•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Comment faire un avatar de taille 200*300[photofiltre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Comment faire un avatar de taille 200*300[photofiltre] Empty
MessageSujet: Comment faire un avatar de taille 200*300[photofiltre]   Comment faire un avatar de taille 200*300[photofiltre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:46

Il était temps que je mette un tutorial pour mettre un avatar de taille 200*300 parce que entre les membres qui mette un avatar trop petit et d'autres immenses on s'en sort plus!

Donc voici comment faire
1)Je prends une image de Sophia Bush :
[url=javascript:;]Comment faire un avatar de taille 200*300[photofiltre] Normal_13[/url]
2)J'ouvre photofiltre et j'ouvre une nouvelle feuille :
Comment faire un avatar de taille 200*300[photofiltre] Sanstitrewb9
3)Je tape les dimensions 200 en largeur et 300 en hauteur puis je clique sur ok
Comment faire un avatar de taille 200*300[photofiltre] Sanstitreak7
3)Je reprends ma photo et je la met dans le cadre:
Comment faire un avatar de taille 200*300[photofiltre] Sanstitreej5
4)Le tour est joué, je l'enregistre dans mes documents, va dans http://www.imageshack.us/ et j'heberge l'image. Je copie l'adresse et je la met dans mon profil : http://hollywood-city.superforum.fr/Coins-creations-c7/Tutoriaux-f101/Comment-mettre-un-avatar-t3261.htm


Voila, j'espère que sa vous aider parce que j'en ai vraiment marre de devoir redimensionner les avatars de certains membres
Si vous avez des questions posez les
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O
Invité




Comment faire un avatar de taille 200*300[photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un avatar de taille 200*300[photofiltre]   Comment faire un avatar de taille 200*300[photofiltre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:34

Heu je saiis pas si les questiion c'est ici mais enfait je fais exactement et des que je met envoyer il disent que sa peux pas marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un avatar de taille 200*300[photofiltre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifier la taille d'une image [Photofiltre]
» Mettre la bonne taille a cet avatar ... CLIQUER
» Comment mettre un avatar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser