•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Danse(pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Far
Invité




Danse(pv) Empty
MessageSujet: Danse(pv)   Danse(pv) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:38

sean était entrain de danser au milieu de la piste, la boite était bombé de personne en tout genre, de belle jeune femme, a de moins belle, tout le monde dansait au rythme de la musique, a se moment la musique calabria etait entrain de jouer, seana ffectionnait cette musique, il se lmacha a danser, il était venue seul mais était presque sur de repartir accompagné
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Co
Invité




Danse(pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse(pv)   Danse(pv) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:46

Nikkie arriva en boîte de nuit. Elle avait une robe noir qui allait jusqu'au dessus des genoux, elle était très sexy. Elle avait un chignon. Elle s'approcha du comptoir, et demanda un verre de champagne, en attendant qu'on lui serve, elle regarda les gens danser, s'amuser. Puis elle vit un jeune homme, plutôt séduisant, celui-ci l'avait t-elle remarquée? Elle le regrda plusieurs secondes, puis change son regard de sens. Ensuite on lui servit le verre de champagne. Elle paya et but une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Danse(pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse(pv)   Danse(pv) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:49

tout en dansait au rythme de la musique son regarda balaya la salle, il y avait une jeune femme qui avait posé son regard sur sean, puis avait dévié son regard, elle était habillé d'une robe très sexy, qui lui arrivais juste au dessus du genoux, a la fin de la chanson il alla au bar, et se commanda une vodka caramel, il regarda la jeune femme

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Co
Invité




Danse(pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse(pv)   Danse(pv) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:51

Nikkie regarda autour d'elle, puis vit le jeune homme qu'elle regardait. Elle lui sourit et allait lui répondre par politesse, mais avant elle regarda les gens ansés puis elle sourit à ce jeune homme.

"Salut !"

Elle lui sourit, puis but une gorgée de son champagne, elle attendait bien sur une autre réponse, mis laissa l'homme faire, après tout il devait savoir occuper une femme en discussion pendant toute une soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Danse(pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse(pv)   Danse(pv) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:54

Le barman apporta sa vodka-caramel qu'il but cul sec, une habitude qu'il avait eu lors de soirée avec ses amies au texas, avant de partir ici, puis il reposa son regard sur la belle jeune femme auxquel il ne connaissait pas le nom

Je suis Sean, Sean Faris, et quel est le nom de la magnifique demoiselle qui est en face de moi
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Co
Invité




Danse(pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse(pv)   Danse(pv) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:00

Nikkie le regarda uis lui sourit, et comme elle le pensa celui-ci lui reparla, c'est normal, il n'était pas venu la voir juste pour lui dire Bonjour. Il se présenta, cet homme charmant s'appellait, Sean ; Sean Faris. elle alla lui répondre, en se présentant elle aussi. Elle lui sourit puis but une nouvelle fois 1 ou plutôt 2, 3 gorgée de sa boisson.

"Cette charmante demoiselle, s'appelle Nikkie Cox. Enchantée"

Elle lui sourit puis le regarda de la tête au pieds, pas mal du tout Sean
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Danse(pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse(pv)   Danse(pv) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:03

elle venait de le regarder de la tête au pied, sean fit de même elle avait les courbe dans les tyle que sean adorait, elle avais des cheveux long, puis s'accouda dos au bar toujours en regardant la jeune femme qui venait de se présenter, elle s'apellait nikki cox .

enchanté charmante nikki

Il remarqua que son verre était vide et fit signe au barman de le remplir de la boisson qu'elle venait de prendre, a vu d'oeil elle avait pris du champagne
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Co
Invité




Danse(pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse(pv)   Danse(pv) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:08

Nikkie vit à son tur, que Sean l'avait regardée de la tête aux pieds, elle se demanée comment il l'a trouvée ? Elle, elle le trouvait plutôt séduisant. Elle ne savait pas trop quoi dire, mais elle devait bien trouver quelques chose à dire, elle n'était pas aussi idiote que ça... Enfin c'est ce qu'elle pensait, elle remonta sensuellement le haut de sa robe, puisque que la robe n'avait pas de bretelles. Elle lui sourit

"ET vous venez souvent tout seul ici"

Elle lui fit un sourire sexy, que généralement aucun garçon ne résistait
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Danse(pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse(pv)   Danse(pv) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:12

Il la regarda dans les yeux, elle venait de remonter sensuellement se robe qu'i n'avais pas de bretelle, elle lui fit un sourire sexy qui ne laissa pas sean indifférent, il aimait les belles femmes qui savait sourire, qui savais s'habiller avec classe, sans etre trop provocante.

Je viens souvent seul, mais je repart rarement seul.

Il rigola et lui fit un sourire charmeur qui fesait souvent craquer les jeune femmes
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Co
Invité




Danse(pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse(pv)   Danse(pv) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:18

Après que sean est parlée, elle rit aussi puis elle vit le sourire charmeur du jeune homme elle pensait *Qu'il arrête ce sourire, je vais craquer !!*, elle lui refit son sourire sexy puis regarde son verre de champagne, et but quelques gorgées. Elle lui resourit toujours avec son sourire sexy.

"C'est un peu comme moi, mais c'est plus rare. ET là vous n'avez personne en vue? puisque je penses que c'est avec des femmes que vous repartez"

Elle lui sourit puis regarde les gens dansés, ensuite elle regarde Sean dans les yeux plusieurs secondes puis elle attenda une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Danse(pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse(pv)   Danse(pv) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:22

j'ai bien envie de repartir avec une jeune femme qui boit du champagne

il lui sourit encore avec son sourire charmeur, il y avait du david vendetta qui passait unidos para la musica pour etre précis, beaucoup de personne dansait au rythme de la musique certains était vraiment mais vraiment ridicule dans se quil fesait ou tentais de faire, ce qui laissa faire un petit sourir a sean
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Co
Invité




Danse(pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse(pv)   Danse(pv) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:32

Nikkie sourit puis elle vit de garçons plutôt mignon, mais pas plus que sean. Elle but une gorgée de son champagne, puis Sean lui répondit. Elle sourit à la Nikkie puis elle pensa *Arrêter s'il te plaît !* Elle alla lui répondre mais elle lui relenca un sourire sexy ainsi qu'un regard qui allait avec

"C'est vrai... Moi j'aimerai bien repartir avec un jeune homme, séduisant qui s'appelle Sean Faris."

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Danse(pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse(pv)   Danse(pv) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:34

tooujours avec son sourire aussi craquant il la regarda dans ses yeux, il esperait passer une bonne fin de soirée

Ca tombe bien, il est libre, et ou voudriez vous l'emmener ?

il ne fit que de la regarder avec son sourire craquant, allait elle craquer rapidement, ou allait elle atendre, seulement elle le savais et sean esperait qu'elle allait craquer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Co
Invité




Danse(pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse(pv)   Danse(pv) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:39

Nikkie faisait celle qui réfléchissait, alors qu'elle savait très bien la réponse, elle le faisa patienter une vingtaine de secondes puis elle alla lui répondre, avant elle fini on verre de champagne qu'elle posa ensuite sur le comptoir, elle s'approcha nsuite un peu de Sean et dit

"Euh... J'ai une petite chambre d'hotel, on pourrait y aller"

Elle lui sourit yux dnas les yeux, puis elle se retena de pas l'embrasser sinon, ses lèvres aurait déjà était collés aux siennes
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Danse(pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse(pv)   Danse(pv) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:41

il ,ne réfléchissat pas une seul seconde, et accepta, il lui fit encore un sourire craquant

j'accepte, une chambre d'hotel est plus tranquille pour deux jeune gens

il s'approcha d'elle et lui glissa quelque mot a l'oreille d'une voix sensuelle

on pourras surement bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Co
Invité




Danse(pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse(pv)   Danse(pv) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:45

Il accepta, ouf... Elle écouta ses mots dans l'oreille et dit doucement dans l'oreille à ceui-ci. Mais avant elle regard les gens danser, puis elle regarda à nouveau Sean elle lui fit un sourire très sexy. Elle luid ti ensuite tout doucement, d'une voix coquine

"Je pense aussi"

Elle s'approcha un peu plus, et l'embrassa...

[HJ: Je crée le sujet à l'hotel ]
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Danse(pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse(pv)   Danse(pv) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:47

[ok]

Sean pris par la mains nikki, et tout en sortant il regarda les personnes dansé, il allait en direction de la chambe a coucher de nikki a l'hotel, pour faire des chose bien passionante, il partit dans la voiture d'une personne du couple

*Je viens bien m'éclater*
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Co
Invité




Danse(pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse(pv)   Danse(pv) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:48

[HJ: Le sujet est crée. Je dois y aller a demain je pense ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse(pv) Empty
MessageSujet: Re: Danse(pv)   Danse(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» danse
» danse un peu
» danse
» danse
» Danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser