| DESIGN 10 : Black & White | |
|
+3Kristen Bell Rachel Bilson Sophia Bush 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 2474 Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ? Boulot : Au magasin de CDs Amis : Pas encore Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: DESIGN 10 : Black & White Dim 20 Mai - 19:06 | |
| Perso j'adore Merçi à Vaness pour la bannière! | |
|
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: DESIGN 10 : Black & White Dim 20 Mai - 19:07 | |
| Ouais javoue il et stylé et puis sa change^^Jkiff bravo^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESIGN 10 : Black & White Dim 20 Mai - 19:07 | |
| |
|
| |
Kristen Bell
Nombre de messages : 2984 Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps Boulot : serveuse au bar with Logan Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: DESIGN 10 : Black & White Dim 20 Mai - 19:15 | |
| trop beau j'adore seul point négatif on voit pas ce qu'on écrit quand on écrit les messages vu que ca fait gris sur gris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESIGN 10 : Black & White Dim 20 Mai - 19:17 | |
| Eu oui je suis d'accord avec Kristen^^ |
|
| |
Tara Rei Invité
| Sujet: Re: DESIGN 10 : Black & White Dim 20 Mai - 19:22 | |
| j'aime beaucoup ! c'est très réussi ! |
|
| |
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 2474 Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ? Boulot : Au magasin de CDs Amis : Pas encore Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: DESIGN 10 : Black & White Dim 20 Mai - 19:33 | |
| Merçi à tous! Et je vais régler cette question de couleur Kristen | |
|
| |
Kristen Bell
Nombre de messages : 2984 Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps Boulot : serveuse au bar with Logan Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: DESIGN 10 : Black & White Dim 20 Mai - 19:34 | |
| -merci beaucoup | |
|
| |
Lindsay Invité
| Sujet: Re: DESIGN 10 : Black & White Dim 20 Mai - 19:36 | |
| sa donne super bien je trouve ^^
hum je suis ok avec Kristen pour l'ecriture ^^ |
|
| |
Sophia Bush Admin
| Sujet: Re: DESIGN 10 : Black & White Dim 20 Mai - 19:38 | |
| Vala j'ai changé la couleur d'écriture | |
|
| |
Kristen Bell
| Sujet: Re: DESIGN 10 : Black & White Dim 20 Mai - 19:39 | |
| merci beaucoup beaucoup maintenant tou est vraiment top^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESIGN 10 : Black & White Dim 20 Mai - 19:40 | |
| Merci |
|
| |
Evangeline Lily
Nombre de messages : 6056 Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?... Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures Amis : cassie Bevin, Kristen Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: DESIGN 10 : Black & White Dim 20 Mai - 19:55 | |
| il est trop trop trop bo^^ serieu | |
|
| |
Bevin Prince
Nombre de messages : 1773 Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___* Boulot : Travaille au café Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___* Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: DESIGN 10 : Black & White Dim 20 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
Susan Wa Invité
| Sujet: Re: DESIGN 10 : Black & White Dim 20 Mai - 20:00 | |
| Il est vraiment très beau! Bravo! |
|
| |
Kristen Bell
| Sujet: Re: DESIGN 10 : Black & White Dim 20 Mai - 20:04 | |
| je pense qu'on le pense tous c'est vraiment le plus classe que j'ai vu jusqu'ici perso | |
|
| |
Kristin Invité
| Sujet: Re: DESIGN 10 : Black & White Dim 20 Mai - 20:59 | |
| Il est vraiment Magnifique!!!!! |
|
| |
Kristen Bell
| Sujet: Re: DESIGN 10 : Black & White Dim 20 Mai - 21:46 | |
| en plus ya toi et ton chéri dessus | |
|
| |
Laura Longoria
Nombre de messages : 3232 Age : 36 Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3 Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié ! Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
Jesse Me Invité
| Sujet: Re: DESIGN 10 : Black & White Dim 20 Mai - 22:11 | |
| c'est super!!!!!surtout que moi et ma puce on est sur la bann la class^^xd |
|
| |
Tony Par Invité
| Sujet: Re: DESIGN 10 : Black & White Dim 20 Mai - 23:45 | |
| |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
Nombre de messages : 9481 Age : 33 Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^ Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^ Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: DESIGN 10 : Black & White Lun 21 Mai - 7:28 | |
| il est vraiment super ! sa donne super bien avec les colors, les boutons la bannière et tout !
bravo sophia ^^ | |
|
| |
Nicole R Invité
| Sujet: Re: DESIGN 10 : Black & White Jeu 24 Mai - 21:47 | |
| Moii j'aiime biien mais sa fais triiste ... |
|
| |
Sophia Bush Admin
| Sujet: Re: DESIGN 10 : Black & White Dim 27 Mai - 12:54 | |
| Comme vous le savez le prochain désign sera dans les couleurs d'été, et avec des "stars" en maillot de bain, bref à la plage! Donc si vous avez des photos de vos personnages à la plage, envoyez les moi par MP pour que je puisse préparer e new désign! Dites moi toutes vos idées, sa m'aider à faire un design original! | |
|
| |
Sophia Bush Admin
| Sujet: Re: DESIGN 10 : Black & White Sam 16 Juin - 9:58 | |
| Desolé à tous de ne pas être souvent là ces temps ci mais je prépare d'arache pied la nouvelle version!! Je vais vous donner quelques indications pour ne pas laiser durer le suspense...comme promis il sera dans els tons des couleurs d'été. Cette version sera présente pendant les 2 mois juillet/aout, mais je changerai souvent la bannière et les boutons. Il y aura donc soit des stars qui pose en maillot de bain , soit des photos de célébrités à la plage! J'essayerai de faire plusieurs bannières pour que je puisse (essayer) de mettre tous les membres dans ces news designs Si vous avez des commentairs ou question n'hésitez pas, sa m'aidera! Mici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESIGN 10 : Black & White | |
| |
|
| |
| DESIGN 10 : Black & White | |
|