•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 * De retour de Londres *

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* De retour de Londres * Empty
MessageSujet: * De retour de Londres *   * De retour de Londres * Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:46

Laura été de retour de son petit séjour de Londres avec Miguel ! Avant son départ elle avait prévenu Tony par un petit mot glisser sous sa porte ... maintenant qu'elle été de retour, elle alla voir Tony pour voir si il ne l'avait pas trop pris mal :S ! Elle toqua à la porte de sa chambre ... " TOC TOC ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tony Par
Invité




* De retour de Londres * Empty
MessageSujet: Re: * De retour de Londres *   * De retour de Londres * Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:11

Tony était installé à la table de la chambre: assit sur une chaise en bois il écrivait un texte de rap. Il adorait ça et puis surtout ça l'occupait lorsqu'il s'ennuyait... ou lorsque Laura lui manquait. Il avait tout de même digéré le fait qu'elle soit partie sans lui, même sur le coup la pilule n'était pas passée ! Le jeune homme diminua le son de la radio qui était allumée puis il se dirigea vers la porte et l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* De retour de Londres * Empty
MessageSujet: Re: * De retour de Londres *   * De retour de Londres * Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:55

Quand Tony ouvrit la porte, elle le regarda ...

- Salut ...


Comme sa fesait quelques jours qu'ils ne c'étaient pas vu, ni même appellé ... juste cette lettre pour le prévenir elle ne savait pas comment il l'avait pris ... pas super bien ça elle l'imaginait mais à quel point ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tony Par
Invité




* De retour de Londres * Empty
MessageSujet: Re: * De retour de Londres *   * De retour de Londres * Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:19

Tony regarda Laura de haut en bas. Depuis la dernière fois où ils s'étaient vu tous les deux, il la trouvait encore plus jolie ! Elle avait l'air en forme. Et c'était tant mieux, elle avait du bien profiter de son voyage. Maintenant il n'en voulait plus à Laura pour ce départ quelque peu précipité. Le jeune homme lui fit un léger sourire avant de dire quoique ce soit.

Salut toi.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* De retour de Londres * Empty
MessageSujet: Re: * De retour de Londres *   * De retour de Londres * Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:53

- Je suis revenu ce matin ...

Elle lui sourit ...

Je suis désolé !

Laura été vraiment désolé mais elle ne pouvais pas faire autrement que de le faire par une lettre,Tony été en match ce jour là et les portables ne passe de la petite ville à côté de Londres ou habite sa grand mére !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tony Par
Invité




* De retour de Londres * Empty
MessageSujet: Re: * De retour de Londres *   * De retour de Londres * Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:00

Non c'est pas grave ne t'inquiètes pas, je ne t'en veux pas pour si peu. Je ne peux quand même pas te cacher que quand j'ai lu la lettre ça m'a mis quelque peu hors de moi parce que y'avait deux trois trucs que je ne comprenais pas. Mais j'ai profité de ton absence pour réfléchir et maintenant ça va.

Il la regarda dans les yeux en ajoutant:

Ton voyage s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* De retour de Londres * Empty
MessageSujet: Re: * De retour de Londres *   * De retour de Londres * Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:13

- Oui trés bien mais j'avais peur de ta réaction ... qu'est ce que tu n'as pas compris mon chérie ...

C'était la premiére fois que Laura appellé Tony par " Mon chéri" elle ne s'était pas rendu compte ... ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tony Par
Invité




* De retour de Londres * Empty
MessageSujet: Re: * De retour de Londres *   * De retour de Londres * Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:33

Et bien je me suis demandé pourquoi tu n'avais pas voulu partir avec moi à Londres et que là tu es partie avec un autre mec. Mais bon je me suis fait à l'idée que vous êtes de vrais amis et puis que vous aviez besoin de passer du temps ensemble, tous les deux. Et de toute façon, j'avais beaucoup de matchs ces temps-ci.

Il souria un peu.

Tu veux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* De retour de Londres * Empty
MessageSujet: Re: * De retour de Londres *   * De retour de Londres * Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:14

- Non j'ai pas trop le temps ... !!


Laura avit besoin de parler ... l'état de sa grand mére s'aggravé de jour en jour et elle allait au plus mal, elle voulait tellement etre à ses côtés ... Laura eu les larmes aux yeux !! Elle se jeta dans les bras de Tony !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tony Par
Invité




* De retour de Londres * Empty
MessageSujet: Re: * De retour de Londres *   * De retour de Londres * Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:35

Tony n'eut rien le temps de faire ou de dire d'autre que Laura s'était jeté dans ses bras. Il la serra donc contre lui avec ses deux membres, totalement dans l'incompréhension. Qu'est-ce qu'il pouvait bien rendre la jeune femme si triste ? Il posa sa main sur la tête de Laura et chuchota:

Ma pauvre puce... Mais qu'est-ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* De retour de Londres * Empty
MessageSujet: Re: * De retour de Londres *   * De retour de Londres * Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:51

Laura lui disait doucement et dans l'émotion que ...

- Ma grand mére ne va pas trés bien, son état s'est aggravé ...



Laura ne savait pas quoi dire d'autre, elle sit que les jours de sa grand-mére été compté ... Mais elle ne voulait pas y croire ...elle n'était pas encore parti la haut mais sa n'allait pas tardé et sa grand mére et comme la seule personne qui lui reste de sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tony Par
Invité




* De retour de Londres * Empty
MessageSujet: Re: * De retour de Londres *   * De retour de Londres * Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:01

Tony était désolée pour Laura parce qu'il savait ce que sa grand-mère représentait pour elle. Lui n'avait pas à se plaindre puisque sa famille allait bien et qu'elle était en bonne santé. Le jeune homme n'avait jamais resentit de peine comme Laura à ce moment, en pensant à un membre de sa propore famille.

Oh je suis désolé, sincèrement.

Tony ne savait pas trop quoi lui dire, cette situation était plus que délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* De retour de Londres * Empty
MessageSujet: Re: * De retour de Londres *   * De retour de Londres * Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:31

- C'est gentil mais tu sais on ne peut pas faire grand chose !!
Laura se retira des bras de Tony !! Puis lui dit :

- Je te dérange ??

Laura essuya ses larmes puis fut un petit sourire à Tony !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tony Par
Invité




* De retour de Londres * Empty
MessageSujet: Re: * De retour de Londres *   * De retour de Londres * Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:58

Non non pas du tout au contraire, ça me fait plaisir de te revoir.

Tony avait déjà proposé à Laura d'entrer mais elle avait refusé en mettant en avant le fait qu'elle n'avait pas le temps. Il était donc inutile d'insister. Le jeune homme se contenta de sourire à Laura qui en faisait autant.

Et sinon, ton voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* De retour de Londres * Empty
MessageSujet: Re: * De retour de Londres *   * De retour de Londres * Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:51

- Bah il s'est bien passé ... malgré l'état de santé de ma grand mére qui s'aggrave ...

Laura ne voulait pas trop s'étalé sur le sujet cela lui fesait déja aasez de mal comme ça !! Elle regarda Tony puis lui dit :

- Ont se voit demain ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tony Par
Invité




* De retour de Londres * Empty
MessageSujet: Re: * De retour de Londres *   * De retour de Londres * Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:15

Euh demain ça ne vas pas être possible... J'ai un match assez important qui compte pour le championnat.

Seulement là, Tony mentait à Laura. Le lendemain était normalement un jour de repos pour lui. Mais pour le moment, il ne voulait pas trop se mêler aux histoires de santé de sa grand-mère et préféra rester en dehors de tout ça... Quoique...

Enfin si tu veux qu'on passe un peu de temps ensemble, je veux bien ne pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* De retour de Londres * Empty
MessageSujet: Re: * De retour de Londres *   * De retour de Londres * Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:13

-Mais j'ai regardé le panneau d'affichache dans le hall et demain il n'y as pas de match !!


Tony lui mentait-il ?? Et pouquoi ?? Laura voulait passer un peu de temps avec lui , ces derniers temps c'était rare surtout avec les match ... c'était pas évident ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tony Par
Invité




* De retour de Londres * Empty
MessageSujet: Re: * De retour de Londres *   * De retour de Londres * Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:02

Tony soupira puis se gratta le haut du crâne. C'était un piètre menteur et il savait très bien que Laura remarquerait qu'il ne lui disait pas forcément la vérité. Et puis d'abord, ça ne servait à rien de mentir. Tony devait donc faire ses excuses; il s'éxécuta.

Ecoute, je suis sincèrement désolé. Je sais bien que je ne passe pas beaucoup de temps avec toi. J'en ai conscience, il faut que tu le saches. Mais si tu trouves qu'on ne passe pas assez de temps ensemble, je suis prêt à faire un sacrifice pour toi et arrêter un certain temps le basket. Laura, c'est toi que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* De retour de Londres * Empty
MessageSujet: Re: * De retour de Londres *   * De retour de Londres * Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:05

C'est la premiére fois que Tony lui disait ses mots là " qu'il l'aimait elle " !!

- Non Tony tu peut pas arrêter le basket c'est ta passion et je ne peut pas te demander uen telle chose ... j'ai pas envie d'avoir ça sur la conscience et que tu le regrette aprés !! Continue le basket ...

C'est vrai il ne se voyait pas beaucoup mais de là à arrêter le basket non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tony Par
Invité




* De retour de Londres * Empty
MessageSujet: Re: * De retour de Londres *   * De retour de Londres * Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:08

C'est vrai, il faut avouer qu'arrêter le basket pour Tony était le priver de toute sa vie. Mais à cet instant-là, la balle orange n'était pas la plus importante pour lui. Non, c'était bel et bien Laura que Tony voulait privilégier.

Je sais que ce sera dur, mais j'ai envie de passer plus de temps avec toi.

Sur ces mots, il tendit son bras en avant et prit la main de Laura dans la sienne, qu'il serra ensuite. Puis, un petit silence règna, avant que Tony reprenne la parole.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* De retour de Londres * Empty
MessageSujet: Re: * De retour de Londres *   * De retour de Londres * Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:11

Laura ne dit rien elle été ému par le geste de Tony , arréter le basket , sa plus grande passion pour lui ... c'était une preuve d'amour et Tony n'avait pas besoin de lui dire " Je t'aime " ce qu'il fesait pour elle été tout comme !!

- Tony moi aussi je suis bien avec toi mais c'est justement pour ça que je veut pas te voir arréter le basket , tu es un des meilleur dans l'école ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tony Par
Invité




* De retour de Londres * Empty
MessageSujet: Re: * De retour de Londres *   * De retour de Londres * Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:11

Je sais bien, mais je m'en moque. J'ai pratiqué le basket depuis de longues années, et si il le faut, je pourrai arrêter. Maintenant c'est avec toi que je veux profiter de la vie.

C'est vrai que ce n'est jamais simple d'arrêter un sport qu'on a pratiqué pendant de longues années, mais là, Tony était prêt à tout pour montrer son attachement à Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* De retour de Londres * Empty
MessageSujet: Re: * De retour de Londres *   * De retour de Londres * Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:46

- Ecoute moi je veut pas , continuer c'est bientot la fin de la saison on aura toutes les vacances devant nous !! Ne fait pas ça !!


Laura ne voulait vraiment pas qu'il arréte c'était difficile de ne pas se voir quand il se voulait mais bon ... il fallait bien qu'il continue c'était important pour lui une fois de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tony Par
Invité




* De retour de Londres * Empty
MessageSujet: Re: * De retour de Londres *   * De retour de Londres * Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:08

Tony soupira légèrement. C'est vrai que si il arrêtait le basket, il ferait ça à contre-coeur. Mais bon, si c'était pour passer plus de temps avec Laura, il était prêt à tout cesser... Quoique. Sa vie sans le basket était finalement inenvisageable. Purée quelle situation compliquée ! Tony ne savait pas vraiment quoi faire. Mais au plus profond de lui, son subconscient lui cirait: "T'arrêtes pas et continues de jouer" !! Et puis Laura avait l'air de tenir à ce qu'il n'arrête pas. Tony acquiessa donc:

OK OK, je ne laisse pas tomber le basket.

Voilà c'était dit et tout le monde est content maintenant. Tony agissait comme si ça l'embêtait plus qu'autre chose de continuer le basket, alors que si à ce moment-là il avait été seul, il serait déjà sur le terrain à rentrer des paniers !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* De retour de Londres * Empty
MessageSujet: Re: * De retour de Londres *   * De retour de Londres * Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:14

- Bon ok, écoute j'ai pas trop le temps de rester et puis retournes sur le terrain il vont se demander ou tu est passé !!

Laura ouvrit la porte de la chambre de Tony pour pouvoir sortir et aller manger un petit quelque chose, il été tard et elle n'avait rien avaler depuis ce matin, le voyage lui avait donné la nausée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Contenu sponsorisé





* De retour de Londres * Empty
MessageSujet: Re: * De retour de Londres *   * De retour de Londres * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* De retour de Londres *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Part avec Arnaud a Londres*
» Vient chercher un billet pour re-partir a Londres
» De retour !
» retour
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser