•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Accouchement d'angelina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina
Invité




Accouchement d'angelina Empty
MessageSujet: Accouchement d'angelina   Accouchement d'angelina Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:39

Angelina et Emma s'amusaient en chantant et en dansant en boite de nuit!Tout se passait a merveille jusqu'as la vodka rouge et très surdosé que le serveur fit boire a Angelina qui croyait que les doses etait normale!Elle se sentit mal et avait failli accoucher dans les toilletes des filles là-bas!Elle avait etre transporté ici en urgence apr Emma et un vigilequi ne les avait d'ailelrus aps suivit!!
Emma me laisse pas!J'ai peur!!J'ai mal!!Où es cet abruti de Miguel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Accouchement d'angelina Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'angelina   Accouchement d'angelina Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:42

Emma se gara a l'entrée et appelit des Mosnieurs qui vinrent avec un brancard et transportérent Angel' dans un bloc, Emma avait conduis en état d'ivresse elles e sentait mal certe mais elle ne pouvait pas non plus laisse son ami souffrir dans uen boite ou rigoler des garce! Bref, elle lui tint la main en disant tout en marchant a Angel':

"Tant fait pas Angel' je suis là je te lacherai pas!! J'appelle Miguel tout de suite tant fait pas sa vas aller!"

Alors qu'Emma se diriger elle aussi dans la salle d'accouchement a l'tage des acocuchement (chais plus comment sa sapelle^^] un monsieurs l'arrêta et lui dit:

"Je suis désolée Madmoiselle mais seul le mari peut assister a l'acocuchement!"

Elle luid it nan mais s'était déjà trop tard! Ils emmenérent Angel' en salle d'accouchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Angelina
Invité




Accouchement d'angelina Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'angelina   Accouchement d'angelina Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:01

Angelina pleurait comme un bébé!!Elle ne pouvait pas assuler le fait de se retrouver toute seule dans cet accocuhement!
Nan laissez moi ma Emma!!Emma me laisse pas!Me laisse pas!!!
Les portes s'était refermé!Les minutes avait poassée Angelina avait presque accouche!!Mais a cause de l'abus d'alcool et d'une espece de malformation l'enfant 'navait pas survécu!Elle n'en savait encore rin!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Accouchement d'angelina Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'angelina   Accouchement d'angelina Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:03

Emma paniqué dans la salle d'attente en train de se rongé les ongles elle était en pur stresse...Elle vit le medecin l'air triste, elle s'approcha de lui et lui demanda alors si elle pouvait aller voir Angel', il lui répondit que oui, elle partit donc en courant avec ses talons qui fesait du bruit. Elle vint vers elle et luidit avec uns ourire:

"T'est Maman !!! Whaw j'oubliré jamais se jours!"

Elle lui fit un gros bisous sur le front.

[Jfait le medecin^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Angelina
Invité




Accouchement d'angelina Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'angelina   Accouchement d'angelina Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:12

(oki^^)
Angelina était encore sous le choc!XCa avait pas été tache facile de le faire sortir ce petit gigolo!Elle avait encore mal mais un ventr de nouveau tout plat.
Elle n'arrivait meme pas a sourire tellement elle souffrait elle etait essoufle et regarda Emma!

Je suis.....maman!!Oh merci mon dieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Accouchement d'angelina Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'angelina   Accouchement d'angelina Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:17

Emma ne put s'empêcher de pleuré, elle la serra dans ses rbas lorque surgit le medecin d'un air triste, il dit d'un coup:

"Je suis désolée de gacher un moment tel d'émotion mais... Mais dut a l'alcool prelever dans votre sang, l'enfant n'a pas put survivre il était en manque d'oxygéne il et donc mort ... Je suis sincérement désolée.."

Sur ce le medecin s'en alla. Emma resta bouche bée...Elle regarda Angel' ne sachant quoi dire, elles 'en voulait tellement de l'avoir pousser a boire de l'alcool et d'avoir conduit ivre d'avoir fait la folle...Elle se mise a pleuré croyant qu'Angel' aller lui en vouloirs, elle lui dit alors:

"Angelina je suis tellement désolée tous sa c'est de ma faute je n'aurait jamais dut te pousser a aller en boite avec!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Angelina
Invité




Accouchement d'angelina Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'angelina   Accouchement d'angelina Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:23

Angelina ne comrpenait pas!Le monde s'écroualitElle avait tuer un enfant!!Un corp si pur?ELLE En avait fais un enfant alcoolique avant meme de vivre!Elle retsait sans voixelle attrapa son roeiller et le balanca contre la porte de force contre le medecin!Elle en voualit a lui meme siil n'y pouvait rien!Elle se tourne vers Emma!
Tu n'y peux rien Emma!Je suis la seule fautive......C'est moi qui est but!C'est moi qui es fait la fole a la palce de rester sage!!
Elle sentait els larmes monter!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Accouchement d'angelina Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'angelina   Accouchement d'angelina Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:19

Emma la regarda et se mit a pleurer..Non Angel' n'y était pour rien s'était de sa faute elel 'lavait pousser a boire et a venir sur la piste de dance! C'était de sa faute! Elle avait fait tuer un bébé qui aller naître..Elle regarda Angel' et la serra dans ses bras en disant:

"Angelina je suis tellement désolée...Je..T'emener en boite et te faire boire je me sens coupable de la perte de... Désolée Angel!"

Elle continua de pleuré sur l'épaule d'Angel'
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Angelina
Invité




Accouchement d'angelina Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'angelina   Accouchement d'angelina Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:07

Elle ne reagissait de rien!Elle était là et ne bougeait pas!Emma avait beau s'excuser elle restait là sans rien dire les cheuveux volant un peu a cause du ventilateur qui était branché!C'était décidé elle venait de passer un cap.Elle avait perdut un enfant....et choisisait de perdre aussi Miguel!Elle ne voulait plus de lui.Elle regarda Emma.
Ne pleure aps s'il te plaît,je n'ai pas besoin que tu te sentes coupable a ma place.Je réalise que cet enfant n'aurait pas été heureux puisque j ne suis plus almoureuse du père qu'il aurait eu!Emma ne te sens coupable de rien!Je vasi reprendre une vie presque normale!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Accouchement d'angelina Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'angelina   Accouchement d'angelina Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:12

"Ne pleure aps s'il te plaît,je n'ai pas besoin que tu te sentes coupable a ma place.Je réalise que cet enfant n'aurait pas été heureux puisque j ne suis plus almoureuse du père qu'il aurait eu!Emma ne te sens coupable de rien!Je vasi reprendre une vie presque normale!" Lorsqu'elle ui dit ceci Emma s'echa peu à peu ses larmes, elle lui dit alors:

"Non Angel'! COmment veut-tu que je reprenne une vie normal quand je pense que toi tu souffre de ton côté ... je ... Je vais me rattraper je te le promet, si tu a besoin de quoique se soit surtout n'hésite pas Angel', je suis mà !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Angelina
Invité




Accouchement d'angelina Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'angelina   Accouchement d'angelina Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:32

Je n'ai aps besoin qu'on m'aide Emma!!!
Angelina avait l'impression qu'on la prennait pour une dingue!!Elle ne se sentait pas bien!!Ses cheuveux ebourrifee ,le visage graveLes yeux cerné.Jamais elle ne s'etait laissé aller ainsi!
Je me rend compte que trop longtemp je suis resté attaché a Miguel alors qu'il m'énerve ,je ne le supporte plus depuis trop longtemp!Je suis triste d'avoir tué quelquechose en moi!!Mais je me sens livbré Emma!
Baisse la tete et la releve!Elle depose une main sur la main d'Emma!
Es ce que tu me trouve folle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Accouchement d'angelina Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'angelina   Accouchement d'angelina Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:38

Emma la regarda les larmes aux yeux toujours, lorsqu'elle lui dit:"Je me rend compte que trop longtemp je suis resté attaché a Miguel alors qu'il m'énerve ,je ne le supporte plus depuis trop longtemp!Je suis triste d'avoir tué quelquechose en moi!!Mais je me sens livbré Emma!" Et lorsqu'elle lui demanda si elle était folle elle luidit alors avcant dl'a prendre dans ses bras pour la consoler:

"NAN Angelina je ne te trouve pas folle! Tu tu te sens seul tu ne veut pas le dire à Miguel et se n'est pas de ta faute si .. il et mort! Je je n'aurait pas oui mais tu sais que je suis irresonpasable, arrête de penser a sa jt'en prie!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Angelina
Invité




Accouchement d'angelina Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'angelina   Accouchement d'angelina Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:44

Tu n' es pas responsable Emma!!Il n'yas pas de vrai coupable!Tu 'naurai pas du me proposer de boire!Je n'aurai pas du accepter et ce serveur n'aurait pas du nous servir ce verre!Je me suis reservi d'un verre sans ton avis!!Alors arrete!Nous devons resté soudé et pas nous accuser!Emma tu es la seule amie qui est resté!Je vien de tout perdre!Jessica Paris MiguelEt maintenant cet nfant!J'ai besoin de toi!Pas d'une fille qui pense qu'elle est responsable de quelquechose d'absurde!!
Elle la regarda,elle pensait chacune de ces paroles qu'elle venait de prononcer.Elle lui avait pritles deux mains et la prit finalement dans ses bras.Elle la serra un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Accouchement d'angelina Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'angelina   Accouchement d'angelina Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:37

Emma la regarda puis lorsque celle-ci luid it:"Emma tu es la seule amie qui est resté!Je vien de tout perdre!Jessica Paris MiguelEt maintenant cet nfant!J'ai besoin de toi!Pas d'une fille qui pense qu'elle est responsable de quelquechose d'absurde!!"Celà la fit sourire malgrés ses larmes, elle la serra fort et murmura assez fort pour qu'elle entende:

"Tant fait pas Angel'! Je suis là et je ne te laisserai jamais tomber, je te le promet !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Accouchement d'angelina Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'angelina   Accouchement d'angelina Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:40

Alexandra descendit de sa voiture avec un bouquet de fleurs...Elle arriva a l'accueil et demanda la chambre d'angelina...Elle vit passer un medecin dans les couloirs elle lui demanda car elle et les hopiteaux sa fait deux il lui raocnta toute l'histoire en m^me temps...Boulversée elle arriva devant la porte et toqua légérement avabnt d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Accouchement d'angelina Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'angelina   Accouchement d'angelina Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:40

Elle la serra aussi!En vérité cela soulageait Angelinade ne pas avoir d'enfant!Elle n'avait que 20 ans et n'était vraiment pas prête a avoir un enfant!Elle aurait aimé être mère mais pas dans ces conditions!
Elle souriat a Emma en lui caressant les cheuveux!

Tu comptes beaucoup pour moi Emma!!Et même si je 'nai aps cet enfant rien en changeras dans ma vie!Si!!!Mais en mieu je realise plein de chose d'un coup
Elle eut un sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Accouchement d'angelina Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'angelina   Accouchement d'angelina Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:43

Emma la regarda alors, elle réalisa se que devait resentir sa mère de l'avoir eut ... Sa ne soulagé pas vraiment de savoir que ses parents ne souhaitaient pas vous avoir^^Elle la regarda et mit sa main sur les joue celle-ci (Angel') et l'ai sécha, elle lui dit alors:

"Tant fait je suis là moi! Et maintenant tu vas passer la nuit ici pour te reposer je vais rester prés de toi, quand le medecin reviendera et te donnera la permission de sortir on ira toi et moi et tant fait pas, cette fois on vas faireels folles les magasin et jte paye un Mcdo ok?! Et oublie tout sa ok?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Accouchement d'angelina Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'angelina   Accouchement d'angelina Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:45

[Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Accouchement d'angelina Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'angelina   Accouchement d'angelina Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:20

(oh soory je t'avait pas vu)
D'accord!!!Merci Emma!!
Elle écoutat Emma!Elle lui proposait une petite sortie entre filles une fois qu'elles sortirait de cet endroit affreux pour les vieux où il put^^!Elle entendit toquer et ditun petit "entrer"!Elle vut alors Alexandra et lui fit un petit sourire!Ses meilleures amies étaient présente!
Alex.....
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Accouchement d'angelina Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'angelina   Accouchement d'angelina Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:37

(pas grave)
Alexandra entra dans la chambre...Elle plaça le bouquet sur la table de chevet dans un vase remplit d'eau quelle avait remplie dan la salle de bain de la chmabre d'angelmina^^...Elle s'approcha d'elle elle la regarda puis regarda emma
"alors comment te sens tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Accouchement d'angelina Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'angelina   Accouchement d'angelina Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:45

Elle haussa les épaules!Comment voulait elle qu'elle se sente??Mal evidemment,elle venait de donner la mort a un bout d'elle même a quelquechose qu'elle avai conçu!A un enfant qui aurait pu vivre!!C'est tellement dûr mais soulageant a la fois!!
Un peu mal mais aussi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Accouchement d'angelina Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'angelina   Accouchement d'angelina Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:51

"okay..."
Elle ne savait pas quoi dire devait t-elle la faire rire ne rien dire?Elle n'ene savait plus que rien comment savoir sa?C'tes sure elle n'avait jamais vecue cette terible histoire alors...Elle n'éspèrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Accouchement d'angelina Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'angelina   Accouchement d'angelina Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:31

Angelina se dit"pourquoi vien t'elle??Si ce n'est ppour lui parler!Angelina ne disait rien elle restait là en les regardant tour a tour!En essayant de ne pas leur montrer la tristesse qu'elle ressentait au fond d'elle!Elle regarda Emma sui retsait passible qui s'envoulait surement au fond d'elle meme.Emma qui restait sans bouger dont le visage etait neutre!Alexandra qui avait surement voulu regagner la confiance un peu perdut tout de meme d'angelina!Elle prit alors la main d'Alexandra qui était près de son lit d'hopital elle serra très frot cette main engourdit dans la sienne!Elle leurs était reconaissante d'etre les deux seules amies qui était là!!Miguel n'avait meme pas pointe son nez!!Il n'avait meme pas télephoner!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Accouchement d'angelina Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'angelina   Accouchement d'angelina Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:27

Emma tournit la tête lorsqu'elle entendit un bruit de grincement de porte, elle vit alors le visage d'Alexandra apparaître^^Comment a-t-elle apprise la nouvelle?! Enfin Emma ne l'avait dit a personne! ELle n'avait d'ailleurs même pas quitter la chambre et rester prés d'Angel' lorsqu'elle sus la réponse! Elle la regarda et fronça les sourcils, elle finit alors par faire un sourire forçé, ben fallait bien être oplie nan?!^^Elle lui dit:

"Salut Alex' ... "

EmMa se sentit d'un coups mal a l'aise, sa tête se mise a tourner, elle regarda les filles et elurs dit alors d'un air normal:

"Hum euh ... Vous voulez un café ou autre?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Angelina
Invité




Accouchement d'angelina Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'angelina   Accouchement d'angelina Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:07

Angelina n'avait gout a rien!Elle ne voulait ni manger ni boire ni rien.Elle vouliat pouvoir rentrer dans un tout petit trou et s'y cacher un long momentMais elle n'en dit rien a personnes.Elle fit un hochement de tete pour dire Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouchement d'angelina Empty
MessageSujet: Re: Accouchement d'angelina   Accouchement d'angelina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement d'angelina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accouchement de Mandy!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser