•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Seule[pv eve']

2 participants
AuteurMessage
Bevin Prince

Bevin Prince

Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*

Seule[pv eve'] Empty
MessageSujet: Seule[pv eve']   Seule[pv eve'] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:53

Alexandra arriva a la bibliothèque pour une fois quelle étudiait tient donc...Mais elle n'étudiait pas non non non...Elle prit un énorme livre de sciences quelle mit devant elle pour faire style de réviser mais enfait elle lisait un magazine...Il y a des tas d'endroits pour lire des magazines mais ici on ets au calme...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily

Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen

Seule[pv eve'] Empty
MessageSujet: Re: Seule[pv eve']   Seule[pv eve'] Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:20

evangelinene savait vraiment pas quoi faire de cette journée qui s'annoncait longue...aller en cours?non trop ennuyeux et inninteressant...herer comme d'habitude dans les couloirs??non, toujours trop peut interessant...non eve' avait envie sd'aller dans un endroit ou elle n'allait pas souvent, pour changer un peut d'espace...elle decida donc d'aller a la bibliothéque, elle n'y avait pas mis souvent les pieds, et au moin il yoréiat des choses a regarder , ou alors elle pourait revasser tranquiement, c'était deja ca...elle entra donc et alla s'assoire a une table libre, sans faire attention aux personnes qui se trouvaient autour d'elle...
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Bevin Prince

Bevin Prince

Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*

Seule[pv eve'] Empty
MessageSujet: Re: Seule[pv eve']   Seule[pv eve'] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:30

Alexandra était en trian de lire son magazine quand elle écouta un bruits elle revint a ses pensées elle eu peur pas méchant
"ha c'ets toi eve' tu m'a fait peur dinc donc!"
Cela faisait un bail quelle ne l'avait pas vue et non elle lui fit la bise te elle se rasseilla et enleva le gros livre qeulle avait mis debout poour ne pas eveillez les soupsons on ne sait jamais^^
Evangeline Lily

Evangeline Lily

Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...

Seule[pv eve'] Empty
MessageSujet: Re: Seule[pv eve']   Seule[pv eve'] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:39

evangeline finit par tomber sur alexandra, sa demie soeur adorée qu'elle avait étée heureuse de retrouver dans ce lycée aprés de nombreuses années de séparations...elle fut aussi heureuse de la revoir aprés tout ces jours qu'elles ne s'étaient pas vues, c'est vrai qu'eve' n'était plus sortis depuis quelques temps, plus precisément aprés le depart de sa meilleure amie, mais depuis elle s'était rendue compte qu'elle n'avait fait que se replier sur elle méme et tourner le monde exterieur, et si elle n'avait pas evolué etn'avait rien a raconter depuis, le monde expterieur, lui n'avais jamais céssé de fonctionner, et elle s'était donc rendu compte qu'elle avait laisser tomber tout el monde, méme sa demie soeur, la personne dont elle n'orais jamais du cesser de prendre des nouvelles...depuis elle ampris la resolution d'en prendres plus souvents...elle s'assit donc en face d'elle et lui sourit
excuse moi...ca me fait paisir de te voir ca fais quelques jours que j'essaye de te croiser dans les couloirs, mais impossible de te voir sne serai-ce que deux secondes...
la derniére fois qu'elle l'avait vue, c'était lorsqu'il y avait eu cette histoire entre alexandra, miguel et angelina...depuis elle avait revu angelina, elle venait de revoir alexandra, mais elle n'avait pas vu miguel...
Bevin Prince

Bevin Prince

Seule[pv eve'] Empty
MessageSujet: Re: Seule[pv eve']   Seule[pv eve'] Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:16

"a bon?Ah ba exuse moi si je ne t'ai pas vue^^"
elle lui souriat c'ets vrai qeu cela faisait un bail qu'elles ne s'étaient pas vues et oui depuis cette dispute mais il parait que maintenant,miguel était partit loin et angelina la pauvre,a beaucoup souffert de son accouchement...Elle lui soruiat et dit
"Sinon sa va toi?^^"
Evangeline Lily

Evangeline Lily

Seule[pv eve'] Empty
MessageSujet: Re: Seule[pv eve']   Seule[pv eve'] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:55

evangeline lui sourit, si sa allait?bien sur, elle était trés ravie de revoir alexandra sa demei-soeur, sa faisait quand méme assez longtemps qu'elle ne l'avait plus vue...la derniéres fois qu'elles s'étaient vues ca avait été quand alexandra avait eut son histoire avec miguel et angelina, et a ce moment la alexandra avait eut besoin d'étre soutenue, car c'était une periode dificile pour elle...
moi ca va trés bien...et toi depuis ce temps?
Contenu sponsorisé

Seule[pv eve'] Empty
MessageSujet: Re: Seule[pv eve']   Seule[pv eve'] Icon_minitime

Seule[pv eve']
Page 1 sur 1