•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ma ptite cassie

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina
Invité




Ma ptite cassie Empty
MessageSujet: Ma ptite cassie   Ma ptite cassie Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:57

Angelina voualit a tout pris renouer des liens avec son amie....enfin avec Cassie!Elles ne s'étaient jamais vraiment parler mais Angelina revait de mieu la connaitre!Cassie était tellement gentille,et super qu'il falait a tout pris qu'elles se reparlent!!Elle vint frapper!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Ma ptite cassie Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite cassie   Ma ptite cassie Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:55

Cassie qui n'était pas dans sa chambre sortit de l'ascenseur et sortit ses clefs de son sac surprise de voir que ANgelina était devant sa porte elle souria et lui fit la bise et ouvrit la porte de sa petite chambre

Hey coucou Angel' ! Tu va bien? Entre j'ten pris ....Je sais pas si tu veux me voir ou si c'est Tony mais en tt cas reste pas là entre !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Ma ptite cassie Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite cassie   Ma ptite cassie Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:54

Angelina surprise que Cassiearrive par son côté!!Elle était néamoins ravie!Elle lui fit la bise et observat la jolie demoiselle!Elle était ravissante!Elle ertait bien bronzer et tres belle!
Hey Cassie!!T'es trop belle comme ça?? Tu revien de vacances!
Non non je voulait venir prendre de te s nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Ma ptite cassie Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite cassie   Ma ptite cassie Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:42

Casie ria et était flatté ...
Nonje suis juste allé un peu trainée à la plage avec mon cheval ...et j'ai bronzée...PUis voilà et j'ai faitma coifure toute seule ausi ...Mais bon nouvelle vie nouvelle Cassie!

Cassie ferma la porte et regarda ANgelina en souriant puis elle lu =i dit aussi

Alors sinon toi ?Comment tu va depuis que ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Ma ptite cassie Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite cassie   Ma ptite cassie Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:57

Elle etait ravie de la revoir!Celle- ci lui avit pas aml manquée depuis un certain temps que les deux jeunes femmes ne s'etait pas croisé!!
Ta coiffure est superbe bravo!!
Puis elle ecouta la suite ave cun leger sourire lui repond alors:
Depuis que J'ai largué Miguele t j'ai fait une fausse couche!Oh tout va pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Ma ptite cassie Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite cassie   Ma ptite cassie Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:14

Casie se sentait génée d'entendre ce i....

Je suis désolée en tout cas pour toi et pour ton bébé ... Tu t'en remet çava?

Cassie allaa dans son placard où elle avait prit une bouteille de coca -cola pour que les retrouvailles entre les deux demoiselles soient extraordinaire et pourquoi pas devenir vraiment amies cette fois ci au lieu de ce crépé le chignon comme elles faisaient autre fois?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Ma ptite cassie Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite cassie   Ma ptite cassie Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:25

Angelina accepta ses excuses qui n'était pas le moindr edu monde garve et aquiesca de la tete!!
Ce n'est rien tu ne savais pas!!Oui je m'en remet très biene t je suis en super forme!!Et toi comment va tu??
Angelina avait vraiment envie de devenir amie avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ptite cassie Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite cassie   Ma ptite cassie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ptite cassie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite question
» ptite question ^^
» ptite kestion
» ptite question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser