendre la tete avec elle car sa l'emebeter et elle aussi donc ilf aut faire un effort.....
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Jesse en colle snifffff Empty
MessageSujet: Re: Jesse en colle snifffff   Jesse en colle snifffff Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:56

[direction la chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jesse en colle snifffff Empty
MessageSujet: Re: Jesse en colle snifffff   Jesse en colle snifffff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse en colle snifffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade with jesse(pv jesse et vaness')
» 1er colle
» En Colle
» Colle des affiches
» heure de colle pour zac et tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser